1 mois et déjà divorcée

Mon dieu quel cauchemar. ça va te servir pour les attaquer mais a quel prix
Comme quoi l'ex ne veut toujours pas de cet enfant et il va la plaquer a cause de ça
Elle aura gagné un enfant dans l'histoire et toi t'es le dindon de la farce.
Hasbouna Allah wa nima al wakil
Fini les sites de rencontres. Il faut se marier par connaissance ou relation. Ya latif
C'est clair pour être le dindon de la farce je l'ai été mais tu sais le pire c'est de raconter tout ça à tes parents tu vois c'est ça le plus dur tu auras de dire que il y a quelque part un enfant de toi sans doute tu sais c'est pas évident surtout que je l'avais présenter à mes enfants que je l'aurais annoncer que sans doute il attendait une petit frère ou une petite sœur tu vois c'est ça qui est dur c'est ça qui est terrible bien sûr que c'est fini les sites de rencontres
 
L'enfant est supposé être de moi mais pour l'instant je n'arrive ni à prendre contact avec elle ni avec sa famille rien du tout la seule personne que j'ai eue au téléphone c'est son ex qui m'a appelé pour me raconter , il m'a avoué qu'il était de mèche au début.
Mais le fait que son plan soit aller jusqu'au bout ça lui a fait prendre conscience que ce qu'il faisait c'était pas bien bon je vous passe les détails car entre les insultes les menaces tout ça pour arriver à avoir une discussion sérieuse avec lui ça a pris un petit peu de temps mais on y est finalement arrivé grâce à dieu
C'est quand même une drôle d'histoire qui t'est arrivée t'a pas eu de chance une vrai jiniya sur qui t'est tombé
Bon courage
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'enfant est supposé être de moi mais pour l'instant je n'arrive ni à prendre contact avec elle ni avec sa famille rien du tout la seule personne que j'ai eue au téléphone c'est son ex qui m'a appelé pour me raconter , il m'a avoué qu'il était de mèche au début.
Mais le fait que son plan soit aller jusqu'au bout ça lui a fait prendre conscience que ce qu'il faisait c'était pas bien bon je vous passe les détails car entre les insultes les menaces tout ça pour arriver à avoir une discussion sérieuse avec lui ça a pris un petit peu de temps mais on y est finalement arrivé grâce à dieu
Diabolique . ya latif
le mec veut pas d'enfant . Il l'envoie se marier pour en faire un avec un homme !!!
Et l'islam dans tout ça ? c'est un dayouth.
Incroyable.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est clair pour être le dindon de la farce je l'ai été mais tu sais le pire c'est de raconter tout ça à tes parents tu vois c'est ça le plus dur tu auras de dire que il y a quelque part un enfant de toi sans doute tu sais c'est pas évident surtout que je l'avais présenter à mes enfants que je l'aurais annoncer que sans doute il attendait une petit frère ou une petite sœur tu vois c'est ça qui est dur c'est ça qui est terrible bien sûr que c'est fini les sites de rencontres
Courage . Qu'Allah t'assiste.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci c'est exactement ça tu vois c'est ce qu'on compte faire avec mon avocat, en fait son ex ne voulais pas d'enfant car il en avait déjà deux et il lui a dit qu'il voulait plus d'autres enfants. Oui mon avocat m'a dit que dès que l'enfant sera né on fera des test ADN pour confirmer ou pas que c'est bien moi le père et à partir de là on pourra attaquer toutes les démarches judiciaires à son égard.
Pour venir à son ex oui c'est lui qui m'a appelé pour tous m'avouer car c'était trop lourd pour lui et que il pouvait pas garder ça et il m'a envoyé toutes les discussions WhatsApp qu'ils ont eu je peux vous dire que si j'avais pas été bien entourés 😢
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage , tu as été honnête avec elle, et finalement elle t'a fait ça... vraiment triste, mais comme on dit, la roue tourne. Ces 2 là finiront par être punis. Allah n'oublie personne meme si ça met du temps.
Prends soin de toi et que dieu t'aide dans tout ça et dans le futur.
Bonne chance !
 
C'est clair pour être le dindon de la farce je l'ai été mais tu sais le pire c'est de raconter tout ça à tes parents tu vois c'est ça le plus dur tu auras de dire que il y a quelque part un enfant de toi sans doute tu sais c'est pas évident surtout que je l'avais présenter à mes enfants que je l'aurais annoncer que sans doute il attendait une petit frère ou une petite sœur tu vois c'est ça qui est dur c'est ça qui est terrible bien sûr que c'est fini les sites de rencontres
J'ai rencontré ma femme par site de rencontres et ça fait 10 ans que ça dure !
Je te souhaite du courage dans cette épreuve, la vie est parfois cruelle.
 
Je peux pas répondre à tout le monde individuellement.
1 pour ceux qui pensent que je me fous de leur gueule ou que je raconte une histoire bidon vous pouvez toujours me contacter en MP et je vous donnerai les détailles ou je vous laisserai mon numéro pour confirmer que cette histoire est réellement réel.
2 ensuite merci pour le soutien que certains m'apporte c'est vrai que ça fait du bien et ça empêche parfois de se poser trop de questions.

3 et oui j'ai essayé de contacter sa famille à plusieurs reprises pour une dizaine de fois son père ne me répond pas sa mère a décroché parce que j'ai essayé avec l'amiante numéro mais elle m'a raccroché aussitôt au nez je ne sais pas pourquoi pas savoir ce qu'elle aura raconté.
J'ai voulu me déplacer pour aller chez elle et voir sa famille mais mon avocat me l'a déconseillé car elle habite à 800 km et on sait jamais comment ça peut être interprété.
 
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage , tu as été honnête avec elle, et finalement elle t'a fait ça... vraiment triste, mais comme on dit, la roue tourne. Ces 2 là finiront par être punis. Allah n'oublie personne meme si ça met du temps.
Prends soin de toi et que dieu t'aide dans tout ça et dans le futur.
Bonne chance !
Je te remercie beaucoup c'est sûr il va m'en falloir du courage mais inchallah grâce à dieu 🤲
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
M
Je te remercie beaucoup c'est sûr il va m'en falloir du courage mais inchallah grâce à dieu 🤲

Si elle croit qu'elle va aller loin avec son plan chetanesque.
Allah i ster, elle ne se rend pas compte que son plan peut tourner au vinaigre .. Elle sait pas qu'elle peut prendre cher ici bas et même après.

En tout cas Courage.
 
Bonjour je me suis marié il y a à peine un mois et je suis déjà sans nouvelles de ma femme ou peut-être ex-femme.
Elle ma annoncée qu'elle était enceinte et elle est partie pour voir sa famille et depuis plus de nouvelles.
Je pense que je me suis fait piéger.
C'est vrai que cette femme avait la quarantaine elle n'a jamais eu d'enfant et c'était peut-être un manque pour elle.
Elle t a eu
 
Haut