10 Marocains ministres au nouveau gouvernement d'Israel

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si je tiens compte de tes réflexions, de traiter les pro israéliens de "nazioniste" Nazionste est un dérivé de nazi = Hitler c'est contradictoire de traiter un pro israélien de hitlérien. Ça tient pas debout. Tu étais plus gentil avec ton avatar en bouteille de rouge. Qu'est ce qui fait l’excès de ta méchanceté ? le manque de rouge ou son excès ?
J'ai une sainte horreur des nazionistes. Des lâches qui agissent pire que les nazis face à un peuple pacifiste et sans défense.
 
Vas y...mais comme tu le dis toi même c pas la même chose mais "presque"....
si le dialogue était ou serait équilibré et que les critiques explicatives seraient vues sous l'angle de : "pourquoi pas" et bien chaque donnerait son avis sur ce qui n'est au fait qu'une remarque a propos des ministres israéliens d'origine marocaine. je n'en fais pas une bosse ni une plaie, j'ai dis presque les même, je faisais allusion a leur patriarche Abraham seulement de mères différentes, par ordre Sarah et puis Hajar qu'on prétend esclave. pour ces juifs marocains, j'en suis presque un c'est pour cela que j'avais écris je connais assez Israël. le malentendu entre certains internautes algériens et marocains, est du fait que je juif d’origine maghrébine : algérie tunisie et maroc se sent et revendique le droit aux 2 derniers, dans le 1er, les juifs y ont été trouvés par les arabes en l'an 670 de même que pour les 2 autres pays sauf qu'après la mort tragique de Okba Ibn Nafa' en 683 près de biskra, le juifs d'algérie ne se sentaient plus bien durant des siecles alors qu'après la chute et l'exode des maures juifs et arabes de l’Andalousie, ces derniers ont unis leurs chagrins et et ont participé a bâtir ce Maroc et ont fait allégeance aux rois successifs de ce royaume se sentant pleinement marocains et même prétendent exister dans ce Maroc bien avant l'arrivée de ce Idriss 1er, ils revendiquent le droit du sol au maroc et en tunisie, mais pas pour l'algérie c'est très limité car les juifs d'algérie en été tous chassés en 1962 contrairement au Maroc en 1956 le roi a réussi a persuader nombreux de rester chez eux dans ce maroc, pour ceux de tlemcen oran alger et constantine, sont partis en france ( ceux d'Oran en espagne) où ils ont réussi a rebondir et ne se sentent pas profondément d'origine algérienne, 95% le nient ou le cachent car les liens se sont dégradés lorsqu'en juin 1967 le président algérien avait déclaré son pays en guerre contre Israël, dans n'importe ville ou bourg Israéliens on ne comprend pas la haine de l'algérien contre Israël mélangeant sionisme et juifs alors que je prétends là, dire que 90% des israéliens ne veulent plus entendre parler de ce sionisme qui les a bouffé durant 65 ans, c'est fini le temps ou les filles étaient interdites de plages en maillot de bain, on Isarél en boit on fume des joins voir pire, et on se rend soit a Gerba soit dans trois villes marocaines, nombreux ceux qui ont été aux services consulaires de Paris et Rome et ont exigé des passeports tunisiens et d'autres marocains et l'ont obtenu de facto selon ce dahirs qui date du 17me siecle. je peux dire en toute liberté que ce Maroc et tunisie ne sont pas qu'aux marocains. pour simple exemple voici un aperçu d'une personne c'est une proche écoutez la merci. https://fr.le360.ma/societe/video-covid-19-maguy-kakon-au-maroc-nous-avons-tout-pour-reussir-215046
 
Les Marocains d'israel n'ont auqu'un choix.
Ils votent tjr the Likoud, extreme droit
car l'extreme left, sont tous de l'Europe de l'est.
Sont meme pas juifs mais des atheists immigrants du ex USSR.
Pays des communistes.
Histoire de Israel.
Les Marocains votent tjr Likoud.
Point.
N'importe le candidat.
ces juifs de Russie sont plus de 900 000 partis de l'URSS entre 1989 et 2002 en s'ajoutant aux 120 000 autres et c'est une majorité et font tout pour qu'israël soit pour eux avant même ceux sauvés des eaux pour les votes, de même que nombreux franco-algériens qui ont droit au vote, ont depuis des années donné leurs bulletins a l’extrême droite française et en cachette maudissent l'algérie, je ne leur conteste pas ce droit, chacun a son motif ou raison, quant a ce likoud, il n'est plus celui de Vladimir Jaboutinsqui encore moins Béghin surtout pas de ce crétin de Nétanyahou trotteur de brooklyn. Israël est en priorité aux juifs et arabes d'avant 1960, les autres sont des pièces rapportée et de soutient avec de grosses dents
 
