10 attitudes qui vous rendent plus attirante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Il faut faire/être tout ça à la fois ?

encore faut-il que le gars en face en vaut la chandelle parce que c'est vraiment beaucoup beaucoup de boulot ...! Je suis fatiguée rien qu'en lisant l'article :D

salam
lool on va dire au moins 1 attitude c'est déjà ça! lol
je trouve aussi que c'est beaucoup de boulot...je vais pas me casser la tête! lol

salam
et tu choisie lequel?^^

je dirais la féminité, prendre soin de soi
après il y a des choses qui sont inhérentes à la personnalité comme l'humour, la culture...etc d'autres qui s'apprennent si on en a envie.

Plus sérieusement je trouve que ce genre d'articles est contre productif car il pousse les gens à "jouer un rôle" et suivre une stratégie pour obtenir quelque chose . Le tout rend la relation un peu artificiel car on doit s'éloigner de soi même pour correspondre à l'image que l'autre veut de nous, au prix de notre propre personnalité . Au final c'est le meilleur moyen de tomber en dépression :D

je dirais la féminité, prendre soin de soi
après il y a des choses qui sont inhérentes à la personnalité comme l'humour, la culture...etc d'autres qui s'apprennent si on en a envie.

Plus sérieusement je trouve que ce genre d'articles est contre productif car il pousse les gens à "jouer un rôle" et suivre une stratégie pour obtenir quelque chose . Le tout rend la relation un peu artificiel car on doit s'éloigner de soi même pour correspondre à l'image que l'autre veut de nous, au prix de notre propre personnalité . Au final c'est le meilleur moyen de tomber en dépression :D

salam

il se peut qu'on est une des choses naturellement!^^
jouer un rôle trop fatiguant et puis je pourrai pas et encore moins toute ma vie...

Retour