1 400 marines américains à Agadir en avril prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas étonné que tu été la seule a voir l'humour dans mon intervention.
Et puis non les asiatiques ne vont pas a l'armee ils vont a l'universite; ils laissent l'armee a "bouzebal" dial mirikane :-D

parce que je te connais a bbal7aj,oumma oukan 7etta ana 3titek lrass:langue:

quans je dis les astiatiques je parle des astiatiques de viet/phillipine,pas les japonais ou les chinois:bizarre:

De la a mêler ma famille tu y va un peu trop fort la...
Serais-je le premier a t'apprendre qu'il y a des prostituees officielles et officieuses a Agadir? Ou on va faire son chauviniste a deux balles?

Tu veux prouver avec ton tres bas niveau que Agadir ne fait pas partie de ma famille ?

De la à sauter comme une grounouille , d'un sujet qui parle des marines au prostitué !!!!! franchement ...... il faut vraiment etre une Victime de Marrakech .... Comme c'est le cas pour toi ....

Capito a hbibi ? ;)

Serais-je le premier a t'apprendre qu'il y a des prostituees officielles et officieuses a Agadir? Ou on va faire son chauviniste a deux balles?

Tu ne reconnait que dalle car je suis marocain et ça ne change rien a la réalité de toute maniere; Je pense que tu sait utiliser internet donc fait une petite recherche sur le sujet et tu va voir que le Maroc est toujours au "top" dans ce topic malheureusement.

Puis c'est quoi cette manie de vouloir mêler les algériens a tout nos problèmes?
Tu veux jouer les fière? Va dans les rues de Marrakch et aide ces malheureux enfants au besoin qui vendent leur corps pour rien, et même parfois moins que rien parfois.

Et ne me dit pas que ça n'existe pas parce que tu va juste te ridiculiser devant tout le monde

Je ne suis pas étonné que tu été la seule a voir l'humour dans mon intervention.

Et puis non les asiatiques ne vont pas a l'armee ils vont a l'universite; ils laissent l'armee a "bouzebal" dial mirikane :D

Franchement qu'il évite de mêler les Algériens de cette façon surtout en se réjouissant des viols et massacre perpétrés sur des bébés ,enfants et femmes

Sa ne se fait pas de la part d'un homme d'exprimer autant de lâcheté caché sous l'anonymat d'un pseudo.

La parenthèse est close .....

Mais voir que le Maroc fait les courbettes et le demande même ça fait vraiment pitier. Preuve que ceux qui sont à la tête du pays sont prêt à vendre leur âmes pour avoir les faveurs des ricains. :prudent:

Pas du tout. C'est une excellente chose, si AFRICOM etait au Maroc. Strategiquement parlant pourle Maroc!

Pas du tout. C'est une excellente chose, si AFRICOM etait au Maroc. Strategiquement parlant pourle Maroc!

Avoir une armée étrangère sur son sol de manière indéterminée, ça fait pitié, ça montre que le pays est faible et qu'il a besoin d'une armée étrangère pour qu'il soit en sécurité... Le pire c'est que les ricains s'en contre balance du Maroc, et qu'ils ne font QUE s'inquiéter pour leur intérêts économique en Afrique.

Ils ne font que vouloir contrer l'influence chinoise de la région. http://www.legrandsoir.info/l-afric...ontre-l-implantation-economique-chinoise.html

Avoir une armée étrangère sur son sol de manière indéterminée, ça fait pitié, ça montre que le pays est faible et qu'il a besoin d'une armée étrangère pour qu'il soit en sécurité... Le pire c'est que les ricains s'en contre balance du Maroc, et qu'ils ne font QUE s'inquiéter pour leur intérêts économique en Afrique.

Ils ne font que vouloir contrer l'influence chinoise de la région. http://www.legrandsoir.info/l-afric...ontre-l-implantation-economique-chinoise.html

Encore une foi, ou est le probleme?

Tu ne reconnait que dalle car je suis marocain et ça ne change rien a la réalité de toute maniere; Je pense que tu sait utiliser internet donc fait une petite recherche sur le sujet et tu va voir que le Maroc est toujours au "top" dans ce topic malheureusement.

Puis c'est quoi cette manie de vouloir mêler les algériens a tout nos problèmes?
Tu veux jouer les fière? Va dans les rues de Marrakch et aide ces malheureux enfants au besoin qui vendent leur corps pour rien, et même parfois moins que rien parfois.

