Zohra dati est bien la fille de dominique desseigne

La fille de Rachida Dati, Zohra, a bien comme père Dominique Desseigne. La justice vient de confirmer en appel la paternité de l'homme d'affaires.
Dans une décision rendue jeudi, la cour d'appel de Versailles confirme la paternité de Dominique Desseigne et fixe la pension alimentaire mensuelle à 2500 euros par mois à Rachida Dati. Cette décision vient confirmer celle du tribunal de grande instance de Versailles de 2014.
L'eurodéputée d'origine marocaine avait entamé une procédure de reconnaissance de (...)

- Société / Rachida Dati, Droits et Justice

Zohra Dati est bien la fille de Dominique Desseigne
 
La fille de Rachida Dati, Zohra, a bien comme père Dominique Desseigne. La justice vient de confirmer en appel la paternité de l'homme d'affaires.
Dans une décision rendue jeudi, la cour d'appel de Versailles confirme la paternité de Dominique Desseigne et fixe la pension alimentaire mensuelle à 2500 euros par mois à Rachida Dati. Cette décision vient confirmer celle du tribunal de grande instance de Versailles de 2014.
L'eurodéputée d'origine marocaine avait entamé une procédure de reconnaissance de (...)

- Société / Rachida Dati, Droits et Justice

Zohra Dati est bien la fille de Dominique Desseigne

Qu'est ce que cela fout dans l'actu marocaine ???
C'est purement franco français tout ça...
 
C'était il y a presque 8 ans, il avait 63 ans et elle 42 ans.

Ce qui est étonnant c'est plutôt qu'une femme de 42 ans tombe si facilement enceinte, avec une grossesse normale et un enfant normal, quand des jeunette galèrent des mois ou des années.
Fertile la madame.
Pour qu'une graine pousse beaucoup ont été plantées ,et de diverses variétés.:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Voilà pourquoi je refuse de sortir avec les maghrébines :D
Un coup de merd.e et un Bb derrière le dos pour la vie :p

En même temps pour danser le tango faut être deux...
C'est trop facile, un homme couche sans préservatif et prend donc le risque de la paternité et une fois l'enfant la refuse de prendre ses responsabilités. .. et après c la femme qui se fait salir genre elle lui a fait a l'envers. Un mec qui en a dans la tête et qui refuse la paternité n'a qu'à utiliser un moyen de contraception !!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
2500€ c'est que dalle pour un milliardaire... pas que Date en est besoin mais quand même... G vu des pension alimentaire de 1000€ pour des père qui en gagner 3000... .

Cela m'étonnerais que 2500€ représente pour lui quoi que ce soit
 
Elle a jamais eu d'enfant la machine était au taque et n'attendait que d'être mise en route
Après une grossesse srtt de nos jours est rarement le fruit du hasard...
Comme dit @nwidiya c'est un terrain préparé...
le fruit du hasard pour une femme plus jeune c'est très courant, j'ai eu assez d'exemples autour de moi. Mais à son âge c'est bcp plus difficile, donc effectivement en étant un peu parano ça sent le coups préparer à l'avance... Mais même comme ça, tombé enceinte à 42 ans, même avec l'aide d'hormones, son métabolisme était sur les starting block. Ça donne de l'espoir à tous ces couples qui désespèrent.
 

dawn06

jour après jour
VIB
le fruit du hasard pour une femme plus jeune c'est très courant, j'ai eu assez d'exemples autour de moi. Mais à son âge c'est bcp plus difficile, donc effectivement en étant un peu parano ça sent le coups préparer à l'avance... Mais même comme ça, tombé enceinte à 42 ans, même avec l'aide d'hormones, son métabolisme était sur les starting block. Ça donne de l'espoir à tous ces couples qui désespèrent.

Des femmes de cet âge là et du hasard je pourrait t'en donner à la pelle ... ma mère pour commencer, dernier enfant à 42 ans alors qu'elle pensait qu'elle ne tomberait plus jamais enceinte.

Encore une fois on critique la femme, comme sournoise, calculatrice et compagnie alors qui suffit pour l'homme de mettre une capote!!!
 
Des femmes de cet âge là et du hasard je pourrait t'en donner à la pelle ... ma mère pour commencer, dernier enfant à 42 ans alors qu'elle pensait qu'elle ne tomberait plus jamais enceinte.

