1 mois et déjà divorcée

je comprends mieux
Mais pourquoi elle est allée dans sa famille ?
Elle est montée dans sa famille pour récupérer les dernières affaires qu'il lui restait enfin chez elle parce qu'elle avait son propre appartement mais comme dirait plus bas un collègue oui j'ai été roulé dans la farine malheureusement c'est comme ça
 
Elle n'est pas chez sa famille, elle est entre les bras de son chéri, sa mère et son papa ne répondent pas car ils savent que leur fille n'est pas présente, surement l ont contacté leur a dit de ne pas répondre
Oui exactement je pense la même chose que toi elle a dû leur briefer la tête mais est-ce que normal si c'est leur fille
 
Elle est montée dans sa famille pour récupérer les dernières affaires qu'il lui restait enfin chez elle parce qu'elle avait son propre appartement mais comme dirait plus bas un collègue oui j'ai été roulé dans la farine malheureusement c'est comme ça

La fille à 40 ans, le vieu n'a aucun contrôle sur sa fille, laisse le pauvre tranquil, va direct au tribunal demande divorce et oublie cette histoire, si non tu vas être considéré comme le père légale du bb si elle passe la grossesse avec toi
Oui tu as raison maintenant il faut que je me renseigne auprès d'un avocat et du tribunal pour voir qu'est-ce qu'elle est légal de faire ou pas parce que c'est vrai que rester 3 semaines mariée m'annoncer qu'elle est enceinte va savoir comment ça va se passer pour moi je pense que je vais passer quelques galères
 
Oui inchallah je dois y monter avec deux témoins , je vais me rendre directement à la mosquée ou son père passe sa journée pour le rencontrer pas pour essayer de le convaincre pour que sa fille revienne juste pour lui dire que ce genre d'attitude n'était pas digne de musulmans que ça ne se faisait pas, tu quand on appelle tu es un père tu ne dois pas te comporter comme un lâche et ne pas rappeler ton gendre
Courage dans tes démarches. La gyneco peut-être qu'elle a fait une erreur, attention. Tu as une preuve écrite de la date de la grossesse ?
Construit ton dossier avant de parler divorce. Et pour le construire, il faut être strategique pour accumuler des preuves solides.
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Oui tu as raison maintenant il faut que je me renseigne auprès d'un avocat et du tribunal pour voir qu'est-ce qu'elle est légal de faire ou pas parce que c'est vrai que rester 3 semaines mariée m'annoncer qu'elle est enceinte va savoir comment ça va se passer pour moi je pense que je vais passer quelques galères
J'espère qu'elle t'a pas parlé du hlal et qu'il faut faire le hlal, alors qu'elle a un bâtard dans son ventre!!!
Du jamais vu
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Au posteur c'est triste de quitter la maman de tes enfants et ta femme depuis 18 ans car elle a une baisse de foi.....bizarre...
...
et ensuite se marier avec une inconnue rencontrer sur un site....archi foireux

Courage, peut-être que tu peux obtenir l'annulation du mariage? Et après faut réfléchir avant de prendre des décisions aussi trash
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam aleykoum tout le monde j'ai lu un peu toutes vos réponses désolé si je peux pas répondre individuellement à tout le monde.
Je vais juste reprendre un peu les questions de chacun.
Tout d'abord je voudrais juste éclaircir un peu les choses je suis resté marié 18 ans avec la même femme j'ai eu 2 enfants avec elle on s'est séparé car elle avait délaissé la religion .
[…]
C’est dommage …
 
Non malheureusement je pense que tu as raison et c'est exactement, c'est exactement ce qui m'est arrivé je pense que j'avais précipiter les choses en étant de bonne foi avec elle sauf que elle elle m'a bien piégée je m'en veux énormément mais c'est comme ça pas question de sentiment question juste de colère mais c'est comme ça c'est la vie
Avec les si on referait le monde
Écoute tu ne pouvais pas savoir ce qu’il allait t’arriver
Dit toi c’est un mal pour un bien
Si ta besoin d’une femme je suis là 😁 promis juré je ne suis pas enceinte d’un précédent mec 😌😁
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Avec les si on referait le monde
Écoute tu ne pouvais pas savoir ce qu’il allait t’arriver
Dit toi c’est un mal pour un bien
Si ta besoin d’une femme je suis là 😁 promis juré je ne suis pas enceinte d’un précédent mec 😌😁
Heuh, toi tu vas passer direct au test de grossesse avant signature de lact de mariage 😎😎😎😎
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avec les si on referait le monde
Écoute tu ne pouvais pas savoir ce qu’il allait t’arriver
Dit toi c’est un mal pour un bien
Si ta besoin d’une femme je suis là 😁 promis juré je ne suis pas enceinte d’un précédent mec 😌😁
Ce que je vais dire va être méchant pour l’auteur du sujet, si tu es sérieuse, méfie toi quand‑même : il a quitté une autre après 18 ans de mariage et deux enfants, quand‑même. Il ne m’inspire pas la pitié …
 

