Zina daoudia - santiha - le clip (vidéo)

Après quelques extraits la semaine dernière pour faire patienter son public, la chanteuse de chaabi marocaine Zina Daoudia a diffusé hier son nouveau clip sur YouTube.
Santiha ou 100TIHA, écrit par Jalal El Hamdaoui, mêle darija avec des rythmes plutôt orientaux, de quoi toucher une cible plus large.
On prend les mêmes ingrédients que l'autre star de YouTube Saad Lemjerrad et on tente de faire un tube. Mais, est-ce que je va marcher (...)

- Culture / Zina Daoudia, Musique, Vidéos, Darija, Youtube, Jalal El Hamdaoui

Zina Daoudia - Santiha - le clip (vidéo)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Horrible :defonce:
on essaie de refaire les musiques à la sauce Lamjarred
sauf que lui ca lui va bien, il s'est bien approprié le style.
on a vu Hatim Ammor, Hatim Idar, et maintenant celle-là...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Au début du clip on dirait qu'on est dans un club échangiste avec les masques :intello: et qu'ensuite le rappeur soprano fait une apparition :D
 

KINGjulian

Modérateur
Waaaaaa @Bladi Robot faut prévenir avant de poster de telles horreurs , j'ai eu mal aux yeux et aux oreilles :npq:

Bon la zina machin là, tu as l'air sympa tout ça mais wallah arrête tes conneries tisuite ... c'est pas possible...allez, retourne à la cuisine serbi :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
RIEN D'ORIGINAL ILS NE FONT QUE COPIER SAAD LAMJERRED PFFFF
Exactement, je pense que bcp d'artistes marocains "envient" le succès et les sonorités musicales de Saad (y en a pour tous les goûts), du coup ils perdent toute l"authenticité" de leurs débuts.
A chacun son style, et ça ne va pas à tout le monde...

iwa dyel tssanti7 nite :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi dans les clips de pop marocaine les meufs ont des physiques d'européennes du nord. Quelle est le pourcentage des femmes marocaines qui sont blanches, blondes aux yeux bleus...

Le complexe du colonisé à son paroxysme...
Tu connais l'expression du maroc, mais en Français "Zine o la taille".... :D
"La taille gawriya" mdrrrrrrrrr
Des expressions que tu ne pourras entendre qu'au Maroc!
 
S

Soomy

Non connecté
Après quelques extraits la semaine dernière pour faire patienter son public, la chanteuse de chaabi marocaine Zina Daoudia a diffusé hier son nouveau clip sur YouTube.
Santiha ou 100TIHA, écrit par Jalal El Hamdaoui, mêle darija avec des rythmes plutôt orientaux, de quoi toucher une cible plus large.
On prend les mêmes ingrédients que l'autre star de YouTube Saad Lemjerrad et on tente de faire un tube. Mais, est-ce que je va marcher (...)

- Culture / Zina Daoudia, Musique, Vidéos, Darija, Youtube, Jalal El Hamdaoui

Zina Daoudia - Santiha - le clip (vidéo)
elle a changé qqchose sur son visage on dirait....
la bouche...les dents?
 
Haut