10 raisons d'épouser un biladinaute

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu fais la tournée lool j'espere que Salomon te guarderas

Si il ne ma garde pas j'irais voir son cousin Youri, il y a tellement de juifs qui espère une beurette en plus ça tombe bien je n'habite pas très loin de la synagogue, je ferais de temps à autre un petit pour renouveller mon stock.=)

Et toi tu l'as trouvé t'as Hajja Tamou?
 
Si il ne ma garde pas j'irais voir son cousin Youri, il y a tellement de juifs qui espère une beurette en plus ça tombe bien je n'habite pas très loin de la synagogue, je ferais de temps à autre un petit pour renouveller mon stock.=)

Et toi tu l'as trouvé t'as Hajja Tamou?

Ouais c'est deja fais mdr

une beurette ? tu te consideres comme telle ? lool
 
bouffonne bon après tout cela renvoie à une personne de comique à la bonheur, je ne joue pas à la balle je préfère faire le linge avec theonemouche monsieur dont le lexique s'épuise. :langue:

non j'ai pas envie de me prendre le choux avec toi

depuis tt a l'heure tu parles mal je te dis rien

mais bon tu commences a me gaver a faire ta zoulette
 
Perso je plaisantais seulement avec toi, c'est toi qui prends tout à coeur. :)

Non je m'enfou , ta pas touché a mes thunes donc rien n'a tapé

sauf que voila j'en ai rien n'a branlé de bladi et des bladinautes

deja je fais un effort pour etre tranquil mais voila j'ai plus envie d'etre peace mdr

j'ai pas l'habitude de laisser les gens me cassé les bonbons ni de faire des statégie pour me faire des amis
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui pourquoi pas mais tu repasse hein lol :)

Oh le repassage le truc qui m'a fait ***** pendant des années c'était toujours moi la repasseuse de la maison.:(

Non je m'enfou , ta pas touché a mes thunes donc rien n'a tapé

sauf que voila j'en ai rien n'a branlé de bladi et des bladinautes

deja je fais un effort pour etre tranquil mais voila j'ai plus envie d'etre peace mdr

j'ai pas l'habitude de laisser les gens me cassé les bonbons ni de faire des statégie pour me faire des amis

Elle est cool la vie!
 
Haut