1 million de postes à combler au Québec

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Rbatia tu es au Canada ou au Maroc?.


ny l un ny l autre je viens sur votre forum juste pour vous embeté car vous aimez pas sa :D



Tu feras une bonne affaire au bled avec la patience..cherches toi un stage negaffa préembauche : D .y a pas ni neggaffa ni groupe...au québec
Y a pas de sens de culture ni tradition..au Québec...du capitalisme sauvage..du féminisme accru..

ewa sa cé vous qui le voulez mdr je trouve sa dommage pour vos futur marmos :rolleyes:

nta tu vé absolument me laissé au bled, tkt pas canada bhida hlia bessaf et je suis bien la ou je suis
 
ewa sa cé vous qui le voulez mdr je trouve sa dommage pour vos futur marmos :rolleyes:

nta tu vé absolument me laissé au bled, tkt pas canada bhida hlia bessaf et je suis bien la ou je suis

Lalla Rbatia.
Si t'as un risk au Canada tu l'auras, si t'as ton risk au Bled tu l'auras....
{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ}
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Lalla Rbatia.
Si t'as un risk au Canada tu l'auras, si t'as ton risk au Bled tu l'auras....
{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ}

mdr mais pk tu me dit tt sa

c etais du second degré quand jé dit sa,
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Rien de méchant...le verset du Coran résume la vie...destin Rizk...Li Tlafe rja3 li Coran et Sunna... si tu voulais faire neggaffa au canada allah sahhel alike a lalla ana weslek li matar bi dekka marrakchia lol ....
Allah al mou3ine

mdr mais ce sa que ta pas compris histoire de neggafa c etais du second degres

je suis loin du bled et encore plus loin du canada ho ana brit nebka hda mama ;)
 
mdr mais ce sa que ta pas compris histoire de neggafa c etais du second degres

je suis loin du bled et encore plus loin du canada ho ana brit nebka hda mama ;)
ben je ne veux pas polluer le topic.
Toi tu es le genre de Femme traditionnelle qui aime le Caftan, faire briwate, assister aux fêtes, chwya tbargige ma3a jirane..et chi rajel weld nass a3mmer alike dar...
va dans la section broken Love du bladi :D
Bon on revient au sujet...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ben je ne veux pas polluer le topic.
Toi tu es le genre de Femme traditionnelle qui aime le Caftan, faire briwate, assister aux fêtes, chwya tbargige ma3a jirane..et chi rajel weld nass a3mmer alike dar...
va dans la section broken Love du bladi :D
Bon on revient au sujet...

waw mr freud a reussis a fair sa sur quelques commentaires

mais bref comme tu la si biens dit j arrete de pollué tkt
 
Haut