10 laboratoires s’engagent à tester sur nos SDF au lieu des animaux [Site satirique ]

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voici, une nouvelle qui devrait réjouir tous les défenseurs des droits animaliers.
10 laboratoires français ont décidé de ne plus tester leurs produits sur des animaux et de se tourner vers une autre alternative.

Un système win-win

Face au rejet de ces pratiques, sur les animaux, par une large part de la population, et à une législation de plus en plus strictes, les laboratoires ont réfléchis à une solution pour y mettre fin.

Fini les tests sur les animaux ! Dès, Septembre 2017 « Nos tests seront effectués seulement sur des sdf volontaires » explique Thierry Decomble.
Les tests se feront donc sur base de volontariats « Et bien entendu, nous offrirons une compensation financière à ces personnes. » Voici la nouvelle idée des grands groupes de cosmétiques et autres laboratoires.

Les sdfs qui peine à trouver un travail pourront ainsi gagner de l’argent « de façon honnête et méritée. »
Les laboratoires et les associations de défense des animaux sont toutes deux ravies de cette nouvelle solution. Solution qui profitera à toutes les parties.
Les animaux seront épargnés par ces tests cruels, les migrants trouveront un moyen de gagner leur argent et les laboratoires pourront directement tester leurs produits sur de la peau humaine (même si celle-ci ne sera pas toujours de bonne qualité ou de la bonne couleur).

« C’est une bonne chose car les migrants ce n’est pas ce qui manque »

Cette alternative aura de quoi ravir les consommateurs de plus en plus sensibiliser à la cause animale.
Brigitte Bardot s’est félicité de cette solution » Les pauvres animaux n’auront plus à souffrir de ces tests cruels » et rappel pour les détracteurs de cette idée que » Ce sera un choix pour les personnes qui se porteront volontaires et c’est une bonne chose car les migrants ce n’est pas ce qui manque dans notre pays. »
Les associations ne comptent pas s’arrêter là et espère que ces mesures seront étendus à d’autres pays d’Europe.
Pourquoi ne pas permettre, également, à nos migrants de pouvoir gagner de l’argent?


 
C'est pas sérieux ?
En plus l'article, journaliste, est raciste... Ça parle de SDF qui ne serait que des migrant. Puis leur peau ne serait pas de bonne qualité et pas de la bonne couleur...

Nan mais sérieux ?!?!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Nordpresse est connu pour diffuser des fausses infos, la recherche est très encadrée ce genre de chose ne passerait jamais.

Et les essais sur les africains , c'est cadré aussi ?
la recherche etait cadrée. Mais on va vers le pire. Moyennant compensation financiere, ca me surprendrait pas mais bon

En plus pour le vaccin covid , ils l'ont deja fait avec des cobayes benevoles américains qu'on payait . La première cobaye etait une maman de 40 ans. On l'a posté sur ce meme forum...
 
Et les essais sur les africains , c'est cadré aussi ?
la recherche etait cadrée. Mais on va vers le pire. Moyennant compensation financiere, ca me surprendrait pas mais bon

En plus pour le vaccin covid , ils l'ont deja fait avec des cobayes benevoles américains qu'on payait . La première cobaye etait une maman de 40 ans. On l'a posté sur ce meme forum...


Faire participer des personnes vulnérables à des essais cliniques rémunérés est interdit en France, les labos risqueraient gros à tenir les propos contenus dans l'article (qui est soit une fake news, soit une satire).

Et évidemment qu'il faut des essais cliniques sur les vaccins, comme pour les médicaments. Sinon on ne pourrait pas en évaluer l'efficacité.
 
Et les essais sur les africains , c'est cadré aussi ?
la recherche etait cadrée. Mais on va vers le pire. Moyennant compensation financiere, ca me surprendrait pas mais bon

En plus pour le vaccin covid , ils l'ont deja fait avec des cobayes benevoles américains qu'on payait . La première cobaye etait une maman de 40 ans. On l'a posté sur ce meme forum...
C est a cause de là rumeur des vaccins en Afrique que ce journal se joue en étant satyrique, en gros la caricature n est jamais trop loin de la réalité.
 
C'est pas sérieux ?
En plus l'article, journaliste, est raciste... Ça parle de SDF qui ne serait que des migrant. Puis leur peau ne serait pas de bonne qualité et pas de la bonne couleur...

Nan mais sérieux ?!?!
C'est un genre comme le Gorafi... c'est de l'humour belge. Tu en as un aussi en Algérie qui traite de l'actu avec humour. Et des articles au scalpel. El Manchar qui a du fermer : https://news.konbini.com/societe/el-manchar-le-gorafi-algerien-tire-sa-reverence/
 
Nordpresse.be, c’est le Gorafi Belge ! Oui, ce n’est pas un hoax, c’est de la fausse information pour « rire », mais malheureusement, il y a touijours des gens pour relayer ces parodies comme de vraies informations.
Mais tu ne sais jamais qui est le Gorafi de qui. Par exemple moi je traite le Figaro de Gorafi, l'humour en moins, et le Gorafi passe pour un Figaro avec humour.
 
Maintenant je sais
Mais avant je savais pas lol
En tt cas merci pour l'info.
Et tant mieux pour les migrants les sdf, j'étais scandalisée.
Tu y as vraiment cru ? Cela veut dire que la presse normale prépare bien au Gorafi. C'est dur de faire la différence entre un article du Monde et du Gorafi tellement ils sont indiscernables et aussi farfelus l'un que l'autre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
:eek::confused:
J'ai pas tout compris en anglais. C'est trop dense pour moi
Mais c'est triste si c'est vrai, comme je l'ai cru au debut.
Perso, plus rien ne m'etonne a notre epoque. ils se cachent meme plus. C'est grave !
C'est connu depuis très longtemps. Les sans domicile aux Etats-Unis sont payés pour tester des médicaments. Tout comme la GPA en Inde, tu exploites la pauvreté des femmes indiennes pour satisfaire des envies d'enfants. Droit à l'enfant, disent-ils. Puis tu as la vente d'organes dans plusieurs pays du monde.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Aux USa les essais de médicaments sont payés depuis très longtemps.
Les annonces paraissent aussi dans la gazette des universités, car certains étudiants se paient ainsi leurs études.
Participe qui veut. Selon certains témoignages, il n'y a pas grand chose à faire...
On peut aussi vendre son sperme. etc etc.
En france on doit participer aux essais bénévolement, je ne crois pas qu'on puisse rémunérer des cobayes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En France c’est aussi rémunéré c’est les rats qui ne sont pas rémunérés parce que eux c’est pas grave leur vie ne vaut rien
Ahe on me dit dans L’oreillette que la vie des humains non plus ne vaut rien
Enfin si tu es payé pour bousiller ta santé sans t’en rendre compte , c’est pas grave c’est pour le bien de tous ! C’est de l’abnégation rémunéré ! Pas folle la guêpe 🐝 par contre guêpe inconsciente et avide d’argent oui ! puis tu peux mourir pour tant d’abnégation rémunérée hein oui c’est déjà arrivé

Bref pour les donneurs de leçons cliquez ici https://www.aider-recherche-cliniqu...MI98rB56m_6gIVDbLVCh2mzw8jEAAYAiAAEgImLPD_BwE
Et inscrivez vous ou des membres de votre famille ... pour le bien de l’humanité of course
#Bonté
 
Haut