Zombie nation

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Nouveau venu dans l'univers des zombies, je crois que ceux qui râlaient à cause du côté psycho de walking dead , devraient se régaler.

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne me plaint pas des effets spéciaux. Avec le bébé, ils ont brisé un des tabous des films d'horreurs :claque:.
Bébé viens voir papa :eek:. Le bébé court vite mais contrairement aux autres zombies , il a l'intelligence de se cacher.

Je pari que le geek que l'on voit à la fin est un joueur et que la série est en fait ses performances au jeu zombie nation.
 
Salam,
J'ai trouvé le pilote assez bof, tellement que je n'ai pas réussi à le finir et c'est une première pourtant j'aime beaucoup the walking dead, que ce soit le comic ou la serie
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'en ai mâté 3 sur 5 et je vous trouve vraiment injuste, en plus d'être humoristique, cette série a un côté gore qui surclasse très nettement WD.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne me plaint pas des effets spéciaux. Avec le bébé, ils ont brisé un des tabous des films d'horreurs :claque:.
Bébé viens voir papa :eek:. Le bébé court vite mais contrairement aux autres zombies , il a l'intelligence de se cacher.

Je pari que le geek que l'on voit à la fin est un joueur et que la série est en fait ses performances au jeu zombie nation.

wouahh, tu as de l'imagination... !!
Sinon cette série ne manque pas d'humour.. trop gore pour moi... parfois..

(mais cette série, n'est-elle pas tirée d'un jeu vidéo.. je me pose la question....:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
(mais cette série, n'est-elle pas tirée d'un jeu vidéo.. je me pose la question....:rolleyes:

Cette série a un effet bizarre sur moi, je peux décrocher sans problème mais dès que je matte un épisode, je ne peux m'empêcher d'enchaîner avec tout ce qui est déjà disponible: dans le cas présent 5 épisodes.
Ils ont aussi l'art d'inventer pas mal de concept nouveau , l'histoire de l'ouragan qui emporte dans son sillage les zombies et qui les envois valser sur les vivants est plus que cocasse.

On doit aussi à cette série l'invention d'un mot nouveau, le zunamie ( se compose de kilomètres de larges de foule de zombies qui ravagent tout tel un tsunami).
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Cette série a un effet bizarre sur moi, je peux décrocher sans problème mais dès que je matte un épisode, je ne peux m'empêcher d'enchaîner avec tout ce qui est déjà disponible: dans le cas présent 5 épisodes.
Ils ont aussi l'art d'inventer pas mal de concept nouveau , l'histoire de l'ouragan qui emporte dans son sillage les zombies et qui les envois valser sur les vivants est plus que cocasse.

On doit aussi à cette série l'invention d'un mot nouveau, le zunamie ( se compose de kilomètres de larges de foule de zombies qui ravagent tout tel un tsunami).
Au début, je me demandais si cette série n'allait pas être une pale copie de TWD, en fait non, elle se démarque même si il y a parfois quelques similitudes. on est subjugé parfois par la vivacité et les prises de décision sur l'instant des intervenants.. et bien sur figé sur l'énigme du prisonnier immunisé qui au fil des épisodes nous réserve quelque surprises... J"ai hâte de voir la fin de cette saison... je me demande qui peut-être ce fameux citizen z qui a l'air de controler de superviser pas mal de chose au milieu d'un univers de glace au milieu de nulle part...
 

Sanzo

VIB
J'ai regardé le pilote mais j'ai vite décrocher, j'attends de voir s'il se distingue de Walking dead, le premier épisode m'a donné l'impression d'une pale copie
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai regardé le pilote mais j'ai vite décrocher, j'attends de voir s'il se distingue de Walking dead, le premier épisode m'a donné l'impression d'une pale copie

Pâle copie, c'est un peu excessif, à vrai dire beaucoup même. Franchement va au-delà de l'épisode 1, niveau gore, cette série surclasse wd, en plus, elle excelle aussi par son humour.
Chez eux, y a pas de Rick , tu seras étonné de la facilité avec laquelle ils dégomment les personnages principaux, pour l'un d'eux, s'en était même très choquant.

Bref, cette série n'est ni meilleur , ni pire que wd, elle est juste différente.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pâle copie, c'est un peu excessif, à vrai dire beaucoup même. Franchement va au-delà de l'épisode 1, niveau gore, cette série surclasse wd, en plus, elle excelle aussi par son humour.
Chez eux, y a pas de Rick , tu seras étonné de la facilité avec laquelle ils dégomment les personnages principaux, pour l'un d'eux, s'en était même très choquant.

Bref, cette série n'est ni meilleur , ni pire que wd, elle est juste différente.