Discours des nazionistes pour soutenir le mensonge.
Pays démocratique ? Tu crois bluffer qui ?
À bas ikhrael !
qui pourra vous bluffer ? quand on a une haine improvisée, altruiste et surtout non fondée a l'égard d'une catégorie, on en démord pas allez en Gaza du coté de Rafa où les égyptiens font de l'excés de zele, puis allez a Beit Hanoun et vous verrez qui est le dur entre Israël et Égypte, sinon, résidez 1 ans et œuvrez au quotidien avec ces gazawis, vous rendrez votre dignostique ensuite, là vous vous faites l'échos de ces hommes qui ont tenu a ce que Israel d'hier sionsite occupant soit celui de, dans 50 ans, y a plus de juifs qui soignent qui aident les palestiniens en dehors de la politique que les hommes de certains pays ont mené en donnant des milliards aux léders palestiniens qui ont en fait leurs richesse alors que le palestinien va faire la chaine devant les centres mobiles de soin israéliens bénévoles pour se faire soigner gratuitement. Mais comme vous êtes convaincus faites comme si j'avais écris une parodie
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
qui pourra vous bluffer ? quand on a une haine improvisée, altruiste et surtout non fondée a l'égard d'une catégorie, on en démord pas allez en Gaza du coté de Rafa où les égyptiens font de l'excés de zele, puis allez a Beit Hanoun et vous verrez qui est le dur entre Israël et Égypte, sinon, résidez 1 ans et œuvrez au quotidien avec ces gazawis, vous rendrez votre dignostique ensuite, là vous vous faites l'échos de ces hommes qui ont tenu a ce que Israel d'hier sionsite occupant soit celui de, dans 50 ans, y a plus de juifs qui soignent qui aident les palestiniens en dehors de la politique que les hommes de certains pays ont mené en donnant des milliards aux léders palestiniens qui ont en fait leurs richesse alors que le palestinien va faire la chaine devant les centres mobiles de soin israéliens bénévoles pour se faire soigner gratuitement. Mais comme vous êtes convaincus faites comme si j'avais écris une parodie
Je hais les nazionistes. Ces lâches qui massacrent un peuple sans défense. Ton blabla ne prend pas avec moi. Cette entité nazie illégale doit disparaître.
À bas ikhrael !
 
Je hais les nazionistes. Ces lâches qui massacrent un peuple sans défense. Ton blabla ne prend pas avec moi. Cette entité nazie illégale doit disparaître.
À bas ikhrael !
c'est bien que vous ayez de la haine car c'est tout ce que peut avoir l'arabe du coins, pour les massacres des palestiniens, vous ne savez que ce que votre dictateur vous a mis dans le crane, les marocains ne nous aiment pas mais ne passent pas leur temps a crier au sal juif qui sans lui vous êtes sans rien, vous haïssez israel et votre ex président nous fourni le gaz en douce par le biait de ce maréchal marionnete d'egypte el sissi ety c'est grace a nous qu'il est là vous haïssez une population et savez pas pourquoi, Israel est un pays créé et non colonisé comme vous votre pays défloré par les turcs ensuite la france qui a possédé vos filles et vos enfants, Israel a sa force depuis sa création, et depuis 1948, il a donné par trois fois une bonne dérouillé a des pays 10 fois plus peuplé que lui, le juif d'israel que vous haïssez a un niveau de vie que vous algérien (je pense que vous l'êtes) ce niveau vous ne l'aurez jamais, si vous étiez a coté juste là, Tsahal composée de plus de femmes que d'homme vous aurez ramené a manger de l'herbe durant 10 ans, Israël a fait des guerres stratgiques et en a tiré des leçons, vous ? vous défilez avec vos chars et avions soviétique beaux pour la parade mais niéficace en stratégie aérienne et basse altitude a Mac2,5. Vos soldats qui défile en insultant le juif et que vous appelez commandos qui sautent et transpirent comme des boucs en rut ne pèseront pas plus de 3 jours ils leur faudra changer de couches. puisque le blabla ne prend allez lécher les fesses de ce vaurien de président inculte qui ne sait ni écrire dans sa langue ni tenir un discours en anglais mais juste a faire obéissance a vos généraux vieux clous, c'est le bla bla qui ne prend pas. il parait que vous avez de la fierté par tonnes, alors par fierté ne me répondez pas, vous êtes comme ces parasite a défaut d'avancer il crache sur ceux qui ont les moyens d'avancer depuis que la france s'est débarrassé de vous vous en êtes où même pas capable de soigner votre président chez vous
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@adilram
Ton baratin truffé d'ignominies ne trompe personne.
Je hais les nazionistes barbares. Ce ramassi de bat. ards à majorité d'Europe de l'est qui constitue la plus grosse abjection qui perdure encore sur terre.
Des lâches armés jusqu'aux dents qui s'attaquent aux femmes et aux enfants ainsi qu'aux civiles sans défense et qui font dans leurs froques face aux résistants.
Sales déchets de toute l'humanité.
Free Palestine et à bas iSSrahel!
 