Et ne me dit pas que ça n'existe pas parce que tu va juste te ridiculiser devant tout le monde

Et puis non les asiatiques ne vont pas a l'armee ils vont a l'universite; ils laissent l'armee a "bouzebal" dial mirikane :D
Je persiste et signe ,tu as un un vrai problème parce que sauter d'un sujet de stratégie militaire à celui de la prostitution à la vitesse de lumière est une preuve on ne peut claire de ta mauvaise foi de ta frustration et de ta suffisance.
Il fallait discuter de ces manœuvres ,rien de plus.La prostitution est un autre sujet et si c'est ça ce qui t'intéresse rien ne t'empêche d'ouvrir un topic où tu pourras te lâcher.
Je n'ai jamais lu un algérien dire du mal de son pays ,bien au contraire ils sont tous des défenseurs coriaces de leurs généraux et de leur politique.Je leur dis chapeau ,ils ont éliminé leurs harkis quand chez nous nait une génération de harkis qui ouvrent leurs clapets.

parce que je te connais a bbal7aj,oumma oukan 7etta ana 3titek lrass:langueee:

quans je dis les astiatiques je parle des astiatiques de viet/phillipine,pas les japonais ou les chinois:bizarroide:

ah les asiatiques 2eme mains
ewa mssaken qu'est que tu veux rien n'est trop dure pour avoir la green card et realise son american dream :love:

Je persiste et signe ,tu as un un vrai problème parce que sauter d'un sujet de stratégie militaire à celui de la prostitution à la vitesse de lumière est une preuve on ne peut claire de ta mauvaise foi de ta frustration et de ta suffisance.
Il fallait discuter de ces manœuvres ,rien de plus.La prostitution est un autre sujet et si c'est ça ce qui t'intéresse rien ne t'empêche d'ouvrir un topic où tu pourras te lâcher.
Je n'ai jamais lu un algérien dire du mal de son pays ,bien au contraire ils sont tous des défenseurs coriaces de leurs généraux et de leur politique.Je leur dis chapeau ,ils ont éliminé leurs harkis quand chez nous nait une génération de harkis qui ouvrent leurs clapets.

mouais....Il y a des algériens qui, pas seulement ont dit et disent du mal a leur pays mais en plus ils ont font bcp de mal a l'Algerie , on les appelle les harkis justement...
Le lien entre Agadir et le tourisme (de tout genre) est tellement évident que j'aurais été étonné si personne n'aurais fait la remarque; ainsi ce "saut de sujet" est bel et bien justifie.
Et en general, le saut de sujet dans les topics de bladi et une pratique commune, je n'ai rien invente la...
Mais tu va quand même re-persiste et re-signe biensure puisque ce n'est pas un débat que tu cherche mais tu veux te prouver quelque chose, je ne sait pas ce que c'est au juste et ça ne m’intéresse pas de le savoir.

Tu veux prouver avec ton tres bas niveau que Agadir ne fait pas partie de ma famille ?

De la à sauter comme une grounouille , d'un sujet qui parle des marines au prostitué !!!!! franchement ...... il faut vraiment etre une Victime de Marrakech .... Comme c'est le cas pour toi ....

Capito a hbibi ? ;-)

non j'ai rien capito...peut-être parce que tu ne sais pas t'exprimer?

ça fait plus de 20 ans que l'armée marocaine travaille avec les forces de l'OTAN
au coté de l'armée TURC et AMERICAINE A SARAYEVO
et KOSOVO ainsi que dans d'autre pays

Donc ce n'est pas nouveau ses exercices !!!!!!!!!!!!!!!

ça fait plus de 20 ans que l'armée marocaine travaille avec les forces de l'OTAN
au coté de l'armée TURC et AMERICAINE A SARAYEVO
et KOSOVO ainsi que dans d'autre pays

Donc ce n'est pas nouveau ses exercices !!!!!!!!!!!!!!!

Non seulement ce n'est pas nouveau, mais on avait deja des bases militaires US au Maroc dans les annees '60, '70. La cooperation militaire et les manoeuvres en commun n'ont pas cesse et sont deja une tradition.

L,Armee Maroc ecrit son histoire est toujours en activite et present national et international.Ces exercies avec la marine Amercaine est routine et se basent sur la cooperation et la confiance.
Les Aigles de l,Atlas font tous de la formation aux Etas Unis comme le cas des pilotes des F16.