. la situation, l'histoire, le but est bien different de celui de TWD, ils sont guidés vers la Californie et emporte 'l affreux" Murphy qui est l'espoir pour un vaccin... beaucoup d'humour, mais aussi d'émotion...
Je like cette série...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
. la situation, l'histoire, le but est bien different de celui de TWD, ils sont guidés vers la Californie et emporte 'l affreux" Murphy qui est l'espoir pour un vaccin... beaucoup d'humour, mais aussi d'émotion...
Je like cette série...

Ce sont les interventions du geek qui rendent apriori cette série peu sérieuse , mais même lui, on fini par s'y attacher et on comprend au final qu'il a un rôle de narrateur qui introduit une aventure et la conclue.

Disons qu'il y a pas mal de thématiques de la saison 4 de wd qui sont reprises ici mais traitées de manière totalement différentes.

Le prêtre de WD vs celui de ZN,
Le sauveur de l'humanité de wd vs celui de ZN :D,
Les cannibales de WD vs ceux de ZN
La prison imprenable de WD vs la caserne de ZN

Murphy est la preuve qu'on peut être sauveur de l'humanité et être un couard doublé d'un salopard :D.

Sinon, tu as déjà vu "In the flesh"?

C'est aussi une série zombiesque.
 

Sanzo

VIB
Pâle copie, c'est un peu excessif, à vrai dire beaucoup même. Franchement va au-delà de l'épisode 1, niveau gore, cette série surclasse wd, en plus, elle excelle aussi par son humour.
Chez eux, y a pas de Rick , tu seras étonné de la facilité avec laquelle ils dégomment les personnages principaux, pour l'un d'eux, s'en était même très choquant.

Bref, cette série n'est ni meilleur , ni pire que wd, elle est juste différente.

oki, je testerai alors mais je dois d'abord voir les deux derniers épisodes de Sons of Anarchy ^^
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce sont les interventions du geek qui rendent apriori cette série peu sérieuse , mais même lui, on fini par s'y attacher et on comprend au final qu'il a un rôle de narrateur qui introduit une aventure et la conclue.

Disons qu'il y a pas mal de thématiques de la saison 4 de wd qui sont reprises ici mais traitées de manière totalement différentes.

Le prêtre de WD vs celui de ZN,
Le sauveur de l'humanité de wd vs celui de ZN ,
Les cannibales de WD vs ceux de ZN
La prison imprenable de WD vs la caserne de ZN

Murphy est la preuve qu'on peut être sauveur de l'humanité et être un couard doublé d'un salopard :D.

Sinon, tu as déjà vu "In the flesh"?

C'est aussi une série zombiesque.
Effectivement quelques similitudes mais prises sous des angles differents.
Le prête de Walking dead.. est un trouillard de première.. celui de Znation, lui est carremment barre...

Les heros de Z nation sont disons moins "stresses"On a l'impression qu'il reporte leur "peurs" dans une forme d'humour... . Il n'y a pas de contraintes au niveau des règles du groupe.. (par rapport à TWD) déjà il n'y a pas à priori un leader au sens propre du terme..peut-être Warren qui est plus apte à prendre les décisions...
Enfin les personnages sont tous interessants les uns que les autres du Doc jusqu'au petit jeune qui veut atteindre son quota de zombies.. :cool:
In the flesh non je connais pas... Mais tu as ouvert ma curiosité, comme j'apprécie ce genre de série.. Je vais checker le plus vite possible...;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je suis cette serie c es marrant c es une parodie de twd quelque personnage attachant comme le vieux qui me fait tj autant marrer

