Zambie / Algérie

heureusement qu on a le site de bladi,car tous les sites algériens sont saturés,merci bladi,le maghreb uni c est pour bientot,je souhaite une bonne victoire du maroc inch allah
 
Aujourd'hui je suis vraiment fier de l'équipe d'Algérie, j'attendais la confirmation après le match contre l'Egypte, maintenant c'est fait. Il faudra rester très concentré pour les matchs à venir si on veut se qualifier pour cette coupe du monde que tout le peuple algérien attend depuis 1986. Tayia El Djazaîr :D
 
Bravo aux fennecs, encore un Majic Bougherra et Gaouaoui en grande forme. On a énormément subit en fin de match mais peu importe la manière, seule la victoire compte :)

En tout cas on sent que l'équipe est soudé, belle solidarité sur le terrain.
 
3gagna tu veux dire... quoi

j'habite la, puis on a fete comme il se doit, et on refetera encore, encore et encore jusqu a dzaiririser la ville
 
c'était : silence ça tourne !!! :eek:

Ah, ok merci alors, hehe ca ressemblait au mot 3egoune, mais en pluriel mdr...
j'ai pas trop catché le mot, pardon,
t'inquiete lol on a celebré la victoire vers 10 heures du matin, il etait tot encore chez nous,
mais la nuit, on a rejoint le vieux port hehehe, derbouka, feu dartifice, enfin le reste...
 
Ah, ok merci alors, hehe ca ressemblait au mot 3egoune, mais en pluriel mdr...
j'ai pas trop catché le mot, pardon,
t'inquiete lol on a celebré la victoire vers 10 heures du matin, il etait tot encore chez nous,
mais la nuit, on a rejoint le vieux port hehehe, derbouka, feu dartifice, enfin le reste...

3agoune = muet :langue:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Haut