Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Il sert à quoi l'onglet de recherche tout en haut de la page?
c'est un moteur de recherche, comme ceux que tu connais d’habitude.
Bonjour à tous,
depuis la mise en place de ce forum (octobre 2005), vous avez effectué plus de 10 millions de recherches
.Je connais google, je le trouve sympa ...il me dit absolument tout :
Merci ;
Bonjour à tous,
depuis la mise en place de ce forum (octobre 2005), vous avez effectué plus de 10 millions de recherches
7 millions ghér diawli a ba Said
On a mis une rançon sur ta tête Marou?
Pourquoi tu dis ça ma poule ?
Je pensais que les 7 millions te recherchait ntiya... mais 3ad fhemet ... Nti li derti 7 millions au compteur .... bladi devrait te donner une prime
wa 3la slamtek fhemti
naaaaaaaaan blach la prime !
Lawah lawah .... faut pas être ingrat
l'immunité ! baraka 3liya MDRRRRRRRRRRRRRRRR (juste pour ça il devrait me virer )
Je trouve le logo trop grand ...
La résolution d'écran d'aujourd'hui, n'est plus celle d'hier, on est obligé de s'adapter
Nombre de recherches effectuées sur le forum de Bladi.net depuis octobre 2005.
viens on crée un mouvement nous aussi, paraît que c'est à la modeD'ou un certain parti pris pour les MRE, on ferme les sujets sur les MRE et on laisse ouvert toutes sortes de postes ou on se moque des gens du Maroc. Je conçois bien le droit à l'humour mais qu'il soit approuvé pour tout le monde ou interdit pour tout le monde.
Exemple:
non fermé
http://www.bladi.info/176016-lexpression-bledard-marrante/
fermé
http://www.bladi.info/277200-zapping-bledard/
QUOTE=madalena;8814165]ah oui tu ne peut pas le rapticer
je trouve aussi que bladi apparait plus souvent en première page dans les recherches et même quelquefois à la première placec'est bon pour bladi, n'est ce pas SaÏd ?
il y en a qui paie des fortunes pour en arriver là....
mais, c'est dû à quoi , exactement ????
mam
T'aurais pas des stats' sur les mots clés recherchés?
Si mais ça reste assez confidentiel.