Zion a inventé le multi génocide : Par les bombes, par les balles et par la faim.

Selon l'interprétation zion du talmud il faut tuer tout le monde et c'est ce que fera tSSahal si elle en a la possibilité : anéantir tout ce qui vit animaux inclus.

Comment le Talmud justifie par exemple le meurtre d'enfants ( les israéliens ont produit le plus grand cimetière d'enfants à Gaza) en expliquant que ce dernier deviendra le terroriste de demain.
Un zion comprend cela et accepte cette vision du monde, il faut donc tuer tous les 'enfants afin de réduire le risque d'avoir dans le futur des ennemis, il faut tuer les femmes qui mettent au monde ces enfants et tuer tout ce qui leurs permet de survire (animaux, plantes...).
Ce raisonnement produit par le talmud est ce qui a fait de ces gens les plus détester de l'histoire, car leurs valeurs et leurs morale définissent le coupable et l'innocent de manière démoniaque et raciale.

Ils sont par cela satanique, car ils sont à l'opposé de la Vérité. L'islam interdit en temps de guerre de toucher aux personne non combattante du peuple ennemi de toucher à leurs femmes, leurs enfants, aux animaux... tous ceux qui ne combattent pas doivent etre épargné par la guerre. Les zions ont des valeurs non seulement à l'opposé des notre mais sont nuisibles pour l'humanité.

En outre, cette vision du monde plus générale qui consiste à condamner une personne avant qu'elle est commis un crime est abominable et typique du mindset zion qui a produit leurs innombrables genocides et assassinats d'innocents.
Un enfant ou toute personne non combattante ou ceux qui n'ont pas décidé de s'engager ont une vie sacrée et contrairement à ce que croit le zion, ils peuvent etre certes de futurs résistants à d'iSSrael mais peuvent etre aussi un tas d'autres choses, les options pour un etre humains sont toujours ouvertes.



 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Ils sont par cela satanique, car ils sont à l'opposé de la Vérité. L'islam interdit en temps de guerre de toucher aux personne non combattante du peuple ennemi de toucher à leurs femmes, leurs enfants, aux animaux... tous ceux qui ne combattent pas doivent etre épargné par la guerre.
C'est la verité vrai, si c'est écrit, c'est comme ça !!! :cool:
 
Avant ce génocide je n'avais pas mesurer le degré de barbarie et de psycopathie dont sont atteint les israéliens, ils ont réussi à le bien le caché jusqu'ici mais c'est terminé.
Tout est remis en question les concernant, ils sont extrêmement dangereux.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tizniti et tanceredii je vous espère la même chose, et croyez moi vous la gouterez..rire de gosses et de femmes mutilés...vous êtes ignobles
Je ne me moque nullement des tribulations des autres ! je me moque des bêtises que certains débitent sur ce post ! Apprend à lire et a suivre une discussion correctement ! :sournois:
 
L'islam interdit en temps de guerre de toucher aux personne non combattante du peuple ennemi de toucher à leurs femmes, leurs enfants, aux animaux... tous ceux qui ne combattent pas doivent être épargné par la guerre. Avec dérogation le 7 octobre.
Le 7 octobre et l'islam n'ont pas de lien sauf chez les abrutis islamophobes par la télé. En outre, les médias iSSraéliens eux meme ont constaté que tSSahal a fait une boucherie chez les siens.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu gouteras cette souffrance, croit moi
Où ça, dans ton enfer musulman de l'au de là ?? je suis pas musulman et d'ailleurs même pas trop croyant !! je crois à ce que ce passe ici sur terre !!

Alors ta phrase veut rien dire !
D'ailleurs je te fais remarquer un truc que t'as pas l'air d'avoir pigé encore ! moi ici je suis juste un bladinaute qui discute avec ma tasse de café à coté ! je ne suis pour rien dans les événements, j’exprime mon opinion, je peux rien faire et toi non plus d'ailleurs !! :cool:
 
Où ça, dans ton enfer musulman de l'au de là ?? je suis pas musulman et d'ailleurs même pas trop croyant !! je crois à ce que ce passe ici sur terre !!

Alors ta phrase veut rien dire !
D'ailleurs je te fais remarquer un truc que t'as pas l'air d'avoir pigé encore ! moi ici je suis juste un bladinaute qui discute avec ma tasse de café à coté ! je ne suis pour rien dans les événements, j’exprime mon opinion, je peux rien faire et toi non plus d'ailleurs !! :cool:

>>>D'ailleurs je te fais remarquer un truc que t'as pas l'air d'avoir pigé encore ! moi ici je suis juste un bladinaute qui discute avec ma tasse de café à coté ! je ne suis pour rien dans les événements, j’exprime mon opinion, je peux rien faire et toi non plus d'ailleurs !!​



Non....tu es juste un être humain qui est soumis comme tous les êtres humains à certaines régles naturelles que tu as semble t'il oublié...je ne vais pas te les rappeler car cela ne sert à rien....
 

