Salam , tu m'a donné une super idée.
En regardant le plan , j'arrive vers 17 h le dimanche à Tunis , ma première nuit sera à Tunis centre pour me mettre dans l'ambiance Tunisienne directe.

Puis , le lendemain (lundi) au lieu de prendre 6 nuits à Hammamet , prendre d'abord 3 nuits à Sousse qui se trouve à 150kms de la capitale , et visiter chaque jour une ville où plusieurs villes voisines (Kairouan/Sfax/Mahdia/Monastir)...
Puis remonter le jeudi vers 12 H (90 kms) prendre 3 nuits à Hammamet et visiter chaque jour , Nabeul , Korba , Kélibia , Kerkouane...
Enfin , dimanche vers 10 H départ d'Hammamet , direction Tunis centre , à voir un Airbnb vers 14 H , promenade dans la médina , puis direction en TGM ( Tunis/La Goulette/Marsa) , arrêt au port de la Goulette , puis Sidi Bou Said et la Marsa , puis retour à Tunis (dernière nuit).
Réveil lundi matin à Tunis , petit déjeuner et direction aéroport Tunis Carthage (vol à 12h). inch'Allah.
Le fait de faire 3 jours à Sousse et 3 jours à Hammamet, me permettra de voir plus de choses , plus de Ville...

Vos avis.