Ziani et Ben Arfa s'embrouillent

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bon les petits la récré et fini :D

Lyon sera encore champion
Il n'y a qu'un club en France c'est LYON, le reste c'est une parodie de foot

salam

MDR!

tu veras ce soir! mandanda est bon, les balles ne rentrons pas facilement...bon jvoit kan mm un but de benzema...

mais une victoire de l'om

Wa salam
 

Nakame

VIB
salam

MDR!

tu veras ce soir! mandanda est bon, les balles ne rentrons pas facilement...bon jvoit kan mm un but de benzema...

mais une victoire de l'om

Wa salam

Salam,

Tu vois bien que t'as compris, tu parles de Mandanda, normal il y a que lui :D

Pour la victoire, on verra, c'est vrai que Marseille fait toujours des gros match contre Lyon
C'est un peu son match de League des Champions à défaut d'y participer :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu le trouve pa bo??????? :e ek:

Ps JCONNAISSAI TON GRAND FRERE TT PA ENCORE NEE ALORS HEIN HOOO CHUTTT :lang ue:

salam

En faite jme fou un peu dcomment sont les joueurs wallah , sils jouent bien et kle match est bien ci siper! :D

sinn jai rien contre ziani, il est bien tkt! LOL

ah wéééééééééééééé? punaize, juste tu connait des filles, jvai le dire a lwalida! :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam,

Tu vois bien que t'as compris, tu parles de Mandanda, normal il y a que lui :D

Pour la victoire, on verra, c'est vrai que Marseille fait toujours des gros match contre Lyon
C'est un peu son match de League des Champions à défaut d'y participer :lan gue:

salam

si si jai bien compris! :D

mandanda, jlaime trop wallah...il ets trop fort...

et t'es vraiment de mon avis...marseille joue bien kan il sagit de gros match...

jsp juste ke la match soit bien, pas la cata kil nous on fait la derniere fois...jamais vu un match ossi nul...

wa salam
 

madenbia

Bladinaute rescapé
salam

En faite jme fou un peu dcomment sont les joueurs wallah , sils jouent bien et kle match est bien ci siper! : D

sinn jai rien contre ziani, il est bien tkt! LOL

ah wéééééééééééééé? punaize, juste tu connait des filles, jvai le dire a lwalida! :D

wa salam
jconnai meme ta lwamlida alors pouet pouet :langue:
 
salam

En faite jme fou un peu dcomment sont les joueurs wallah , sils jouent bien et kle match est bien ci siper!

sinn jai rien contre ziani, il est bien tkt! LOL

ah wéééééééééééééé? punaize, juste tu connait des filles, jvai le dire a lwalida! wa salam


ouvre ta bouche et tu auras droit à 7 visites chez le chirurgien dentiste ! dejà que que ta bouche est en chantier, vas y dis un mot à la daronne et tu pourras plus avaler rien avant la fin du championnat 2010


tu le trouve pa bo???????

Ps JCONNAISSAI TON GRAND FRERE TT PA ENCORE NEE ALORS HEIN HOOO CHUTTT


SCHUUUUUUUUUUT toi aussi c'est une grosse balance dis rien !


Ouais ben on fait de notre mieux pour redorer le foot français, vous nous rendez pas service


mdr ! au moins toutes les equipes qui ont atteint le 8eme de finale vous connaissent c'est sur

salam

yep, ya ke moi ki peut rester avec les garcons, parske ya mon grd frére juste...des ki part jai plus le droit! LOL

la cuisine c'est bien la bas!

wa salam


profites encore du net le temps que j'arrive (40 minutes) car dés que j'arrive tu auras interet à avoir appris le texte de JJ ROUSSEAU par coeur

juste
 

madenbia

Bladinaute rescapé
ouvre ta bouche et tu auras droit à 7 visites chez le chirurgien dentiste ! dejà que que ta bouche est en chantier, vas y dis un mot à la daronne et tu pourras plus avaler rien avant la fin du championnat 2010





SCHUUUUUUUUUUT toi aussi c'est une grosse balance dis rien !





mdr ! au moins toutes les equipes qui ont atteint le 8eme de finale vous connaissent c'est sur




profites encore du net le temps que j'arrive (40 minutes) car dés que j'arrive tu auras interet à avoir appris le texte de JJ ROUSSEAU par coeur

juste


Tu fai peur a ki la???? :rolleyes:

salam

pouet pouet les camenbert ki pete,? : D

ah wi c'est vrai , javai oublié ke tu le connaissait en vrai toi! :ro uge:

wa salam

Jsai pa ma niece di toujour alors heu hein pouet pouet dabord :eek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ouvre ta bouche et tu auras droit à 7 visites chez le chirurgien dentiste ! dejà que que ta bouche est en chantier, vas y dis un mot à la daronne et tu pourras plus avaler rien avant la fin du championnat 2010

profites encore du net le temps que j'arrive (40 minutes) car dés que j'arrive tu auras interet à avoir appris le texte de JJ ROUSSEAU par coeur

juste

salam

mdr! jveut des bonbons chocalat, rammene tous ca! :D

nan jvai allé apprendre mon texte di souite, jvoudrais pas etre a la traine! a tte grd frére! :D

wa salam
 
Haut