Tancredi

Moramora
VIB
Macroniste et impie, comme c'est étonnant. :rolleyes:
"Impie" !! rien que ça ! :D
Je propose "non croyant", ton terme a une connotation négative qui découle juste du fait que tu es religieux, dont c'est une opinion hautement "subjective" !!
Apprend à vivre avec les autres, il n'y a pas que ton opinion, fusse t'elle religieuse, il y a des tonnes d'autres opinions !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est fou, fou, fou .
Ça fou la trouille.
Ils n'ont rien inventé, faut lire l'histoire du camp palestinien de Yarmouk près de Damas

MOYEN ORIENT ET MONDE - RÉCIT
Yarmouk ou l’histoire de la tragédie palestinienne en Syrie
L’EI est en passe d’être délogé du camp palestinien par les forces du régime. Retour sur l’histoire d’un ghetto aux portes de Damas.

Voici un extrait
« J’ai toujours pensé que le jour où nous serions obligés de quitter le Yarmouk, ce sera pour enfin aller en Palestine », déplore Amar el-Codsi, contacté via WhatsApp. Cet activiste né en 1971, descendant de réfugiés palestiniens suite à la guerre israélo-arabe de 1948, subit à son tour un déplacement forcé. Comme de nombreuses familles, la sienne a été contrainte d’abandonner sa maison du camp palestinien du Yarmouk la semaine dernière pour aller se réfugier à Yalda, un peu plus à l’Est.
Les forces du régime syrien pilonnent quotidiennement depuis 12 jours la banlieue sud de Damas, majoritairement contrôlée par le groupe jihadiste État islamique. Après avoir réussi à s’emparer de la Ghouta au terme d’une offensive sanglante, le mois dernier, le régime de Bachar el-Assad cherche à consolider son emprise sur la capitale et ses environs. Des préparatifs étaient en cours hier pour des évacuations de combattants du camp vers la province d’Idleb, dans le Nord-Ouest syrien, selon l’agence de presse officielle SANA. Les jihadistes de l’EI ne sont vraisemblablement pas concernés par l’accord, qui inclut principalement Hay’at Tahrir el-Cham, organisation formée autour de l’ex-branche d’el-Qaëda et des rebelles islamistes, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).

En attendant, le pilonnage intensif se poursuit contre le camp assiégé, devenu depuis 2012 l’un des grands symboles de la tragédie palestinienne.
« Lors de l’offensive du régime et de la Russie contre la Ghouta, nous nous préparions à être les prochains sur la liste. Mais nous savions que nous ne pourrions pas résister, nous les civils, car à Yarmouk nous n’avions déjà plus rien », confie Amar el-Codsi. Contrairement aux autres régions qui échappaient ou échappent encore aux forces du régime Assad, le camp et les quartiers adjacents, Tadamon, Hajar el-Assouad et Qadam font preuve d’une réelle désorganisation, notamment au niveau médical. Selon l’activiste, le dernier hôpital alors actif aurait été bombardé le 20 avril, et il n’y aurait aucun centre de soins médicaux d’urgence, ni de défense civile (Casques blancs) pour venir en aide à la population.
« Nous sommes partis de chez nous avec uniquement les vêtements sur la peau, en nous réfugiant d’immeuble en immeuble au rythme des bombardements jusqu’à arriver au point de passage de Ouruba, à Yalda, tenu par l’Armée syrienne libre (ASL).
Sur notre chemin, on entendait des gens sous les décombres et on ne pouvait rien faire pour eux », se rappelle l’activiste.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Aujourd’hui, c’est au camp de Yarmouk, près de Damas, que culmine la douleur palestinienne. Mais si les tueries de Chabra et Chatila avaient drainé la colère arabe, celle-ci apparaît singulièrement muette pour Yarmouk, où l’enclave palestinienne a d’abord subi le plus impitoyable des sièges de l’armée syrienne avant d’être attaquée par l’Etat islamique (EI), qui a entrepris aussitôt des exactions d’une férocité absolue contre la population qui n’a pas pu fuir.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En 2013, Yarmouk fit même l’objet, outre des campagnes de bombardements intenses, d’un siège en règle et d’une politique de famine délibérée organisée par le régime de Bachar al-Assad.
Cette stratégie d’attrition dura deux ans, pendant lesquels les habitants durent manger des herbes et provoqua, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), la mort de près de 200 personnes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Mais le pire était encore à venir avec l’arrivée, il y a quelques jours, de l’EI, aidé par le Front al-Nusra, la branche syrienne d’Al-Qaeda. Ces deux organisations théoriquement ennemies s’entendent apparemment quand il s’agit de massacrer des Palestiniens. Après plusieurs jours d’affrontements contre des combattants palestiniens, qui ont fait une trentaine de morts, elles contrôlent désormais une grande partie de Yarmouk. Dans le même temps, l’armée syrienne a encore renforcé son siège et mène des raids aériens réguliers sur le camp, dans lequel elle n’est jusqu’ici pas entrée.
 
Haut