C une usine a cigarette cet endroit haha tt le monde fume![]()
et pas que des cigarettes , c'est que des joints là -bas , des fois tu te sens bien après être passé ds le pt nuage qu'ils laissent derrière eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C une usine a cigarette cet endroit haha tt le monde fume![]()
C une usine a cigarette cet endroit haha tt le monde fume
et pas que des cigarettes , c'est que des joints là -bas , des fois tu te sens bien après être passé ds le pt nuage qu'ils laissent derrière eux
la BELYA ça commence comme ça souvent:-D lol
fé gaff
Haha kand t en manke passe par les escalier ki mene au pti yoyo, et en montan tu pren une grande bouffée d'air : D
Ouai je voi, près de l'agora de foot làY a du bon tosh ki circule : D
Hahaha ces fameuse cabane ou Dieu seul sait ce qu'y s'y passe réellement
G dja halluciné en entendan d discussion kd jpassai par là :ee k:
Kd tarrive en retar au janson tu rentre pa par la porte de devan hein
Ca parlai de koi ? Bon c t pa vrmt une discussion ms pr le peu kjai entendu jai eu ma doze. Mhm c t une fille ki sortai dla cabane en kestion la tte traumatisée et en petite tenue, la y a son pote il lui dem keskia ? Et la folle elle répond :"****** ca fé tro mal a la chatte struc !" :ee k:
G pa pu mempeché dpété drire !!!
Na ms elle dégoute c fille spa possible, on ma ossi di kun jour y en a ki c t foutu preske a poil ds les couloir du batimen en face la biblio la :ee k:
Les pauvres, le pire c kil y croive et kil son a fon dedan :e ek:
Enfin mhm chacun son truc on va dire hein : D