et oui la vie est bien faitesalam
loool ça doit pas être facile pour eux!^^
au moment ou ils a s'en approcher, il y a autre choses! lool
si ils percent le mystere ils nous calculeront plus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui la vie est bien faitesalam
loool ça doit pas être facile pour eux!^^
au moment ou ils a s'en approcher, il y a autre choses! lool
et oui la vie est bien faite
si ils percent le mystere ils nous calculeront plus lol
tu ne comprend pas quoi?salam
et bien ça c'est une chose que je comprends pas...
tu ne comprend pas quoi?
ah oksalam
et bien ce que j'ai mis en gras..pourquoi il ne calcule plus la personne?
ah ok
ben si ils decouvrent tout de nous ,on les interessera plus
une fois que tunas fais le tour d une chose t en veux plus
c est a diresalam
bizarre ces hommes...et avec ceux qui se sont marié?
c est a dire
la c est moi qui ai pas compris
ben il y en a qui se gene pas mais d autre qui savent apprecié ce qu ils ont a sa juste valeursalam
lool je voulais dire comment ils fond avec les femmes avec qui ils sont mariée? ils vont quand même pas changer...
ben il y en a qui se gene pas mais d autre qui savent apprecié ce qu ils ont a sa juste valeur![]()
Bein en fin de conte tu es pas differente des autre lolsalam
parce que.. .
Bein en fin de conte tu es pas differente des autre lol
Il faut faire/être tout ça à la fois ?
encore faut-il que le gars en face en vaut la chandelle parce que c'est vraiment beaucoup beaucoup de boulot ...! Je suis fatiguée rien qu'en lisant l'article![]()
salam
lool on va dire au moins 1 attitude c'est déjà ça! lol
je trouve aussi que c'est beaucoup de boulot...je vais pas me casser la tête! lol
une seule attitude bah ça va alors c'est faisable![]()
salam
et tu choisie lequel?^^
je dirais la féminité, prendre soin de soi
après il y a des choses qui sont inhérentes à la personnalité comme l'humour, la culture...etc d'autres qui s'apprennent si on en a envie.
Plus sérieusement je trouve que ce genre d'articles est contre productif car il pousse les gens à "jouer un rôle" et suivre une stratégie pour obtenir quelque chose . Le tout rend la relation un peu artificiel car on doit s'éloigner de soi même pour correspondre à l'image que l'autre veut de nous, au prix de notre propre personnalité . Au final c'est le meilleur moyen de tomber en dépression![]()
salam
il se peut qu'on est une des choses naturellement!^^
jouer un rôle trop fatiguant et puis je pourrai pas et encore moins toute ma vie...
voilà ! alors maintenant ma chère Madalena jette cet article de femme actuelle à la poubelle et va écouter un peu de rock![]()