Zahia en transparent

Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!

MDR

Tu la trouves moche ? Je parie un préservatif que tu aimerais bien la sauter!!!
 
Si l'occasion se présente, et que tu payes la pres Gardes ta capote pour toi, tu pourrais en avoir besoin un jour.


PS: ne dépasse pas la date limite sur l'amballage ;)

MDR

Merci pour l’information, j’ai vérifié la date limite elle est dépassée depuis plusieurs années


il ne me reste plus qu'à faire un inventaire, et renouveler mon stock
 
Ben dis donc mais tu es très intelligent pour faire des conclusions aussi intelligentes


Non je n’étais pas en cabane, Je suis moche, puceau et frustré :)

J'ai un QI de 35 mais je n'aime pas trop en parler, Tes semblables crois que je frime :joueur:

Dommage que t'as pas de boutons en plus, t'aurais fais un tabac sur bladi :D
 
J'ai un QI de 35 mais je n'aime pas trop en parler, Tes semblables crois que je frime :joueur:

Dans un bar un gars arrive joyeux :

- Moi j’ai un QI de 180 !!
Un autre lui répond :
- Moi j’ai un QI de 179
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire.

Un autre gars arrive :
- Moi j’ai un QI de 140 !!
Un autre lui répond :
- Moi j’ai un QI de 139
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature.

Enfin, un excité hurle :
- Moi j’ai un QI de 35 !!
Un autre lui répond :
- Moi j’ai un QI de 34

et ils se mettent dans un coin et la discussion commence :
« Alors toi aussi tu as remarqué que ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.
PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!… »


Allez sans rancune.
 
Dans un bar un gars arrive joyeux :

- Moi j’ai un QI de 180 !!
Un autre lui répond :
- Moi j’ai un QI de 179
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire.

Un autre gars arrive :
- Moi j’ai un QI de 140 !!
Un autre lui répond :
- Moi j’ai un QI de 139
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature.

Enfin, un excité hurle :
- Moi j’ai un QI de 35 !!
Un autre lui répond :
- Moi j’ai un QI de 34

et ils se mettent dans un coin et la discussion commence :
« Alors toi aussi tu as remarqué que ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.
PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!… »


Allez sans rancune.

Attention ! là tu mêles les autres à notre échange, tu risques un viol collectif et je ne pourrai pas m'y opposer :D
 
non c'est plutôt par la faute du tien...mais tu peux pas comprendre, c'est trop nul pour toi. D'ailleurs, je me demande ce que tu fais sur ce post :D


La liberté d'expression, cher ami, la liberté d’expression…
Contrairement à ce que tu penses ce topic dès sa publication et il ne t’appartient plus.


Mais je constate que notre discussion est stérile donc je te laisse
 
La liberté d'expression, cher ami, la liberté d’expression…
Contrairement à ce que tu penses ce topic dès sa publication et il ne t’appartient plus.


Mais je constate que notre discussion est stérile donc je te laisse

Mais qui a dit le contraire ? Pas moi, en tout cas. Sauf que certains se croient plus futés que les autres et se permettent de donner des leçons sans accepter d'en recevoir pour finalement décider à se résigner à se convaincre de la stérilité de l'échange.

Tu peux revenir quand tu veux l'ami, ne te sens pas exclus mais gare à ton QE, tu devrais lui donner de l'importance aussi, ça t'aidera à mieux supporter la pression ;)
 
Haut