Zaki aurait été désigné!

comme a mon habitude :) je vous offre un petit scoop :
-selon le journal al massae , et apres la reunion de la federation et du comité chargé de désigner le coach successeur de gerets, ce comité est presque unanime pour reconduire badou zaki a la téte des lions, mais la federation doit avoir le feu vert de la part de HAUTES INSTANCES avant de signer le bail avec zaki, le membre abdelilah akram a été un fervent défenseur du choix de zaki ..naybet qui a insisté pour etre parmi le comité, a exprimé son mecontentement du choix de zaki , lui et hakim doumou ont défendu gerets affirmant que ces piétres résultats sont sous la responsabilité des joueurs timorés et sans patriotisme etc est eux qui ont ruiné le travail de gerets...
et selon le journal assabah sur sa page sportive, zaki a été désigné et sera présente demain mardi ou mercredi au plus tard a la presse et ce selon les voeux d une large partie du public marocain..zaki qui a arrété ses négociations avec le club lybien ahly benghazi pour s occuper du destin des -lions de l atlas-

selon al mountakhab, le comité désigné par la frmf pour choisir le successeur de gerets et qui est constitué de 5 personnes, comporte en ses rangs un seul qui ait exercé le football: l ex capitaine norredine naybet,des infos ont filtré selon lesquelles naybet est contre la nomination de badou zaki vu le conflit pas encore résolu entre eux depuis le fameux différent de 2005 , info ou intox? on verra....

-mhammed fakhir le coach du raja et candidat a la succession de gerets a affirmé: il est impossible de refuser le devoir national si on fait appel a moi, mais je dois dire que la situation est grave et la crise profonde , le comité a peu de temps pour trancher..

-
 
et selon le journal assabah sur sa page sportive, zaki a été désigné et sera présente demain mardi ou mercredi au plus tard a la presse et ce selon les voeux d une large partie du public marocain..zaki qui a arrété ses négociations avec le club lybien ahly benghazi pour s occuper du destin des -lions de l atlas

-

oui ce que je viens de lire ce soir dans Assabah que le comité a renvoyé son rapport à AFF
-70% sera Zaki nouveau coach du Maroc même avec une réticence de Naybet(je ne sais pas ce qu'il fait ce joueur dans la FRMF, on aurait mieux voir Timoumi, Bouderbala , Hadji )
.
-Le dossier ayant une bonne note est celui de Taoussi qui a expliqué sa politique à moyen terme, long terme : Selon ce jeune coach, EN sera composée des locaux dés lundi prochain une concentration + quelques pros (seuls ceux qui mouillent le maillot national et ayant un amour pour défendre le drapeau marocain)
Plan nutritionnel, consultation des coachs nationaux etc

La FRMF-comité aussi (imposera) Said Chiba ex joueur international comme Adjoint du nouveau sélectionner (B.Zaki a mis une réserve sur ce choix, les autres aucune réserve)
 
Wait and see...........mais plus ça approche plus je suis contre ZAKI ....
Je ne sais pas mais j'ai un présentement que soit Zaki va faire une révolution en qualifiant le Maroc vers la CAN et la faire impossible vers la CM, soit il vas enterrer le dernier respect qu'il lui reste de Mexico86, juste la descente du KACM en 2D était énigmatique !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne sais pas mais j'ai un présentement que soit Zaki va faire une révolution en qualifiant le Maroc vers la CAN et la faire impossible vers la CM, soit il vas enterrer le dernier respect qu'il lui reste de Mexico86, juste la descente du KACM en 2D était énigmatique !

Deja Il n'existe pas une 3 ieme Solution :D
 
Haut