Ziani et Ben Arfa s'embrouillent

Après Cissé et M'Bami, Hatem Ben Arfa a trouvé un nouveau partenaire pour en venir aux mains. Lundi matin, le ton est monté à l'entraînement entre l'attaquant marseillais et Karim Ziani. L'international algérien a taclé son partenaire qui s'est relevé prestement pour le défier front contre front (Même s'il lui rend dix centimètres). Taye Taïwo s'est alors précipité pour les séparer. Evidemment, le staff minimise l'incident. Pour Eric Gerets il ne s'agit là que d'une opposition entre deux «joueurs engagés».

http://www.20minutes.fr/article/293...-Ben-Arfa-et-Ziani-Bourre-pif-pour-Mannix.php


je suis sur il est jaloux d'etre remplaçant et que ziani soit titulaire
 

mourad750

pere castor
attend c'est connu entre rebeu ils se jalousent de trop :

ziani et nasri ne s'aiment pas

ben arfa et benzema ne se parlent pas

ziani a l'air treeeeees caracteriel

mais bon ce genre d'embrouilles a l'entrainement c'est frequent
quand ya de l'engagement, de la testosterone, un tacle sur la cheville

et voila tas la recette pour un accrochage...
 
Après Cissé et M'Bami, Hatem Ben Arfa a trouvé un nouveau partenaire pour en venir aux mains. Lundi matin, le ton est monté à l'entraînement entre l'attaquant marseillais et Karim Ziani. L'international algérien a taclé son partenaire qui s'est relevé prestement pour le défier front contre front (Même s'il lui rend dix centimètres). Taye Taïwo s'est alors précipité pour les séparer. Evidemment, le staff minimise l'incident. Pour Eric Gerets il ne s'agit là que d'une opposition entre deux «joueurs engagés».

http://www.20minutes.fr/article/293...-Ben-Arfa-et-Ziani-Bourre-pif-pour-Mannix.php


je suis sur il est jaloux d'etre remplaçant et que ziani soit titulaire

ce genre de truc arrive meme ds le football amateur il n'y a pas de quoi en faire un plat
 
B

BettyS

Non connecté
oui je confirme, Ziani est très caractériel................je l'épouse avec ses défaults moi m'en fou !:D
 

hennayate

Crunch!
attend c'est connu entre rebeu ils se jalousent de trop :

ziani et nasri ne s'aiment pas

ben arfa et benzema ne se parlent pas

après les rebeu viennent se plaindre pourquoi ils sont pas pris dans les centre de formations pour devenir footballeur profesionnels, faut voir l'image qu'ils donnent...

On dirait que tu les connais personnellement. :rolleyes:
 
ca arrive tout le temps ce genre d'accrochage. Comme l'a dit coach gerets c'est signe de volonté de la part des joueurs.
Après hatem et karim sont très caractérielle. Mais je préfère largement ca a des joueurs doux comme des agneaux.

L'équipe de l'om de 93 se parlait a peine dans la vraie vie. Ils ont voulut se taper plein de fois, pourtant sur le terrain il ont fait corps et ont vaincu tout les adversaires...
Y' a pas de raison que ça arrive pas cet année , mais j'apprécie la manière dont le journal l'équipe a monter la sauce a sa manière a deux jours d'un OL-OM ...

Qu'il arrête de sucer le F.C Lyon ces journaliste de *****, car on va bien les taper violemment demain soir a lyon ...
 
ca arrive tout le temps ce genre d'accrochage. Comme l'a dit coach gerets c'est signe de volonté de la part des joueurs.
Après hatem et karim sont très caractérielle. Mais je préfère largement ca a des joueurs doux comme des agneaux.

L'équipe de l'om de 93 se parlait a peine dans la vraie vie. Ils ont voulut se taper plein de fois, pourtant sur le terrain il ont fait corps et ont vaincu tout les adversaires...
Y' a pas de raison que ça arrive pas cet année , mais j'apprécie la manière dont le journal l'équipe a monter la sauce a sa manière a deux jours d'un OL-OM ...