Je comprends ce que tu veux dire mais cette série est tout de même beaucoup plus sérieuse qu'une simple parodie et je trouve qu'elle traite en condensé toutes les thématiques chères à WD.
Je précise que j'écris sans avoir regardé la saison 2, je préfère la sortie en français car j'ai de plus en plus de mal à me concentré sur l'image et le sous-titre.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je comprends ce que tu veux dire mais cette série est tout de même beaucoup plus sérieuse qu'une simple parodie et je trouve qu'elle traite en condensé toutes les thématiques chères à WD.
Je précise que j'écris sans avoir regardé la saison 2, je préfère la sortie en français car j'ai de plus en plus de mal à me concentré sur l'image et le sous-titre.
La saison 2 se démarque carrément de la saison1 qui avait quelques similitudes avec twd... ce n'est pas une parodie.. Cette série à sa propre histoire, sa propre vision d'un monde apocalystique ou comme twd les morts vivants ont un rôle.. dans l'une des série elle sert d'arme, dans l'autre une vision d'un changement d'espece ou morts vivants et vivants devront à "cohabiter".
Cette deuxième saison est plus axée sur Murphy... apparemment seul espoir pour "sauver" l'espece humaine... ce dernier cache bien des secrets et à une relation complexe avec les zombies... il peut les contrôler... ressens des émotions à leur égard... mais stop j'en dit pas plus... à toi de découvrir tout ca.. lorsque tu auras l'occasion de voir la série en VF.
J'apprécie ces deux séries qui pour moi sont totalement différentes niveau histoire... elles ont chacun leur attrait... et c'est pour cela que c'est interessant.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La saison 2 se démarque carrément de la saison1 qui avait quelques similitudes avec twd... ce n'est pas une parodie.. Cette série à sa propre histoire, sa propre vision d'un monde apocalystique ou comme twd les morts vivants ont un rôle.. dans l'une des série elle sert d'arme, dans l'autre une vision d'un changement d'espece ou morts vivants et vivants devront à "cohabiter".
Cette deuxième saison est plus axée sur Murphy... apparemment seul espoir pour "sauver" l'espece humaine... ce dernier cache bien des secrets et à une relation complexe avec les zombies... il peut les contrôler... ressens des émotions à leur égard... mais stop j'en dit pas plus... à toi de découvrir tout ca.. lorsque tu auras l'occasion de voir la série en VF.
J'apprécie ces deux séries qui pour moi sont totalement différentes niveau histoire... elles ont chacun leur attrait... et c'est pour cela que c'est interessant.

Ce qui m'impressionne, c'est que lesdites similitudes sont forts concentrées , dans z_nation chaque bonne idée est traitée sur un seul épisode, ce qui n'est pas plus mal. C'est le geek qui commente les aventures des héros qui donne cette impression de parodie. Et au final, même lui, on finit par l'apprécier .
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce qui m'impressionne, c'est que lesdites similitudes sont forts concentrées , dans z_nation chaque bonne idée est traitée sur un seul épisode, ce qui n'est pas plus mal. C'est le geek qui commente les aventures des héros qui donne cette impression de parodie. Et au final, même lui, on finit par l'apprécier .

oui moi au départ cette série m'avait plutot laissée scpetique.. au final, je la trouve interessante, peut-être un peu trop gore à mon goût.. mais l'histoire est plutot accrocheuse.. un peu plus vive que dans twd ou l'on est plus sur le ressenti personnel. Là cette série est carrément surréaliste.. et puis cette note d'humour... j'apprécie vraiment...
A bientôt !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui moi au départ cette série m'avait plutot laissée scpetique.. au final, je la trouve interessante, peut-être un peu trop gore à mon goût.. mais l'histoire est plutot accrocheuse.. un peu plus vive que dans twd ou l'on est plus sur le ressenti personnel. Là cette série est carrément surréaliste.. et puis cette note d'humour... j'apprécie vraiment...
A bientôt !

J'ai commencé la saison2, on sent que le côté humour a pris le pas sur le sérieux; je n'ai pas trop apprécié la transformation de la petite asiatique, par contre la scène des chasseurs de prime qui s'entretuent est juste culte :D.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai commencé la saison2, on sent que le côté humour a pris le pas sur le sérieux; je n'ai pas trop apprécié la transformation de la petite asiatique, par contre la scène des chasseurs de prime qui s'entretuent est juste culte :D.
Salam Mohammad !

Je te conseille de poursuivre la série jusqu'à la fin... c'est vrai la note d'humour a pris le pas.. la saison 2 me semble moins trépidante que la saison 1.. Pourtant, il y a des rebondissements "interessants".. le personnage de Murphy et sa "relation" particulière avec les zombies est surprenante... mais j'aimerais te raconter plus.. mais je te laisse découvrir.. J'attend que tu me dises ce que tu en penses !:)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam Mohammad !

Je te conseille de poursuivre la série jusqu'à la fin... c'est vrai la note d'humour a pris le pas.. la saison 2 me semble moins trépidante que la saison 1.. Pourtant, il y a des rebondissements "interessants".. le personnage de Murphy et sa "relation" particulière avec les zombies est surprenante... mais j'aimerais te raconter plus.. mais je te laisse découvrir.. J'attend que tu me dises ce que tu en penses !

salam

Je dois avoué qu'ils se sont bien ressaisis, même si dans le final ils retombent dans leurs travers :D. Sinon, comme le disent les mexicains, c'est vrai que ces pieds nickelés ne partent jamais d'un endroit avant d'y provoquer le KO :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop pourri ça detronne pas walking dead .... La saison 2 est tellement pourri jai arreté
 
Haut