10 marocains sont morts

insatis

insatise
le nombre de marocains morts en Irak est de 10 morts depuis l'occupation de l'Irak par les USA ; certains ont été jugés puis exécutés et leur dépouilles attendent le feu vert des autorités marocaines pour les rapatrier et les délivrer à leur famille via "Interpole" dont certains ont été tués par les forces Américano Irakienne au combat, d'autres sont encore en prison, pour de longues années : entre 10 ans et 20 ans et dans des conditions insupportables
quelle folie ? et quel gâchis?
et surtout au nom de qui ou de quoi? ces jeunes sont allés se suicider en Irak?
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
le nombre de marocains morts en Irak est de 10 morts depuis l'occupation de l'Irak par les USA ; certains ont été jugés puis exécutés et leur dépouilles attendent le feu vert des autorités marocaines pour les rapatrier et les délivrer à leur famille via "Interpole" dont certains ont été tués par les forces Américano Irakienne au combat, d'autres sont encore en prison, pour de longue années : entre 10 ans et 20 ans
quelle folie ? et quel gâchis?
et surtout au nom de qui ou de quoi? ces jeunes sont allés se suicider en Irak?

c est des terroristes ?
 
le nombre de marocains morts en Irak est de 10 morts depuis l'occupation de l'Irak par les USA ; certains ont été jugés puis exécutés et leur dépouilles attendent le feu vert des autorités marocaines pour les rapatrier et les délivrer à leur famille via "Interpole" dont certains ont été tués par les forces Américano Irakienne au combat, d'autres sont encore en prison, pour de longue années : entre 10 ans et 20 ans
quelle folie ? et quel gâchis?
et surtout au nom de qui ou de quoi? ces jeunes sont allés se suicider en Irak?


Allah yarhamhom

En prison pour quelles raisons ?

des sources ?
 
il faut tjrs parler du bien ce qui conserne la mort (n'importe quel religion et quel race)

allah yarhamhom ajama3in (ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune)
 

Sanzo

VIB
le nombre de marocains morts en Irak est de 10 morts depuis l'occupation de l'Irak par les USA ; certains ont été jugés puis exécutés et leur dépouilles attendent le feu vert des autorités marocaines pour les rapatrier et les délivrer à leur famille via "Interpole" dont certains ont été tués par les forces Américano Irakienne au combat, d'autres sont encore en prison, pour de longues années : entre 10 ans et 20 ans et dans des conditions insupportables
quelle folie ? et quel gâchis?
et surtout au nom de qui ou de quoi? ces jeunes sont allés se suicider en Irak?

Ces marocains ne sont pas bien différents des marocains qui meurent en Irak mais sous l'uniforme GI. A la rigueur je trouve leur cause plus noble....
 

Sanzo

VIB
bonsoir vous parlez sérieux? Sanzo? où la noblesse là dedans svpl éclairez moi!

Je suis toujours sérieux dans mes écrits, j'ai infiniment plus de respect pour une personne qui part se battre pour un pays attaqué par une armée étrangère que pour des personnes qui vont porter l'uniforme d'une armée d'occupation.
 

insatis

insatise
Je suis toujours sérieux dans mes écrits, j'ai infiniment plus de respect pour une personne qui part se battre pour un pays attaqué par une armée étrangère que pour des personnes qui vont porter l'uniforme d'une armée d'occupation.


rebonsoir
ah !!!! je viens juste de comprendre , je mets bcp de temps à comprendre les sujets raffinés
ça s’appelle des mercenaires alors non?
 

Sanzo

VIB
rebonsoir
ah !!!! je viens juste de comprendre , je mets bcp de temps à comprendre les sujets raffinés
ça s’appelle des mercenaires alors non?

Je te laisse juger :

Près de 1300 Marocains défendent la bannière étoilée en Irak au sein de l’armée américaine. Simples soldats ou sous-officiers, ils traduisent, interrogent, torturent parfois.

http://www.bladi.net/irak-gi-s-marocains.html

http://www.bladi.net/les-mercenaires-marocains-a-la-solde-americaine.html
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Allah irhamhum

Je me demande qu’est-ce qui pousse ces marocains à s’engager dans ces groupements extrémistes, nihilistes ? Le Maroc est-il sous occupation occidentale ? Exploite-t-on ses richesses pétrolières qu’il n’a d’ailleurs pas ? Quelle explication peut-on donner de ce fléeau ?
 
faut chercher ceux qui font le lavage des cerveaux a ces jeunes , y a toujours des vieux (imames ) avec un telecommande qui dirigent ces jeunes adolesecents
meme scenario dans les attentats de casa des jeunes ont execute mais des imames qui ont plante les idees , encourage et financie
 

insatis

insatise
faut chercher ceux qui font le lavage des cerveaux a ces jeunes , y a toujours des vieux (imames ) avec un telecommande qui dirigent ces jeunes adolesecents
meme scenario dans les attentats de casa des jeunes ont execute mais des imames qui ont plante les idees , encourage et financie

visé juste! dans le mir
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le nombre de marocains morts en Irak est de 10 morts depuis l'occupation de l'Irak par les USA ; certains ont été jugés puis exécutés et leur dépouilles attendent le feu vert des autorités marocaines pour les rapatrier et les délivrer à leur famille via "Interpole" dont certains ont été tués par les forces Américano Irakienne au combat, d'autres sont encore en prison, pour de longues années : entre 10 ans et 20 ans et dans des conditions insupportables
quelle folie ? et quel gâchis?
et surtout au nom de qui ou de quoi? ces jeunes sont allés se suicider en Irak?
évidemment toujours insatisfait :D
 
Haut