Zemmour : "l'arabie saoudite n'est rien d'autre qu'un daesh qui a réussi"

Zemmour est loin d'avoir la clé des médias.

Pour L'AS,je pense que ça reste assez différent de Daesh,ils ne tuent pas tout les mécréants sur leur territoire,on est pas obligé d’être musulman pour aller en Arabie saoudite...
 
ah mais oui c'est vrai ! j'avais encore oublié le complot judéo-laicard-maçonnique, bête que je suis !!!

Cest quoi le rappprt a la franc macpnnerie?

Ledification de larabie saoudite resulte dune alliance mafieuse avec les anglais et les USA? CEST de lordre du complot mais quel rapport aux juifs macons etc

Tes obsede par eux? Tes antisemite?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Cest quoi le rappprt a la franc macpnnerie?

Ledification de larabie saoudite resulte dune alliance mafieuse avec les anglais et les USA? CEST de lordre du complot mais quel rapport aux juifs macons etc

Tes obsede par eux? Tes antisemite?


Si tu comptes revenir sur Bladi, je te conseille d'arrêter ce type de polémiques!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
...Et tout les pays arabes sont des DAESH qui s'ignore!!!
non ce sont les Etats-sunnites.
Je pensais ne pouvoir jamais dire ca.. mais pour une fois Zemmour n'a pas eu tort..
Même Idélogie DAESH Arabie Saoudite... Mais ca n'en reste pas moins les pires ennemis.. AS rêvant avec les "alliés" Occidentaux de réduire en miette l'organisation islamisque.. et ce dernier rêvant d'envahir, ce royaume objet de toutes les convoitises.. Lieux saints, pétrole...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça y est, je me suis sacrifié. Bon, je ne sais pas si ça tient totalement la route, parce que je ne saurais pas dire si ce qu’il affirme des intentions Américaines est vrai ou faux, mais il fait une comparaison qui me semble fondée : il compare ce qu’il se passe à l’ancienne guerre civile Européenne entre Chrétiens Catholiques et Chrétiens Protestants (qui a perduré plus longtemps en Irlande).

Là où il est le plus inquiétant, c’est quand il parle d’une incorporation de daesh à l’ONU… :confused:

Il ne parle que trois minutes, mais en trois minutes il arrive à donner des cauchemars…
Comme quoi ils (us) comptent sur da3ech pour leur mâcher le travail contre da3ech ....il y a du vrai.
Sur l’analogie avec les guerre de religion chrétienne (interne) aussi....les musulmans suivent les mêmes traces.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme quoi ils (us) comptent sur da3ech pour leur mâcher le travail contre da3ech ....il y a du vrai.
Sur l’analogie avec les guerre de religion chrétienne (interne) aussi....les musulmans suivent les mêmes traces.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Mais jamais répétée à l’exacte identique.
 
Haut