je comprends que ça choque des femmes comme toi ou misszara, mais c'est normal, vous avez l'habitude d'entendre des paroles d'éféminés qui ont passé leur tour côté virilité, là on a le discours d'un vrai homme, qui va droit au but, c'est langue de bois
De quels efféminés tu parles?
Ceux qui voient moi en moi leur égale ? Ils sont de vrais rjals qui n'ont pas peur de ma féminité, ils assument leur hétérosexualité et respetent de ce fait
mon existence en tant qu'être humain , pas en tant qu'une éventuelle machine à pondre des enfants... "leurs" enfants.
n'importe qui, un temps soit peu objectif, qui voit comment sont les femmes, leur manière de réagir, dans la famille, les amis, au travail, dans la rue, au bled, au mariage, etc, souscrivent à ce discours
Non, n'importe qui soit un peu objectif saura que c'est assez modéré à l'époque de cet imam mais c'est totalement
irrespectueux dans nos circonstances actuelles.
Les alternations avec les générations, l'ascension de certaines civilisations et la chute d'autres, sont une Sagesse divine.
Si Dieu voulait que tu appliques ces conseils, bons certes mais uniquement si on les situe dans leur
cadre historique , il t'aurait créé musulman durant cette ère-là, pas un de mes contemporains.
même sur les forums on peut constater cela quand on lit ce que les femmes attendent d'un homme, la manière dont elles l'espriment, la manière émotionnelles dont elles réagissent au point qu'une partie d'entres elles detestent le mariage ou les groupes de fillles préférant des amis hommes, peur des belles soeurs, belles mères etc
Ces personnes sont toutes prisonnières en quelques sortes de leur culture, issue de la même culture dont tu t'abreuves actuellement par procuration (en lisant les livres de "nos" anciens).
Leurs attentes ne sera donc pas trop différente. Quant aux émotions, à force de provoquer ces personnes, de les déshumaniser et les prendre pour des vagins ambulants, en plus des discriminations en grandissant, impossible de ne pas péter un câble à un certain moment... c'est la preuve qu'elles sont
humaines "comme toi" , pas des êtres crées d'une côté tordue qu'on veut leur faire croire ou qu'elles croient (mais quelque chose en elles refuse cela, d'où cette "motivité" inexpliquée).