Zidane à Rothen: "Relève toi, fils de p..."

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Dans son livre, Jérôme Rothen égratigne plus d'un joueur de foot, dont Zidane...

"Vous n'allez pas me croire": voici le titre du livre de Jérôme Rothen, qui risque d'enflammer le monde du foot. L'ancien joueur du PSG et de Monaco revient sur des moments clés de sa carrière, et en profite pour tirer à boulets rouges sur plusieurs personnalités du ballon rond. L'équipe magazine a publié quelques extraits de son livre ce samedi.

Jérôme Rothen s'en prend surtout à Zizou: il revient sur un match qui opposait l'AS Monaco au Galactique Real Madrid en 2004: "Son tacle (ndlr: de Zinedine Zidane) me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma. (...). Zinedine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance : "Relève-toi, fils de p...". Si Jérôme se dit touché, c'est surtout parce que Zidane ne se serait pas excusé.

On apprend également que Fabien Barthez ne lui a "tout simplement jamais adressé la parole". Quant à William Gallas, "à l'école, c'était une vraie truffe" affirme Rothen qui le connait de longue date.

Le seul qui trouve grâce à ses yeux c'est Didier Deschamps: "Je dois tout - ou presque - à Didier Deschamps". Rothen reconnait avoir insulté Deschamps à la fin d'un match Monaco-Nice devant une caméra de Canal +: "Espèce d'enc..., je vais te ... ta race". Toutefois, il " Je regrette vraiment ce dérapage, mais Didier, lui, n'en garde aucune rancune".

Vous n'allez pas me croire, aux éditions Prolongations.

(Sources: L'équipe magazine, Le Parisien)

tawmat
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je l'ai vu hier sur Stade 2

un bouquin pour s amasser quelques thunes diraient certains pour lui il retrace son pti cursus pour montrer l'ex aux gosses
 
tout poue se faire remarquer celui-cà , à défaut de savoir jouer , j'espère qu'il sait écrire


ps : il pourra toujours se reconvertir au cinéma , et pour les mauvaises langues , je ne défends pas zidane moi aussi je ne l'aime pas, mais j'aime pas les gens qui crache ds la soupe
 

Hnin

Bladinaute averti
Mais oui bien sur :D

sa tete n est jamais passé de ttes façons je comprends mieux pourkoi g tjs kiffé les stephanois moi :D

Dommage d'en arriver-là. La France n'aime pas les vérités lorsqu'elles touchent à certaines choses, certaines personnes. Espérons donc que notre gaucher préféré retrouvera vite son meilleur niveau, et que son livre sans langue de bois se vendra à de nombreux exemplaires, d'autant plus que l'intégralité des droits d'auteur de "Vous n'allez pas me croire" sera reversée à une association caritative.



Dommage que tu ne veuille pas le croire :rolleyes:
 
Haut