Ah d'accord . Tu propage tous les mensonges sionistes.

Non , pas autant que coca cola ou Levi's ou le rock.
Par contre les bombes au phosphore ça carbonise des familles entières.


ça fait 50 ans que les sionistes mentent et trahissent, c'est leur seule arme .
J'ai pas de plan mais je boycotte les sionistes.
Ah au fait , les palestiniens ont de quoi atteindre tell aviv.

Ok l'histoire est un mensonge sioniste, on voit bien le problème des palestiniens, leurs soutiens, soit c'est des islamistes qui te parlent de terre sainte, soit des débiles qui considèrent tout le monde comme des sionistes et des évidences comme des mensonges sionistes :pleurs::pleurs:
Tu boycottes, c'est très bien, je suis sûr qu'ils tremblent de peur.
 
Ok l'histoire est un mensonge sioniste, on voit bien le problème des palestiniens, leurs soutiens, soit c'est des islamistes qui te parlent de terre sainte, soit des débiles qui considèrent tout le monde comme des sionistes et des évidences comme des mensonges sionistes :pleurs::pleurs:
Tu boycottes, c'est très bien, je suis sûr qu'ils tremblent de peur.
Bien sûr shlomo ; sinon pourquoi ils ont fait voter des lois anti boycott en Europe ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
si le dialogue était ou serait équilibré et que les critiques explicatives seraient vues sous l'angle de : "pourquoi pas" et bien chaque donnerait son avis sur ce qui n'est au fait qu'une remarque a propos des ministres israéliens d'origine marocaine. je n'en fais pas une bosse ni une plaie, j'ai dis presque les même, je faisais allusion a leur patriarche Abraham seulement de mères différentes, par ordre Sarah et puis Hajar qu'on prétend esclave. pour ces juifs marocains, j'en suis presque un c'est pour cela que j'avais écris je connais assez Israël. le malentendu entre certains internautes algériens et marocains, est du fait que je juif d’origine maghrébine : algérie tunisie et maroc se sent et revendique le droit aux 2 derniers, dans le 1er, les juifs y ont été trouvés par les arabes en l'an 670 de même que pour les 2 autres pays sauf qu'après la mort tragique de Okba Ibn Nafa' en 683 près de biskra, le juifs d'algérie ne se sentaient plus bien durant des siecles alors qu'après la chute et l'exode des maures juifs et arabes de l’Andalousie, ces derniers ont unis leurs chagrins et et ont participé a bâtir ce Maroc et ont fait allégeance aux rois successifs de ce royaume se sentant pleinement marocains et même prétendent exister dans ce Maroc bien avant l'arrivée de ce Idriss 1er, ils revendiquent le droit du sol au maroc et en tunisie, mais pas pour l'algérie c'est très limité car les juifs d'algérie en été tous chassés en 1962 contrairement au Maroc en 1956 le roi a réussi a persuader nombreux de rester chez eux dans ce maroc, pour ceux de tlemcen oran alger et constantine, sont partis en france ( ceux d'Oran en espagne) où ils ont réussi a rebondir et ne se sentent pas profondément d'origine algérienne, 95% le nient ou le cachent car les liens se sont dégradés lorsqu'en juin 1967 le président algérien avait déclaré son pays en guerre contre Israël, dans n'importe ville ou bourg Israéliens on ne comprend pas la haine de l'algérien contre Israël mélangeant sionisme et juifs alors que je prétends là, dire que 90% des israéliens ne veulent plus entendre parler de ce sionisme qui les a bouffé durant 65 ans, c'est fini le temps ou les filles étaient interdites de plages en maillot de bain, on Isarél en boit on fume des joins voir pire, et on se rend soit a Gerba soit dans trois villes marocaines, nombreux ceux qui ont été aux services consulaires de Paris et Rome et ont exigé des passeports tunisiens et d'autres marocains et l'ont obtenu de facto selon ce dahirs qui date du 17me siecle. je peux dire en toute liberté que ce Maroc et tunisie ne sont pas qu'aux marocains. pour simple exemple voici un aperçu d'une personne c'est une proche écoutez la merci. https://fr.le360.ma/societe/video-covid-19-maguy-kakon-au-maroc-nous-avons-tout-pour-reussir-215046