oulid

VIB
Bonjour.

D'après ton autre topic, elle serait enceinte de son ex ?
A moins que vous ayez eu des rapport avant le mariage.
Car tu dis qu'au bout de 3 jours de mariage, elle lui annonce qu'elle est enceinte.

la fibre optique, la 5G !! Awww 😂 😂 😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tout d'abord je voudrais juste éclaircir un peu les choses je suis resté marié 18 ans avec la même femme j'ai eu 2 enfants avec elle on s'est séparé car elle avait délaissé la religion .
2 ans et demi après ma séparation j'ai rencontré cette personnes on a appris à se connaître et au bout de 5 mois on a décidé de se marier pour concrétiser notre union, elle voulait un engagement fort car elle allait déménager a plus de 700 km ,sa famille aussi l'exiger.
J'espère que c'est pas une justice divine qui s'est abattu sur toi , a cause de ta pauvre femme et tes enfants dont tu as brisé la vie
Elle a delaissé la religion comment ? Tu es salafi ?
 
Non

Je sais bien il y a un proverbe qui dit tous les jours un pigeon se lève ce jour-là ce fut moi,
Non je l'ai pas choisi pour son physique personnellement elle était belle mais sans sans plus je l'ai choisie car elle était dans la religion et qu'elle avait apparemment les valeurs familiales.
Mais bon je pense que elle m'a jouer la comédie.
Maintenant faut juste que j'arrive à la joindre pour qu'elle puisse me tenir au courant pour le divorce.

LOL ! Il faut arrêter de choisir des étrangères comme femmes sur base d’une pratique religieuse soit disant assidus. C’est tellement facile de tromper les gens en utilisant la religion. La femme n’a cas mettre un voile pour faire croire que c’est une sainte. Pour les mecs, c’est pareils, ils font les mecs propres, droits etc… alors que la religion n’est juste du paraitre.

Bref, tu n’as aucun contact de sa famille ? Tu ne sais pas où habite ses parents ? Ça me parait bizarre 🙃.
 
C'est la nouvelle mode @amachou . C'est pas le pire
Ma belle soeur est parti apres 27 ans de mariage et 3 enfants.
De nos jours les grands meres divorcent . Meme chez les musulmans . On peut plus faire confiance à la vie
C'est pas une question de confiance.
Je n'ai jamais considéré le mariage comme une chaîne.
La liberté de partir de changer de vie je respecte.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est quoi le délai minimum entre l'acte et le test de grossesse positif ? J'y connais rien mais 3 semaines c'est court
je sais pas . Mais il est allé voir le gyneco et elle lui a dit que la grossesse datait de 2 mois . Soit un mois avant le mariage.
C'est pour ca qu'il croit qu'elle l'a trompé. Mais ca explique pas pourquoi elle l'a epousé vu qu'elle en aimait un autre qui pouvait lui faire des enfants .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est pas une question de confiance.
Je n'ai jamais considéré le mariage comme une chaîne.
La liberté de partir de changer de vie je respecte.
ouais mais bon, divorcer passé 55 ans , qd on attend des petits enfants , faut y aller qd meme
C'est dur de vieillir seule avec les maladies de l'age. Certaines femmes ne reflechissent pas .
 
Raison de plus pour pas partir et vivre en couple le plus tard possible.
Ensuite tu ne sais pas qui va partir en premier .
Il y a des statistiques,
Finalement j'apprécie beaucoup de vivre seul à Agadir : des copines, des copains, des activités, je cuisine je fais mon ménage..
Restaurants et bars ouverts jusqu'à 2 heures du matin
 
Haut