Zineb el rhazoui, membre de la rédaction de charlie hebdo réagit sur la tuerie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.yabiladi.com/articles/details/32434/zineb-rhazoui-membre-redaction-charlie.html

Zineb El Rhazoui, membre de la rédaction de Charlie Hebdo réagit sur la tuerie

La journaliste Franco-marocaine, Zineb El Rhazoui, membre de la rédaction de Charlie Hebdo a réagi sur son compte Facebook suite à la tuerie perpétrée hier matin dans les locaux du journal satirique.
« Je suis en vie et en sécurité, mais je ne tire aucun soulagement d’avoir échappé à ce cataclysme », a écrit la journaliste, co-fondatrice du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI). « C’est une insoutenable douleur que de se résoudre à ne plus revoir Charb, Cabu, Tignous, Wolinski, Honoré, Oncle B, Mustapha et Elsa », déplore la Franco-marocaine. Je pense aussi à Franck, le policier mort arme à la main pour défendre l’équipe, Ahmed, l’autre policier qui ne faisait que passer par là, et l’agent d’entretien de l’immeuble qui ne savait sans doute même pas que les locaux de Charlie se trouvaient ici ».
La journaliste transmet aussi son soutien aux blessés dans ces moments plus que difficiles.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

voila le genre de talents que le journal amassait donc !

et on veut le faire passer pour un vivier de petits génies désintéressés qui formulent la matière et le temps avec de l'humour ! ... bien sûr eux ils ont tout compris à la vie ! une caricature ne peut absolument pas encourager la haine ( tant pis pour les c**s qui n'ont pas d'humour ) par contre un sketch faut s'allier à plusieurs pour en museler l'auteur !

une bande de crétins qui provoquent par réaction !
 
Zineb la porte parole de "Ni p.ute ni soumise", ne vient pas à la cheville de el Yazami, un intellectuel,homme des droits de l'Homme reconnu, il a fait de son mieux dans Équité et conciliation, que tout le monde a accepté.
Juste dire qu'elle s'Est fait remarquée en s'attaquant à un grand homme, mais une fois elle est en France elle et sera toujours une petite dame nageant contre-courant. J'espère qu'elle n'oubliera pas le militantisme pour son pays. Mais je prévois qu'elle fera comme d'autre ne mentionnant son pays d'origine que pour le dégrader. et une fois par année avant Ramadan.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour, dans la vidéo pourtant Yazami semblait gêné.... alors quelque chose à se reprocher? les propos de Zineb reflètent une partie de la réalité? ou alors, tout ce qu'elle dit est faux mais Yazami est timide et c'est pour ça qu'il était gêné?

plusieurs hypothèses....mais j'avoue que je n'en sais rien...
 
Haut