c'est difficile de te lire, pourrais tu aller à la ligne de temps en temps,
et sauter une ligne entre les paragraphes, pour délimiter tes arguments et idées ?

franchement j'ai du mal à te comprendre...
 

Ninive

Nomad addict
Non mais c'est les freres musulmans, le qatar qui financent le hamas et extrémisent les palestiniens pour leur propre intérêt

Il fut un temps oui mais depuis Sissi non
Cetait les syrien depuis l iran et via le hzebollah qui aidait le hamas et les palestiniens

Le hamas n extremise rien du tout cest la politique colonialiste qui extremise les palestiniens et si toi aussi on venait raser ta maison te voler tes terres et tuer tes enfants je pense que tu aurais envie de tous les buter aussi
 
Bien sûr shlomo ; sinon pourquoi ils ont fait voter des lois anti boycott en Europe ?

Parce qu'ils avaient peur de toi, ou peut être qu'ils en avaient marre de voire des bouzebal encombrer l'espace public pour une cause dont ils se fichent là bas
Enfin tu peux venir boycotter au Maroc,on est cool ici

C'est pour cela que tous vos pions au parlement se sont unis pour interdire BDS.
BDS et à bas ikhrael !!!

Merci Difkoum, j'adore tes petites conclusions originales ma foi, sur ta haine d'iSSrahel, original et inattendu, je comprends pourquoi ils ont si peur
 
Ma haine est claire et affichée aussi bien d'ikhrael que de tous leurs suppôts.
BDS.

Je vois, je vois, maintenant en quoi ton discours si on peut appeler ca comme ca, est censé aider les palestiniens ?
Et qu'espères tu comme réaction d'un interlocuteur israélien ou même neutre??

Ah "ikhrael" je ne connaissais pas, merci, c'est du jeu de mot de haut niveau, à n'en point douter
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je vois, je vois, maintenant en quoi ton discours si on peut appeler ca comme ca, est censé aider les palestiniens ?
Et qu'espères tu comme réaction d'un interlocuteur israélien ou même neutre??

Ah "ikhrael" je ne connaissais pas, merci, c'est du jeu de mot de haut niveau, à n'en point douter
Te fatigue pas. Je conchie tous les nazionistes et leurs suppôts. Tes contorsions n'y changeront rien.
Free Palestine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois, je vois, maintenant en quoi ton discours si on peut appeler ca comme ca, est censé aider les palestiniens ?
Et qu'espères tu comme réaction d'un interlocuteur israélien ou même neutre??

il a un peu raison il faut dire
comment arriver à la paix si c'est la HAINE, la violence et l'extrémisme des deux côtés
le fait de dire des gros mots et des insultes ne va pas amener à plus de compréhension.
Le gouv de Netanyahou s'est enfoncé dans une politique de légalisation de la colonisation même illégale de leur propre point de vue, c'est aberrant et complètement inacceptable.
De l'autre côté, le Hamas agite l'idée de la destruction complète de l'Etat d'israel, cela ne se produira jamais.
C'est pourquoi les négociations sont au point mort depuis l'échec de Camp david... ca fait des décennies que cela dure.

