MOI AUSSI

A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne cherches rien de mal (ni Haram ) mais je pense que tu n'es pas sur la bonne plateforme. C'est un site communautaire ou on parle de tout, on lie des amitiés, etc. Il y en a qui ont trouvé leur moitié ici mais ce n'est pas la raison principale que le forum existe.

En tout cas, je te souhaite de trouver le bonheur que tu cherches et que le bon dieu te facilite cela.
barakulahu fikum merci
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pour moi converti ou pas une personne qui croit en Allah et son prophète s.a.s, qui prie, qui cherche à s'instruire continuellement et applique la sunnah est un musulman. Et même ceux qui n'ont pas la foi et ne pratiquent pas sont les créatures égarées d'Allah.
Donc un musulman selon le Coran ça me convient très bien, vraiment, pas selon son passé et le regard des autres.
Je ne suis pas née de parents n'ayant pas la foi, ma famille pratique l'Islam, je ne suis pas "renaît".
qu'Allah te guide
Amine
Mais tres peu de musulmans de souche epousent une femme avec un passé. Leurs familles n'accepteraient pas.
Apres t'as l'air sir arrogante du haut de tes 24 ans, a croire que ton passé te donne de la force. Tant mieux pour toi.
Et bonne chance pour trouver une creature d'Allah . LOL.:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amine
Mais tres peu de musulmans de souche epousent une femme avec un passé. Leurs familles n'accepteraient pas.
Apres t'as l'air sir arrogante du haut de tes 24 ans, a croire que ton passé te donne de la force. Tant mieux pour toi.
Et bonne chance pour trouver une creature d'Allah . LOL.:confused:
Merci, oui j'ai eu une mauvaise impression avec ton premier message, c'est pour ça. Je te présente mes excuses pour mon arrogance, je dois me méprendre sur ton intention,
merci sincèrement de me prévenir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci, oui j'ai eu une mauvaise impression avec ton premier message, c'est pour ça. Je te présente mes excuses pour mon arrogance, je dois me méprendre sur ton intention,
merci sincèrement de me prévenir
Et ça continue...
Tu sais quoi , je vais te mettre en ignoré c'est mieux J'ai plus 20 ans depuis 20 ans...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est ton vécu, ton entourage... et impossible de connaître le passé d'une fille si elles ne disent rien. @Zaynaa par ex a l'air d'avoir un lourd passé mais ne filtre rien.
Avec la police des moeurs de la société , tu peux connaitre le passé d'une fille. Tes copains, les voisins se chargeront de te le donner comme l'islam le leur demande
En plus, il faut leur rendre justice, les filles le confessent pour une relation serieuse , Mais d'apres ce que j'ai lu, ca marche quasi jamais: Zayma ne trouve pas de mari...

Je sais pas comment tu peux parler de mon vecu et de mon entourage, on a elevé les cochons ensemble ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
pour moi converti ou pas une personne qui croit en Allah et son prophète s.a.s, qui prie, qui cherche à s'instruire continuellement et applique la sunnah est un musulman. Et même ceux qui n'ont pas la foi et ne pratiquent pas sont les créatures égarées d'Allah.
Donc un musulman selon le Coran ça me convient très bien, vraiment, pas selon son passé et le regard des autres.
Je ne suis pas née de parents n'ayant pas la foi, ma famille pratique l'Islam, je ne suis pas "renaît".
qu'Allah te guide
T'inquiète avoir un passé ne bloquera pas un mec qui t'aime sincèrement. Meme musulman.
Au contraire, toi ne prend pas le premier boulet qui passe juste pour être en couple c'est un coup à foirer sa vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète avoir un passé ne bloquera pas un mec qui t'aime sincèrement. Meme musulman.
Au contraire, toi ne prend pas le premier boulet qui passe juste pour être en couple c'est un coup à foirer sa vie
Merci 😊 C'est vrai je l'ai constaté.
Les "boulets" ne se rendent pas compte qu'ils sont néfastes je crois... Sinon l'introspection sera trop simple 😅

barakulahu fikum ma préférée 💛
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'ai jamais prétendue être intelligente ;)

Je suis anti islamophobe.

