Zayna ça te dit un healthy challenge

Jviens d inventer ce terme je crois.

Salam zayna j aime bien tes ecrits et je sais que tu prends soin de toi. Enfin tu as l air ça te dit une remise en forme ?
Regime sport bien etre ?

Si d autres filles sont interessee n hesitez pas.

Sencourager c est bien 💪
 
Deja si tu fais du sport tu dois etre plus mince que moi. Tu as de la chance. Moi le problème c zst que j ai du mal a me motiver pour la nourriture le sport. Je mettais mise au soupe de legumes j ai perdu deux kilo et j ai arrêté il faut que je reprenne.
 
On peut venir mettre ce qu on a mangé pour se motiver par exemple comme ça si tu manges des trucs sucrés je le verrais et je te dirais pas bien zayna.

Mon oncle est prof il dit que le sucre est un tu cellule
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah c est bien. Moi je fais du sport mais tr3s peu souvent.

Tu as un objectif de poids a perdre ?

Je fais du cardio 🥊 + natation


j'aimerais perdre 5kg

Mais je fais du yoyo
Le sucre me les fait tjrs reprendre .

Un régime c'est à vie
Et me passer de sucre a vie it's not possible
 
Je fais du cardio 🥊 + natation


j'aimerais perdre 5kg

Mais je fais du yoyo
Le sucre me les fait tjrs reprendre .

Un régime c'est à vie
Et me passer de sucre a vie it's not possible
Ah natation c est super agreable.
Pour le cardio tu fais des exercices a la salle ?

C est bien tu es sportive allahouma berik
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Deja si tu fais du sport tu dois etre plus mince que moi. Tu as de la chance. Moi le problème c zst que j ai du mal a me motiver pour la nourriture le sport. Je mettais mise au soupe de legumes j ai perdu deux kilo et j ai arrêté il faut que je reprenne.

Faut que tu choisisses un sport que tu kiff

Perso la boxe et la natation c'est des loisirs , je les vois pas comme une corvée, j'y vais avec grand plaisir mm
 
Faut que tu choisisses un sport que tu kiff

Perso la boxe et la natation c'est des loisirs , je les vois pas comme une corvée, j'y vais avec grand plaisir mm
J aime que le foot en fait.

Si j etais pas aussi fatiguée j en referais en club. Mais je suis arrivée a un stade ou je sais pas si l amour du foot pourra me motiver.

Mais tas raison jdevrai m inscrire. Le pb c zst avec le fichu vaccin. Je crois quil le demande
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J aime que le foot en fait.

Si j etais pas aussi fatiguée j en referais en club. Mais je suis arrivée a un stade ou je sais pas si l amour du foot pourra me motiver.

Mais tas raison jdevrai m inscrire. Le pb c zst avec le fichu vaccin. Je crois quil le demande

Ah oui en France ya le pass vaccinal mais ça prend fin mi mars , dans un mois d'après ce que j'ai entendu aux infos
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J aime que le foot en fait.

Si j etais pas aussi fatiguée j en referais en club. Mais je suis arrivée a un stade ou je sais pas si l amour du foot pourra me motiver.

Mais tas raison jdevrai m inscrire. Le pb c zst avec le fichu vaccin. Je crois quil le demande

Le foot en salle ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr tu as bien raison les hommes d aujourd'hui la plus Part pensent qu a ça

Ah oui tu vois je n'invente rien
On est plusieurs à l'avoir constaté.

Les autres elles ferment les yeux et acceptent d'être perçues comme des objets sexuels.
Elles font mm des enfants avec ce genre de sous homme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C est dommage quil pense qu a ca ils devraient plus avoir de la conversation. C est bien un homme avec qui tu peux discuter et qui est assez intéressant pour pas nous voir comme des bouts de viandes. Nos formes etc

Tu as remarqué une différence de traitement avec et sans voile ?
Dans la vraie vie
Hors site de rencontres.
 
Tu as remarqué une différence de traitement avec et sans voile ?
Dans la vraie vie
Hors site de rencontres.
Oui clairement. Plus d irrespect a part des gens qui me disent rentre ds ton pays alors que je suis plus française qu eux lol.

Sinon les casos fini.

Apres malheureusement j ai enlevé le voile car je suis devenue coraniste.

J aimerais revenir a la sounah mais j ai des doutes
 
Haut