MOI AUSSI

A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai marre d'être seule ! hamdoulah ala kuli hal! Simplement, quand je vois des threads de situation critiques de célibats et que je me dis mer..veilleux Imaan, t'as juste un passé, c'est pas grave t'as quand même le droit d'être une femme pieuse et tenter de trouver ta moitié, mais malgré toute ta "parade nuptiale" sur bladi les gens n'ont lu qu'un moyen de polémiquer ! et pour les meilleurs j'ai eu des encouragements avec des avis éclairés hmdllah.
.....

EEEHOOH je suis là moi ! Je ne peux pas d'avantage me comportée comme un bonhomme car, oui c'est limite plus du tout halal comme comportement sinon, du fait que je suis limite en train de faire une vitrine de threads et posts pour espérer titiller le regard vitreux d'un musulman célib!
Donc oui j'ai un vécu puisque je suis en vie et en âge de me mariée hmdllah, non je ne veux pas pour autant faire tourner mon hijab et mon 06, oui je veux simplement arrêter de tortiller du postérieur pour me faire comprendre tandis que les hommes cherchant explicitement une femme muslim regardent le train passer.
Déjà je suis belle comme un camion, pas comme un train, et je suis ce que je veux dans ma tête c'est pas le sujet !
Dans les tutos de camilles bycanal sur youtube ya pas comment gérer son célibat à son époque okaaay ?
Voilà pourquoi aussi je précise que j'ai demandé à être delete récemment.
Merci bien et navrée pour vos éventuelles convulsions cérébrales.

elSalam.
Cucumber Mic Drop GIF by Awkwafina
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu’est‑ce que ça veut dire ? 🤭


Et ça aussi ? :bizarre:
Je cherche un homme musulman désireux de se marier, et j'ai comme l'impression qu'il ne faut pas que je m'attende à des prétendants spontanés ayant compris au moins sur bladi que mes interventions pour certaines sont clairement dans cet objectif.
Par contre des hommes désireux de m'amener dans le haram ça manque pas dans ma vie 😩
hamdoulilleh alaa kuli haal.

Bien sur, je tourne ça avec humour, car ce n'est pas grave 😂 simplement triste 😕
 
Моя молодость 1982год, счастливое время...
Вы просто должны сделать как он !
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je cherche un homme musulman désireux de se marier, et j'ai comme l'impression qu'il ne faut pas que je m'attende à des prétendants spontanés ayant compris au moins sur bladi que mes interventions pour certaines sont clairement dans cet objectif.
Par contre des hommes désireux de m'amener dans le haram ça manque pas dans ma vie 😩
hamdoulilleh alaa kuli haal.

Bien sur, je tourne ça avec humour, car ce n'est pas grave 😂 simplement triste 😕

C'est pas avec ce ton que tu vas attirer un bon mari musulman en tout cas. Donc un conseil, soigne ton langage si tu veux un mari pieux. C'est pas leur style.
 
A

AncienMembre

Non connecté
chers bladinautes,
après avoir été conseillée par @minervie j'ai décidé de vous dire poliment que toutes personnes désireuse d'entrer en contact avec moi pour que nous puissions échanger avec mon marham est bienvenue, tant que vous êtes musulmans.
Bien entendu comme le sous entend le manque de second degrés de mon/ma conseillèr(e), vous ne devez pas avoir un sens de l'humour sinon vous n'êtes peut-être pas bon musulman.
Voilà, douceur et piété, MAIS SURTOUT PAS DE RIRES EHOH du calme hein.
elSalam
 
Tu es russe ? C'est original 😐🙃 le clip
Pour le moment, je le suis à moitié :D. C'est vrai qu'à notre époque, il n y avait pas d'internet, pas de confinements et les rencontres étaient plus faciles :)

Sur ta propre planète très éloignée, tu vas faire la connaissance du petit prince. Vous allez tous les deux visiter les planètes et rencontrer des personnes très bizarres. Tu vas enfin voyager vers la terre et atterrir au milieu du désert. C’est là que tu vas apprivoiser un homme sauvage et apprendre avec lui ce que signifie l’amitié.

Les hommes n’ont plus le temps de rien connaître. Il achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’existe point de marchands d’amis, les hommes n’ont plus d’amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !

Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m’ennuie donc un peu. Mais si tu m’apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée.