Quand tu parle des harkis de chez nous, tu veux surement nous parler de toi et de ta clique, je vois pas ce que vient faire les harkis et l’Algérie dans vos histoires de Q.
Autre chose, il faut que tu arrête de singer les propos des autres, car tes phrases dépassent la catastrophe, et ça se prétend instruit, de-scotche toi un peu de ce forum, et consacre un peu de temps à apprendre le français, langue de tes maitres.

C'est vrai je me suis mal exprimé ....behhh fallait tout resumer en une seule phrase ya ouel Zahia .

La encore je ne comprends pas; mais je devine que tu essai de m'insulter je crois.

Je te dirais ce qu'a dit Hassan Al Bassri:

نقل عن الحسن البصري أن رجلاً اغتابه، فأخبر الحسن ، فأهدى له طبقاً من التمر، وقال: يهدي لنا حسناته ونهدي له تمرنا

Je n'ai pas de dattes a te donner mais je ne refuserais pas tes hassanates.

La encore je ne comprends pas; mais je devine que tu essai de m'insulter je crois.

Je te dirais ce qu'a dit Hassan Al Bassri:

نقل عن الحسن البصري أن رجلاً اغتابه، فأخبر الحسن ، فأهدى له طبقاً من التمر، وقال: يهدي لنا حسناته ونهدي له تمرنا

Je n'ai pas de dattes a te donner mais je ne refuserais pas tes hassanates.

T'isulter ? hacha lillah

:D .... Je suppose que tu as tout compris lol

certains adorent se faire sodomiser.
Et en redemande.
Et remercie.
Moi ce que j'adore dans tes discours c'est tes tolérance et mansuétude.
Comme tu dois regretter Moulay Ismaël!!!!!!!
Tu dois être un fin connaisseur ,tu choisis mal la date de ton retour parce que tu rates le mariage pour tous à moins que tu sois complètement amorti et loin de susciter un quelconque intérêt pour ta communauté.:langue:

ah les asiatiques 2eme mains
ewa mssaken qu'est que tu veux rien n'est trop dure pour avoir la green card et realise son american dream
mouais....Il y a des algériens qui, pas seulement ont dit et disent du mal a leur pays mais en plus ils ont font bcp de mal a l'Algerie , on les appelle les harkis justement...
Le lien entre Agadir et le tourisme (de tout genre) est tellement évident que j'aurais été étonné si personne n'aurais fait la remarque; ainsi ce "saut de sujet" est bel et bien justifie.
Et en general, le saut de sujet dans les topics de bladi et une pratique commune, je n'ai rien invente la...
Mais tu va quand même re-persiste et re-signe biensure puisque ce n'est pas un débat que tu cherche mais tu veux te prouver quelque chose, je ne sait pas ce que c'est au juste et ça ne m’intéresse pas de le savoir.

non j'ai rien capito...peut-être parce que tu ne sais pas t'exprimer?
Si Agadir n'évoque pour toi que ça ,c'est que tu es en manque vraiment.Tu sais les tests psychologiques sont un peu comme les forums.
Les gens interprètent des messages ,des idées ou des images et pour toi Agadir n'est qu'une ville de prostitution mais tu dirais quoi si dans cette même ville tu te fais ....:rouge: tu collerais aux gadiris l'étiquette de :rouge:

Quand tu parle des harkis de chez nous, tu veux surement nous parler de toi et de ta clique, je vois pas ce que vient faire les harkis et l’Algérie dans vos histoires de Q.
Autre chose, il faut que tu arrête de singer les propos des autres, car tes phrases dépassent la catastrophe, et ça se prétend instruit, de-scotche toi un peu de ce forum, et consacre un peu de temps à apprendre le français, langue de tes maitres.
Absolument pas ,c'est toi et ta clique les harkis.Les harkis on les reconnait à leur trahison de leur pays ,à leurs propos nauséabonds ,à leur collaboration avec les ennemis de leurs pays.
Ce qui est rigolo dans tes propos c'est que tu me demandes d'apprendre la langue de ce que tu prétends mes maîtres comme si tu étais une érudite de la langue de Molière alors que tu ne sais même pas conjuguer un verbe du premier groupe à l'indicatif présent.Mouaaaaaaaaah
:D

Si Agadir n'évoque pour toi que ça ,c'est que tu es en manque vraiment.

