Zemmour : "l'arabie saoudite n'est rien d'autre qu'un daesh qui a réussi"

Pourquoi, il ne parle pas de l'autre groupe al nosra qui combat en Syrie et que ses guerriers se font soigner par l'autre pays qui a fait pacte avec le diable: Israel.?
 

memoLi

Bladinaute averti
Cet immonde personnage est soutenu par l'élite de ce pays, c'est l'une des plus grandes preuves vivante des intentions macabres des dirigeants du pays envers nous.
Qu'Allah leur brise le dos...à chaque fois que vous entendez le nom de ces rats vous devez faire cette doua...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai pas vu la video, mais j'aime le titre... tres pertinent et bien vu. L'ideologie et les methodes de Daesh et d'Arabie Saoudite sont des clones.
Tu peux donner des exemples de parallèles, please?

La vidéo, j’ai pas envie de la regarder, il me fatigue, lui, et j’ai déjà la tête fatiguée en ce moment.
 
Qu'Allah leur brise le dos...à chaque fois que vous entendez le nom de ces rats vous devez faire cette doua...
je te promet kho que s'il continu et ne se repent pas, il va bientot etre affiché avec douceur et sérénité, comme un tas du vieille folles islamophobes bavant leurs haine obsessionnelle de notre peuple.
 
Dernière édition:
J'ai pas vu la video, mais j'aime le titre... tres pertinent et bien vu. L'ideologie et les methodes de Daesh et d'Arabie Saoudite sont des clones.
Tu connais l'Allemagne, mais tu dis n'importe quoi sur l'AS, un superbe endroit, avec des gens merveilleux.
Si tu écoute les médias les requins sont des tueurs d'hommes, mais la réalité c'est que seulement 4 personne meurt par an de morsures de requin et je dis bien de morsures, car le requin attaque parce qu'il se trompe de proie et pense à choper autres qu'homme (très mauvaise vision) mais comme il n'est pas mangeur d'homme, il laisse tomber.
Il y a un gouffre entre la réalité fabriquée par les médias et la Réalité .Avec ton intelligence tu aurais du le comprendre depuis un bail ;)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Zemmour n'a pas tord dans sa comparaison historique, même principe ( que les chrétiens à une certaine époque) par contre je ne suis pas d'accord pour sa phrase concernant l'Arabie Saoudite ( la c'était plus une phrase de buzz )
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu peux donner des exemples de parallèles, please?

La vidéo, j’ai pas envie de la regarder, il me fatigue, lui, et j’ai déjà la tête fatiguée en ce moment.
Il n'y a qu'a voir les punitions corporelles, les regles vestimentaires, les recompenses, les interdictions, ... l'un est un clone de l'autre, car l'un s'est inspire a 100% du modele propage et vecu par l'autre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Hibou,
Deux courants d'une même religion qui se battent pour la suprématie.
Je t'encourage à voir la vidéo.
Ça y est, je me suis sacrifié. Bon, je ne sais pas si ça tient totalement la route, parce que je ne saurais pas dire si ce qu’il affirme des intentions Américaines est vrai ou faux, mais il fait une comparaison qui me semble fondée : il compare ce qu’il se passe à l’ancienne guerre civile Européenne entre Chrétiens Catholiques et Chrétiens Protestants (qui a perduré plus longtemps en Irlande).

Là où il est le plus inquiétant, c’est quand il parle d’une incorporation de daesh à l’ONU… :confused:

Il ne parle que trois minutes, mais en trois minutes il arrive à donner des cauchemars…
 
Cet immonde personnage est soutenu par l'élite de ce pays, c'est l'une des plus grandes preuves vivante des intentions macabres des dirigeants du pays envers nous.

Soutenu par l'élite du pays ??? c'est pour cela qu'il s'est successivement fait virer de ses télés, qu'il s'est fait éreinté par la presse et les hommes politiques autre que FN ???
Ce bonhomme n'est rien d'autre que le chantre des fantasmes d'une générations de français perdus dans le monde actuel et apeurés par les changements de société
 
Soutenu par l'élite du pays ??? c'est pour cela qu'il s'est successivement fait virer de ses télés, qu'il s'est fait éreinté par la presse et les hommes politiques autre que FN ???
Ce bonhomme n'est rien d'autre que le chantre des fantasmes d'une générations de français perdus dans le monde actuel et apeurés par les changements de société

c'est du theatre tout ca : viré de la télé, ereinté par la presse lol

tu y crois? t'es pas serieux?
 
Haut