Extraits du petit prince
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment, je le suis à moitié :D. C'est vrai qu'à notre époque, il n y avait pas d'internet, pas de confinements et les rencontres étaient plus faciles :)

Sur ta propre planète très éloignée, tu vas faire la connaissance du petit prince. Vous allez tous les deux visiter les planètes et rencontrer des personnes très bizarres. Tu vas enfin voyager vers la terre et atterrir au milieu du désert. C’est là que tu vas apprivoiser un homme sauvage et apprendre avec lui ce que signifie l’amitié.

Les hommes n’ont plus le temps de rien connaître. Il achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’existe point de marchands d’amis, les hommes n’ont plus d’amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !

Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m’ennuie donc un peu. Mais si tu m’apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée.

Extraits du petit prince
Russe et poète avec ça 😌 c'est un magnifique extrait
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais cuire la galette
tu porte le hijab
tu prepare chaque matin le petit dejeuner a ton mari avec kessra skhouna
tu lui apporte chaque soir une bassine d'eau chaude et laver ses pieds
etc
tu acceptes de vivre avec 3 autres epouses
en plus je suis pas jalouse oui ! mais bon je cherche un mari pas un adolescent handicapé qui invite trop de monde pour jouer à la ps4. Je suis déjà assistante senior dans la vie, je veux pas laver d'avantages de pieds si possible 🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
chers bladinautes,
après avoir été conseillée par @minervie j'ai décidé de vous dire poliment que toutes personnes désireuse d'entrer en contact avec moi pour que nous puissions échanger avec mon marham est bienvenue, tant que vous êtes musulmans.
Bien entendu comme le sous entend le manque de second degrés de mon/ma conseillèr(e), vous ne devez pas avoir un sens de l'humour sinon vous n'êtes peut-être pas bon musulman.
Voilà, douceur et piété, MAIS SURTOUT PAS DE RIRES EHOH du calme hein.
elSalam

Encore raté . Essaie encore ....
 
oh nooon je veux savoir ce que vous dites sur mon thread svp je suis pas polyglotte
il m ' a dit : bonjour
j'ai répondu au revoir !
Mais comme on écrit en phonétique, il m'a expliqué que Paca devrait s'écrire comme ça : paka
j'ai répondu В фонетике мы делаем все, что можем!( En phonétique, on fait comme on peut !)
 
qu'est ce qu'il t'à dit ?
Je te laisse découvrir ces paroles d'une vieille chanson russe mondialement connue :

Катюша​

Расцветали яблони и груши
Поплыли туманы над рекой
Выходила на берег Катюша
На высокий берег на крутой

Выходила, песню заводила
Про степного сизого орла
Про того, которого любила
Про того, чьи письма берегла

Ой, ты, песня, песенка девичья
Ты лети за ясным солнцем вслед
И бойцу на дальнем пограничье
От Катюши передай привет

Пусть он вспомнит девушку простую
Пусть услышит, как она поет
Пусть он землю бережет родную
А любовь Катюша сбережет

Расцветали яблони и груши
Поплыли туманы над рекой
Выходила на берег Катюша
На высокий берег на крутой

 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai marre d'être seule ! hamdoulah ala kuli hal! Simplement, quand je vois des threads de situation critiques de célibats et que je me dis mer..veilleux Imaan, t'as juste un passé, c'est pas grave t'as quand même le droit d'être une femme pieuse et tenter de trouver ta moitié, mais malgré toute ta "parade nuptiale" sur bladi les gens n'ont lu qu'un moyen de polémiquer ! et pour les meilleurs j'ai eu des encouragements avec des avis éclairés hmdllah.
.....

EEEHOOH je suis là moi ! Je ne peux pas d'avantage me comportée comme un bonhomme car, oui c'est limite plus du tout halal comme comportement sinon, du fait que je suis limite en train de faire une vitrine de threads et posts pour espérer titiller le regard vitreux d'un musulman célib!
Donc oui j'ai un vécu puisque je suis en vie et en âge de me mariée hmdllah, non je ne veux pas pour autant faire tourner mon hijab et mon 06, oui je veux simplement arrêter de tortiller du postérieur pour me faire comprendre tandis que les hommes cherchant explicitement une femme muslim regardent le train passer.
Déjà je suis belle comme un camion, pas comme un train, et je suis ce que je veux dans ma tête c'est pas le sujet !
Dans les tutos de camilles bycanal sur youtube ya pas comment gérer son célibat à son époque okaaay ?
Voilà pourquoi aussi je précise que j'ai demandé à être delete récemment.
Merci bien et navrée pour vos éventuelles convulsions cérébrales.

