Zone de turbulence..

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis dans le domaine également, et je peux te dire que ça existe :p Mais pas le personnel naviguant comme beaucoup le pensent (Pnc et pilotes/ commandants de bord), du moins pas dans l'appareil. J'ai déjà surpris un couple qui avait oublié de fermer les toilettes.
Nous on a bien vérifié que c'était fermé.:rouge:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@Intissarr J'ai une question hchoumique :timide:
Est-ce que ça existe vraiment les gens qui "hum-hum" en plein vol? :timide:

Maybe in the cockpit? lol

Je suis dans le domaine également, et je peux te dire que ça existe :p Mais pas le personnel naviguant comme beaucoup le pensent (Pnc et pilotes/ commandants de bord), du moins pas dans l'appareil. J'ai déjà surpris un couple qui avait oublié de fermer les toilettes.


C'est ce qu'on appelle s'envoyer en l'air mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est que je redoute à chaque fois que je prends l avion.. J pense que dans ces moments là on repense à toutes nos conneries et on prit dieu afin qu il nous pardonne..

Le feu et l'attaque d'un animal est selon moi bien plus effrayant que ça!
 
@Intissarr J'ai une question
Est-ce que ça existe vraiment les gens qui "hum-hum" en plein vol?

Maybe in the cockpit? lol
Oui, ça existe :wazaa:
Dans les toilettes ou des fois sur le siège (devant les autres... Oui, les gens sont fous, ou bourrés, ou les deux).
Pas dans le cockpit, ou alors la fille se tape aussi l'autre pilote lol... Ça paraît gros mais rien est impossible :joueur:
Les pilotes sont très dragueurs en tout cas
 
les turbulences font parties du voyage....changement de température de l'air, contrainte de l'air, vent contraire autant de contraintes physiques qui font secouer l'avion...l'avion ne tombera pas, le seul risque, c'est pour le passager qui n'a pas attaché sa ceinture de sécurité (et il y a déjà eu des morts à cause de cet oubli)....
 
Dans leurs croyances c'est mourir martyr non ?

Je me demande à quoi ça sert de croire toute sa vie pour refuser d'accepter la mort à ce point quand vient le moment...


L'imminence de la mort dissipe les illusions.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui, ça existe :wazaa:
Dans les toilettes ou des fois sur le siège (devant les autres... Oui, les gens sont fous, ou bourrés, ou les deux).
Pas dans le cockpit, ou alors la fille se tape aussi l'autre pilote lol... Ça paraît gros mais rien est impossible :joueur:
Les pilotes sont très dragueurs en tout cas
J ai eu un pilote dans le taxi ce soir on en parler et il m à avouer qu il se font svt draguer par des jolies hôtesse de l air.. Et de tte façon par leurs profession les hôtesses de l air sont dans l obligation de rentré dans le cockpit tous les 15min le soir et 30 min la journee pour vérifier si tout va bien..
 

VideoClip

Let's duck face
J ai eu un pilote dans le taxi ce soir on en parler et il m à avouer qu il se font svt draguer par des jolies hôtesse de l air.. Et de tte façon par leurs profession les hôtesses de l air sont dans l obligation de rentré dans le cockpit tous les 15min le soir et 30 min la journee pour vérifier si tout va bien..
Et toi, dans le cockpit de ton taxi, ça t'arrive ? Car un de tes confrères m'a déjà tripoté les cuisses, même si j'étais assise à l'arrière :D
 
J ai eu un pilote dans le taxi ce soir on en parler et il m à avouer qu il se font svt draguer par des jolies hôtesse de l air.. Et de tte façon par leurs profession les hôtesses de l air sont dans l obligation de rentré dans le cockpit tous les 15min le soir et 30 min la journee pour vérifier si tout va bien..
Oui c'est vrai
si une hôtesse fait quelque chose... L'équipage ou au moins une partie sera forcément au courant.
Pour le timing, ça dépend des compagnies
 
Et toi, dans le cockpit de ton taxi, ça t'arrive ? Car un de tes confrères m'a déjà tripoté les cuisses, même si j'étais assise à l'arrière
Pire !! Il y en a une elle a pas hésiter à mettre la main au panier :D
C'est drole j'ai déjà entendu deux histoires similaires venant de 2 personnes différentes. Une qui était assise à côté de son mari à l'arrière et que le taximan avait tripoté pdt tout le trajet, il lui avait laissé des bleus sur la cuisse et avait peur de le dire à son mari Parcequ il etait violent. Et un taximan qui s'était limité fait agressé sexuellement par une quarantenaire et elle avait aussi commencé ça. :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est drole j'ai déjà entendu deux histoires similaires venant de 2 personnes différentes. Une qui était assise à côté de son mari à l'arrière et que le taximan avait tripoté pdt tout le trajet, il lui avait laissé des bleus sur la cuisse et avait peur de le dire à son mari Parcequ il etait violent. Et un taximan qui s'était limité fait agressé sexuellement par une quarantenaire et elle avait aussi commencé ça. :D
Ce n est pas une légende les taxi mans ont la cote :D
 
J'ai travaillé 2 ans en tant que réceptionniste dans un hôtel, et je peux vous dire que les hôtesses de l'air sont très coquines j'ai souvent eu des avances avec l'excuse d'un problème technique dans leurs chambres :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est drole j'ai déjà entendu deux histoires similaires venant de 2 personnes différentes. Une qui était assise à côté de son mari à l'arrière et que le taximan avait tripoté pdt tout le trajet, il lui avait laissé des bleus sur la cuisse et avait peur de le dire à son mari Parcequ il etait violent. Et un taximan qui s'était limité fait agressé sexuellement par une quarantenaire et elle avait aussi commencé ça. :D

Il a fait comment pour la tripoter vu qu'elle etait derriere ? Et surtout comment le mari n'a pas pu voir cela ?
 
Le pire c'est la femme avec sa voix anxiogène :eek:

Pour ceux qui ont déjà pris ce type d'avion les turbulences commencent au décollage et finissent à l’atterrissage :D

Ça claque de partout à l’intérieur lol
 

Pièces jointes

  • fn-023536846600.jpg
    fn-023536846600.jpg
    22.3 KB · Affichages: 6
Haut