Encore une fois on critique la femme, comme sournoise, calculatrice et compagnie alors qui suffit pour l'homme de mettre une capote!!!


Statistique vieux, statistique. Ma mère aussi et certaines tantes ont eux des enfants vers cet age là mais statistiquement, c'est bcp plus délicat d'un point de vue métabolique pour une femme qui n'a jamais eu de grossesse et qui a été sous contraceptif pendant des années. Et c'est un phénomène en augmentation.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Statistique vieux, statistique. Ma mère aussi et certaines tantes ont eux des enfants vers cet age là mais statistiquement, c'est bcp plus délicat d'un point de vue métabolique pour une femme qui n'a jamais eu de grossesse et qui a été sous contraceptif pendant des années. Et c'est un phénomène en augmentation.

il devait y avoir un trou et ils ont pas fait gaf... ça passe partout ces petites choses :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
un investissement qui n'a pas tant rapporté que ça
à voir à l'héritage

Si un investissement qui va rapporter car il ne résistera pas longtemps à voir sa fille et il se réconciliera avec la mère de la future héritière de son empire.
C est le baiseur baisé car il a fait fortune en faisant le gigolo avec une héritière il me semble...l'histoire se répète ...
 
S

Soomy

Non connecté
Commment s'assurer une bonne retraite et un certain confort à vie ...
Faire un bébé dans le dos d'un milliardaire
Apparemment ça marche

Au lieu de se mettre avec un crevard qui finira de toute façon par la quitter pour une plus jeune elle a fait le choix de la sécurité financière

Elle ne sera ni la première ni la dernière à agir ainsi
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Commment s'assurer une bonne retraite et un certain confort à vie ...
Faire un bébé dans le dos d'un milliardaire
Apparemment ça marche

Au lieu de se mettre avec un crevard qui finira de toute façon par la quitter pour une plus jeune elle a fait le choix de la sécurité financière

Elle ne sera ni la première ni la dernière à agir ainsi

je pense surtout que c'est un facheux accident car elle ne souhaitait pas tomber enceinte et en plus ça a écourté sa carrière politique ... sans parler du bazarre que ça a mis dans sa famille...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Commment s'assurer une bonne retraite et un certain confort à vie ...
Faire un bébé dans le dos d'un milliardaire
Apparemment ça marche

Au lieu de se mettre avec un crevard qui finira de toute façon par la quitter pour une plus jeune elle a fait le choix de la sécurité financière

Elle ne sera ni la première ni la dernière à agir ainsi

Vous présumez de ses intentions ...

Je pense qu'en terme de retraite elle a pas de soucis à se faire.

En ce qui concerne l'enfant pourquoi dans le dos, si il voulait pas prendre le risque il met un préservatif et voilà.

Pourquoi la contraception n' incombrait qu'à Mme et qu'on la présumerais de responsable: le tango on le danse à deux

La seule victime ici c l'enfant les deux autres sont des adultes consentants

On est quand même en face d' un salop qui été d'accord pour la sauter mais de ne pas reconnaître son propre enfant...
 
S

Soomy

Non connecté
je pense surtout que c'est un facheux accident car elle ne souhaitait pas tomber enceinte et en plus ça a écourté sa carrière politique ... sans parler du bazarre que ça a mis dans sa famille...
Je ne suis pas de ton avis
Elle n'est pas naïve à ce point

Vous présumez de ses intentions ...

Je pense qu'en terme de retraite elle a pas de soucis à se faire.

En ce qui concerne l'enfant pourquoi dans le dos, si il voulait pas prendre le risque il met un préservatif et voilà.

Pourquoi la contraception n' incombrait qu'à Mme et qu'on la présumerais de responsable: le tango on le danse à deux

La seule victime ici c l'enfant les deux autres sont des adultes consentants

On est quand même en face d' un salop qui été d'accord pour la sauter mais de ne pas reconnaître son propre enfant...
Perso je ne la blâme pas
Je pense qu'elle n'a pas été victime d'un accident ou autre
Je pense également que c'était voulu et qu'elle est assez intelligente pour savoir ce qu'elle fait ... Elle a trouvé le bon plan et a sauté sur l'occasion
 
Haut