IMHO il n'y aura pas de solution tant qu'il n'y aura pas de reconnaissance mutuelle de 2 états prêts à vivre en bonne entente, car il y aura toujours des palestiniens citoyens d'Israel et certaines colonies indéboulonnables du côté Palestine.
 
il a un peu raison il faut dire
comment arriver à la paix si c'est la HAINE, la violence et l'extrémisme des deux côtés
le fait de dire des gros mots et des insultes ne va pas amener à plus de compréhension.
Le gouv de Netanyahou s'est enfoncé dans une politique de légalisation de la colonisation même illégale de leur propre point de vue, c'est aberrant et complètement inacceptable.
De l'autre côté, le Hamas agite l'idée de la destruction complète de l'Etat d'israel, cela ne se produira jamais.
C'est pourquoi les négociations sont au point mort depuis l'échec de Camp david... ca fait des décennies que cela dure.

IMHO il n'y aura pas de solution tant qu'il n'y aura pas de reconnaissance mutuelle de 2 états prêts à vivre en bonne entente, car il y aura toujours des palestiniens citoyens d'Israel et certaines colonies indéboulonnables du côté Palestine.
Te fatigue pas , on connais la musique.
Gagner du temps pendant que les khazars volent les terres des autochtonnes et détruisent leurs maisons.
 
A

AncienMembre

Non connecté

?????
Les Khazars sont un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le vie et le xiiie siècle apr. J.-C.
Vers la fin du xe siècle, l'Empire khazar s'éteint progressivement et devient l'un des sujets de la Rus' de Kiev.


????
 
?????
Les Khazars sont un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le vie et le xiiie siècle apr. J.-C.
Vers la fin du xe siècle, l'Empire khazar s'éteint progressivement et devient l'un des sujets de la Rus' de Kiev.


????
Tu t'es arrêté à quel épisode? Parce que la série continue , après...
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
ils sont marocains et ont probablement de bonnes valeurs
ce territoire a ete suffisemmment martyrise
des pays du golfe en premiere instance l arabie saoudite sont lucide quant a l israelite d israel
esperons que nos ministres en israel actent pour une paix qui ne saurait plus s attendre
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Saletés de nazionistes. Lâches.
2 milliards de musulmans sur la terre alors que 7 millions de juifs.
Et vous voulez les masacrez tous.
Bande d'abrutis.
Fils de Abu lahab.
Fuck you
@Difkoum cette terre apartient au juifs aussi.
Vous voulez les Jeter tous sur la mer?
Bande de tueurs et terroristes.
On partage mais jamais les muzz vont tout prendre.
Stupid fucks.
Fucking imbeciles.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
2 milliards de musulmans sur la terre alors que 7 millions de juifs.
Et vous voulez les masacrez tous.
Bande d'abrutis.
Fils de Abu lahab.
Fuck you
@Difkoum cette terre apartient au juifs aussi.
Vous voulez les Jeter sjr la mer?

On partage mais jamais les muzz vont tout prendre.
Stupid fucks.
Fucking imbeciles.
La majorité des nazionistes ne sont même pas juifs, espèce d'abruti.
Le judaïsme est une religion, pas une nationalité ou une nation. Retourne à l'école, shlomo.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La majorité des nazionistes ne sont même pas juifs, espèce d'abruti.
Le judaïsme est une religion, pas une nationalité ou une nation. Retourne à l'école, shlomo.
La majorite des musulmans ne sont pas arabes stupido.
Ils ne parlent meme pas arabe et ne comprennent pas le koran idioto.
C'est toi a revenir a l'ecole.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La majorité des nazionistes ne sont même pas juifs, espèce d'abruti.
Le judaïsme est une religion, pas une nationalité ou une nation. Retourne à l'école, shlomo.

il y a une discussion sur ce thème mais je pense que si tu dis que les juifs ne sont pas juifs
tu vas avoir comme un problème...
Les juifs sont un peuple qui a une religion monothéiste particulière à ce peuple, mais on ne cesse pas d'être juif si on cesse de croire en dieu ou de pratiquer.
le problème c'est à mon avis de dire aux gens qu'ils ne sont pas ce qu'ils disent être: tu vas vite te trouver dans un *** de sac pour discuter avec eux, car dénier à des gens l'identité par laquelle ils se définissent, ca va être un dialogue de sourds.

Bref à mon avis, les juifs sont bien juifs.

Quant aux "sionistes" je ne sais pas ce que tu veux dire, tu veux dire les Israéliens juifs ?
car il y a des gens de nationalité israélienne qui sont aussi chrétiens, musulmans, Bahai, druzes et autres...
 
Haut