Impressionnant! non vraiment! ton sens d'analyse et de déduction m’étonne au plus grand point!

Tu sais les tests psychologiques sont un peu comme les forums.

Interessant!...et toi j'imagine que tu es un adepte de Freud n'est-ce pas? ou tout passe par le sexe?

Les gens interprètent des messages ,des idées ou des images et pour toi Agadir n'est qu'une ville de prostitution mais tu dirais quoi si dans cette même ville tu te fais ....:rouge: tu collerais aux gadiris l'étiquette de :rouge:

Tu fantasme et tu rougis tout seul et c'est moi qui est en manque?

Ecoute, jai vécu a l’étranger assez longtemps pour comprendre une chose:
On est un pays sous-développe parce que, entre autre, on n'accepte ni la critique ni on ne fait nous-même notre propre auto-critique; on est bien au chaud dans notre grosse caca et on veut surtout pas être déranger.
Ça d'une.
De l'autre, une des choses que j'ai apprécié ici c'est ce qu'on appel le "self-depricating humour"; ou on est capable de rire de nous même; mon intervention initial été dans ce sens et je vois que bcp de bladinaute l'ont compris (mais pas toi visiblement); si tu n'est pas capable ni de comprendre ni d’apprécier ce genre de chose; j'avoue que je ne peut pas faire grande chose pour toi.

Sur ce; ca serais ma dernière intervention dans ce sens puisque tout a ete dit je crois.

Impressionnant! non vraiment! ton sens d'analyse et de déduction m’étonne au plus grand point!

Interessant!...et toi j'imagine que tu es un adepte de Freud n'est-ce pas? ou tout passe par le sexe?

Tu fantasme et tu rougis tout seul et c'est moi qui est en manque?

Ecoute, jai vécu a l’étranger assez longtemps pour comprendre une chose:
On est un pays sous-développe parce que, entre autre, on n'accepte ni la critique ni on ne fait nous-même notre propre auto-critique; on est bien au chaud dans notre grosse caca et on veut surtout pas être déranger.
Ça d'une.
De l'autre, une des choses que j'ai apprécié ici c'est ce qu'on appel le "self-depricating humour"; ou on est capable de rire de nous même; mon intervention initial été dans ce sens et je vois que bcp de bladinaute l'ont compris (mais pas toi visiblement); si tu n'est pas capable ni de comprendre ni d’apprécier ce genre de chose; j'avoue que je ne peut pas faire grande chose pour toi.
Sur ce; ca serais ma dernière intervention dans ce sens puisque tout a ete dit je crois.
L'humour dixit lhadj ,et en plus il se croit malin :langue:Tu as sauté d'un sujet d'ordre stratégique et sécuritaire à celui de la prostitution et tu veux nous faire avaler que c'était de l'humour?
:npq:

Le pere de mon mari etait un Marine qui etait stationne a Tanger dans les annees 70.Il aimait le Maroc tant et ne cessait d'en parler a tout le monde y compris son fils, sa femme, ses voisins,ses amis .Il a toujours reve de revenir au Maroc mais a decede trop tot.Je ne me rappelle pas de quelle operation il s'agissait mais ils les aidaient dans differents exercises.
Le destin a fait que son fils s'est marie a une Marocaine et voila :+)

Les Américains étaient stationnés surtout aux bases aériennes de Kénitra ,Sidi Yahya et Bouknadel.Ils avaient leur chaine radio à Kénitra ,après ils sont partis à Rota en Espagne quand Carter l'a décidé .
Il est vrai qu'ils sont nostalgiques de notre pays ,ils ont créé un site dédié spécialement à leur présence au Maroc.Ces gens savent immortaliser leur histoire :love:
http://www.portlyautey.com/Newsletter.htm

quils en prifitent pour nettoyer le souss de tous les separstistes terroristes amazigh qui salissent le pays avec desrevendications dun autre age .
la majorite des soussis veulent se soumettre au roi et a larabisme

Comme dirait mon ami Bouzebbal: "Ol7ey7a tnooooode ou la la la la la ol7ey7a tnoooood oula la la la la ! chi broublime a 3shiri? :D

Ils découvriront cette magnifique ville aussi! mal8om 7ta 8oma 3and8m el 7a9 i tbarr3o!

Retour