Qu'il arrête de sucer le F.C Lyon ces journaliste de *****, car on va bien les taper violemment demain soir a lyon ...


mais tu es violent pas bien cool c qu'un match et non la guerre;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tiens c'est justement toi que j'attendais !

ben quoi entre danseuses ca arrive de se chamailler un peu

rien de grave

Juste

salam

LOL tiens tiens, toi ossi tu vuet me defier???! :D

Au moins nous on dansent bien sur le terrain...on a la classe!

wi wi jmikiete pas, ils se chamaille aujourdhui, il le referons demain rien de grave...

wa salam
 
salam

LOL tiens tiens, toi ossi tu vuet me defier???!

Au moins nous on dansent bien sur le terrain...on a la classe!

wi wi jmikiete pas, ils se chamaille aujourdhui, il le referons demain rien de grave...

wa salam

c'est un peu votre habitude entre Louis dryfus et pape diouf

vous avez l'habitude de laver votre linge sale en public


alors que nous au PSG, tout est clean :D


Juste
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c'est un peu votre habitude entre Louis dryfus et pape diouf

vous avez l'habitude de laver votre linge sale en public


alors que nous au PSG, tout est clean : D


Juste

salam

wi wi jpense! :D

Villeneuve s'est bien fait viré par la voix de la presse pour rien en passant.

PSG ou le seul club qui se met en crise tout seul? :D

allez OM mon pote!

wa salam
 
salam

wi wi jpense! :D

Villeneuve s'est bien fait viré par la voix de la presse pour rien en passant.

PSG ou le seul club qui se met en crise tout seul? :D

allez OM mon pote!

wa salam

tu veux dire

t'a oublié les reglement de comptes par communiqués de presse interposés entre RLD et papa diouf

tu veux que je t'envoie le provençal de la semaine der?

pffffffffffffffffffff

Juste
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu veux dire

t'a oublié les reglement de comptes par communiqués de presse interposés entre RLD et papa diouf

tu veux que je t'envoie le provençal de la semaine der?

pffffffffffffffffffff

Juste

salam

MDR faut pa tenerver pour PSG, ca en vaut pas la peine! :D

ouhh les vieux, le club des retraités ouhhhhh :D

wa salam

ce soir on va gagneeeeeeer! mdr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
commence à te gratter car si l OL perdait devant le conservatoire de danse marseillais je rigolerai bien

Juste

salam

on vera on vera! LOL

nan mais jte jure ske jaime bien c'est ke LOM est parfois trés surprenant, plein de suspense, om perd pas en general contre les grandes ekipe! :D

il jouent a lyon je crois, kes ki vont sfoutre la honte les lyonnais, ils vont pedre sur leur territoire! :D

wa salam
 
salam

on vera on vera! LOL

nan mais jte jure ske jaime bien c'est ke LOM est parfois trés surprenant, plein de suspense, om perd pas en general contre les grandes ekipe! :D

il jouent a lyon je crois, kes ki vont sfoutre la honte les lyonnais, ils vont pedre sur leur territoire! :D

wa salam

petit baba noel quand tu hbetera du ciel, n'oublie pas


pffffffffffffffffffff


Juste
 

FPP75

VIB
De toute façon, les coupes sont tous pour Paris cette année !

On sera la première équipe à faire le triplé : Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupe de l'UEFA !

Et l'année prochaine, on s'attaque au Championnat et à la Champions League !!!!

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
De toute façon, les coupes sont tous pour Paris cette année !

On sera la première équipe à faire le triplé : Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupe de l'UEFA !

Et l'année prochaine, on s'attaque au Championnat et à la Champions League !!!!

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!

salam

MDRRRRRRRR merci pour ce moment de bonheur, jai bcp rigoler! merci merci :D

wa salam
 
De toute façon, les coupes sont tous pour Paris cette année !

On sera la première équipe à faire le triplé : Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupe de l'UEFA !

Et l'année prochaine, on s'attaque au Championnat et à la Champions League !!!!

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!

ennnnnnnnnnnfin une parole sensée de toi depuis le temps que tu n'as pas dit un truc intelligent :D

salam

pfffffffff pfffffffffff pfffffffff

des pfffffffffffffff par ci des pffffffffffffffffff par la....


wa salam

c'est quoi ce sandwich au pffffffffff?

Juste
 
Haut