elSalam.
Cucumber Mic Drop GIF by Awkwafina
Bon ok il n'y a qu'une seule personne en particulier qui m'intéresse sur bladi c'est pas général ce que j'ai écris, mais quand même. Ça fait du bien d'exterioriser :D
qu'Allah entende nos prières
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'en ai marre d'être seule ! hamdoulah ala kuli hal! Simplement, quand je vois des threads de situation critiques de célibats et que je me dis mer..veilleux Imaan, t'as juste un passé, c'est pas grave t'as quand même le droit d'être une femme pieuse et tenter de trouver ta moitié, mais malgré toute ta "parade nuptiale" sur bladi les gens n'ont lu qu'un moyen de polémiquer ! et pour les meilleurs j'ai eu des encouragements avec des avis éclairés hmdllah.
.....

EEEHOOH je suis là moi ! Je ne peux pas d'avantage me comportée comme un bonhomme car, oui c'est limite plus du tout halal comme comportement sinon, du fait que je suis limite en train de faire une vitrine de threads et posts pour espérer titiller le regard vitreux d'un musulman célib!
Donc oui j'ai un vécu puisque je suis en vie et en âge de me mariée hmdllah, non je ne veux pas pour autant faire tourner mon hijab et mon 06, oui je veux simplement arrêter de tortiller du postérieur pour me faire comprendre tandis que les hommes cherchant explicitement une femme muslim regardent le train passer.
Déjà je suis belle comme un camion, pas comme un train, et je suis ce que je veux dans ma tête c'est pas le sujet !
Dans les tutos de camilles bycanal sur youtube ya pas comment gérer son célibat à son époque okaaay ?
Voilà pourquoi aussi je précise que j'ai demandé à être delete récemment.
Merci bien et navrée pour vos éventuelles convulsions cérébrales.

elSalam.
Cucumber Mic Drop GIF by Awkwafina

Tu as quel âge amyolo ? Tu as l'air toute jeune
Jespere que tu trouveras ce que tu cherches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as quel âge amyolo ? Tu as l'air toute jeune
Jespere que tu trouveras ce que tu cherches.
J'ai l'air jeune dans mes écrits ou la photo ?
C'est moi qui aime bien la saga Harry Potter tu te rappelles ^^
J'ai 24 ans, et j'en avais 14 sur ma photo
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai l'air jeune dans mes écrits ou la photo ?
C'est moi qui aime bien la saga Harry Potter tu te rappelles ^^
J'ai 24 ans, et j'en avais 14 sur ma photo

T'es jeune et avec un passé , les dits bons musulmans ne sont pas chauds. Pourquoi pas optimiser et épouser un converti que ça gènera moins. Vous renaitrez ensemble dans la religion. Vous (re)commenceriez tout à zero?
 
Je cherche un homme musulman désireux de se marier, et j'ai comme l'impression qu'il ne faut pas que je m'attende à des prétendants spontanés ayant compris au moins sur bladi que mes interventions pour certaines sont clairement dans cet objectif.
Par contre des hommes désireux de m'amener dans le haram ça manque pas dans ma vie 😩
hamdoulilleh alaa kuli haal.

Bien sur, je tourne ça avec humour, car ce n'est pas grave 😂 simplement triste 😕
Tu ne cherches rien de mal (ni Haram ) mais je pense que tu n'es pas sur la bonne plateforme. C'est un site communautaire ou on parle de tout, on lie des amitiés, etc. Il y en a qui ont trouvé leur moitié ici mais ce n'est pas la raison principale que le forum existe.

En tout cas, je te souhaite de trouver le bonheur que tu cherches et que le bon dieu te facilite cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es jeune et avec un passé , les dits bons musulmans ne sont pas chauds. Pourquoi pas optimiser et épouser un converti que ça gènera moins. Vous renaitrez ensemble dans la religion. Vous (re)commenceriez tout à zero?
pour moi converti ou pas une personne qui croit en Allah et son prophète s.a.s, qui prie, qui cherche à s'instruire continuellement et applique la sunnah est un musulman. Et même ceux qui n'ont pas la foi et ne pratiquent pas sont les créatures égarées d'Allah.
Donc un musulman selon le Coran ça me convient très bien, vraiment, pas selon son passé et le regard des autres.
Je ne suis pas née de parents n'ayant pas la foi, ma famille pratique l'Islam, je ne suis pas "renaît".
qu'Allah te guide
 
Haut