Zahia a écrit à Domenech !

mahe28

Apprenti n’est pas maître
L’affaire Zahia D n’en finit plus de secouer la planète football. Depuis maintenant quelques semaines, les noms de Franck Ribéry, Karim Benzema et Sidney Govou sont en effet associés à une sombre affaire de proxénétisme sur mineure. Et à l’heure de dévoiler la liste des 23 Bleus sélectionnés pour le Mondial, Raymond Domenech pourrait avoir à tenir compte de ce dossier.

Mais comme le révèle L’Express, la sulfureuse Zahia aurait écrit personnellement au sélectionneur national pour lui demander de ne pas sanctionner le trio concerné : « Monsieur. J’apprends par la presse que la publication des déclarations que j’ai faites aux policiers qui m’ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l’écart de certains joueurs de l’équipe de France de football. J’en suis stupéfaite autant qu’attristée. Comment aurais-je pu imaginer ? Alors que j’ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause ? J’assume pleinement mon comportement [...] Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la « présomption d’innocence » et de ne tenir aucun compte, à l’heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi ». Décidément, Zahia n’a pas la langue dans sa poche...


http://2.bp.blogspot.com/_PBdnouYxx8w/S87SBWnIXDI/AAAAAAAAAr8/hTjQaVNtCY0/s400/zahia.jpg
 
C'est dingue comme cette Zahia écrit le français. J'ai beau chercher, pas la moindre faute d'orthographe. Remarquable! 1000 à 2000 euros la passe, on comprend mieux! elle doit être diplomée, Zahia ! un accent circonflexe ou pas sur diplome ou diplôme ?

Pour la remercier d'avoir contribué activement (elle) au soutien du moral de certains de nos meilleurs joueurs de notre équipe nationale, Zahia devrait être invitée en Afrique du Sud en tant que Pom-Pom Girl pour soutenir les garçons.
Elle a tous les critères requis pour cette fonction, et une expérience avérée, malgré sa jeunesse.
En plus ses lettres sont bien écrites ...
 
ecrire a domenech pour dire quoi??

Qui est en forme??
qui a dit du mal de lui en confidence sur l roeiller de la belle?

ou proposer un pack detente tout compris pour toute l equipe en Afrique du Sud
 
Haut