Quand des hommes athées islamophobes me draguent ils ont la haine que je les recale en leur disant que je suis musulmane. ;)
Le problème c'est que personne ne te drague. Tu as beau gesticuler dans tous les sens, personne ne voudra de toi. Enfonce bien ça dans ta tête sans cervelle. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai le même passé que ta mère fils de P ute
Calme toi je t'en pries... Un lourd passé ou pas ça ne regarde personne, et vraiment une personne qui traverse des épreuves est appréciée d'Allah de toute façon...
S'il te plait, il ne faut pas gâcher tes efforts en laissant ta haine parler...
Tu vaux mieux que ça j'en suis sûre.
Rien à voir: j'ai été harcelée par les critiques quand j'avais à peine 12 ans, et tout le reste de mon adolescence j'ai réagi à chaques allusions, par la violence, j'ai déjà fait saigner strfrllah. Les coups que j'ai mis même verbaux c'est à mes émotions que je les ai mis aussi.
Tu vaux mieux que ça.
Et peut être la mère de cette personne n'est plus de ce monde, qu'Allah te pardonne.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Calme toi je t'en pries... Un lourd passé ou pas ça ne regarde personne, et vraiment une personne qui traverse des épreuves est appréciée d'Allah de toute façon...
S'il te plait, il ne faut pas gâcher tes efforts en laissant ta haine parler...
Tu vaux mieux que ça j'en suis sûre.
Rien à voir: j'ai été harcelée par les critiques quand j'avais à peine 12 ans, et tout le reste de mon adolescence j'ai réagi à chaques allusions, par la violence, j'ai déjà fait saigner strfrllah. Les coups que j'ai mis même verbaux c'est à mes émotions que je les ai mis aussi.
Tu vaux mieux que ça.
Et peut être la mère de cette personne n'est plus de ce monde, qu'Allah te pardonne.


Sur ce forum ils ont trop la haine car j'enonce bcp de vérités

Par exemple je dis que je n'aime pas les hommes qui donnent leurs corps facilement.
C ma liberté de penser

Les gens attaquent sur le célibat alors que je ne suis plus célibataire et surtout j'ai eu énormément de prétendants mais des hommes qui voulaient me donner leurs corps
Pardon de ne pas aimer les MST 🤢

Ils ont associé le célibat a la lose alors que justement je suis restée célibataire par dignité, pour ne pas épouser un sidaique.

J'ai enfin trouve el hemdoullilah
Un homme musulman propre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Restez calme s'il-vous-plaît ou créez un thread dédié à l'agression. J'ai moi même fait un topic "décompresser" au cas où, le calme est préférable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur ce forum ils ont trop la haine car j'enonce bcp de vérités

Par exemple je dis que je n'aime pas les hommes qui donnent leurs corps facilement.
C ma liberté de penser

Les gens attaquent sur le célibat alors que je ne suis plus célibataire et surtout j'ai eu énormément de prétendants mais des hommes qui voulaient me donner leurs corps
Pardon de ne pas aimer les MST 🤢

Ils ont associé le célibat a la lose alors que justement je suis restée célibataire par dignité, pour ne pas épouser un sidaique.

J'ai enfin trouve el hemdoullilah
Un homme musulman propre .
el hamdoulilleh. Le plus important je crois, pour les musulmans, c'est de plaire à Allah après tout
 
si j'avais la chance de marier les gens
alors une femme magrhebine epouseras un beau blond suedois
une belle blonde norvegiene epouseras un chinois
une incas un sud africain
pour un equilibre faciale mondiale
ps un moche arabe maghrebin ou du golfe epouseras 4 femmes
hollondaise
japonaise
ethiopiene
peruviee
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
si j'avais la chance de marier les gens
alors une femme magrhebine epouseras un beau blond suedois
une belle blonde norvegiene epouseras un chinois
une incas un sud africain
pour un equilibre faciale mondiale
ps un moche arabe maghrebin ou du golfe epouseras 4 femmes
hollondaise
japonaise
ethiopiene
peruviee

Non, je veux épouser Lai Yi, il est chinois... rana foutre des suédois, moi! :stop:
 
J'en ai marre d'être seule ! hamdoulah ala kuli hal! Simplement, quand je vois des threads de situation critiques de célibats et que je me dis mer..veilleux Imaan, t'as juste un passé, c'est pas grave t'as quand même le droit d'être une femme pieuse et tenter de trouver ta moitié, mais malgré toute ta "parade nuptiale" sur bladi les gens n'ont lu qu'un moyen de polémiquer ! et pour les meilleurs j'ai eu des encouragements avec des avis éclairés hmdllah.
.....

EEEHOOH je suis là moi ! Je ne peux pas d'avantage me comportée comme un bonhomme car, oui c'est limite plus du tout halal comme comportement sinon, du fait que je suis limite en train de faire une vitrine de threads et posts pour espérer titiller le regard vitreux d'un musulman célib!
Donc oui j'ai un vécu puisque je suis en vie et en âge de me mariée hmdllah, non je ne veux pas pour autant faire tourner mon hijab et mon 06, oui je veux simplement arrêter de tortiller du postérieur pour me faire comprendre tandis que les hommes cherchant explicitement une femme muslim regardent le train passer.
Déjà je suis belle comme un camion, pas comme un train, et je suis ce que je veux dans ma tête c'est pas le sujet !
Dans les tutos de camilles bycanal sur youtube ya pas comment gérer son célibat à son époque okaaay ?
Voilà pourquoi aussi je précise que j'ai demandé à être delete récemment.
Merci bien et navrée pour vos éventuelles convulsions cérébrales.

elSalam.
Cucumber Mic Drop GIF by Awkwafina
Salem
 
Haut