100% d'accord

A

AncienMembre

Non connecté
Ne t'y aventure pas malheureux.
J'ai bien vu @misszara88 y mettre les pieds de temps a autre mais aussi tôt revenir dans les sections plus légères de Bladi pour évacuer toute cette violence verbale.

N'y allez pas !!!!!

:D:D:D:D:D

Il y a des personnes qui doivent se contenter d'instagram (et même là-bas ne pas commenter) ou de tiktok (apparemment c'est tendance ce truc) car ils ne savent pas discuter, c'est hors de leurs capacités mentales.:D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
:D:D:D:D:D

Il y a des personnes qui doivent se contenter d'instagram (et même là-bas ne pas commenter) ou de tiktok (apparemment c'est tendance ce truc) car ils ne savent pas discuter, c'est hors de leurs capacités mentales.:D
De plus en plus vrai avec les années, cette incapacité à formuler un argumentaire...
Sur JRAD, les gens sont dingues mais articulés! Je prends. :D
 

JuanTwo

Gentil Gawri
male-kangaroos-often-make-poses-show-off-their-bicep-muscles-females-weird-factsorg-factsweird


C'est hors sujet ou pertinent, ce type d'informations, dans JRAD ?

Je tâte le terrain
 

Renart

Le juste milieu
Bof au pire si tu sens que la mauvaise foi ou l'animosité devient trop intense, tu actives ton siège éjectable !

Perso j'aime bien débattre/échanger donc je choisis volontairement les sujets qui pourraient m'intéresser.

Si je me fais des "amis" ou des "ennemis" (c'est que du virtuel, ce sont des liens très éphémères), ça n'aura pas un grand impact sur ma vie quotidienne.

Faut pas se prendre la tête ! C'est pas comme si tu avais rencontré des membres autour d'un pique-nique ! 😂
 
Bof au pire si tu sens que la mauvaise foi ou l'animosité devient trop intense, tu actives ton siège éjectable !

Perso j'aime bien débattre/échanger donc je choisis volontairement les sujets qui pourraient m'intéresser.

Si je me fais des "amis" ou des "ennemis" (c'est que du virtuel, ce sont des liens très éphémères), ça n'aura pas un grand impact sur ma vie quotidienne.

Faut pas se prendre la tête ! C'est pas comme si tu avais rencontré des membres autour d'un pique-nique ! 😂
Ton sujet sur les Ouïghours est l'exemple type de ce que je voulais démontrer. Y en a un, je ne vais pas le citer, avec lequel j'étais100% en accord avec lui sur les autres posts, sauf sur celui la.
Il m'a déçu.
 

Renart

Le juste milieu
Ton sujet sur les Ouïghours est l'exemple type de ce que je voulais démontrer. Y en a un, je ne vais pas le citer, avec lequel j'étais100% en accord avec lui sur les autres posts, sauf sur celui la.
Il m'a déçu.
Bah justement, quand tu sens que ça devient trop personnel tu prends de la distance.
Le but est d'argumenter et essayer de comprendre le point de vue des uns et des autres.

Parfois vous n'allez tout simplement jamais être d'accord et c'est normal, faut accepter. Même si tu es déçu d'une personne, faut pas en tenir rigueur, chacun est différent et possède des valeurs différentes.

Par contre ce qui m'énerve c'est le mensonge et la mauvaise foi, et si je vois que la personne insiste dans cette voie, bah salut ! Qu'elle reste dans son délire pendant que je vais en apprendre plus via les autres.
 
Vous vous ferez 100% d'amis et plein de like dans JRAD
Vous vous ferez 80% d'amis dans bladinettes, histoire de cœur,
Vous vous ferez 50% d'amis dans culture, général,
Vous vous ferez 100% d'ennemis dans actu international et religion
Tu es ici pour te faire des amis ?
Pas moi je n'ai ni amis ni ennemis je m'étrippe avec un membre
et la seconde d'après je rigole avec lui
Nous sommes des mediterranéens il faut t'intégrer !
 
Tu es ici pour te faire des amis ?
Pas moi je n'ai ni amis ni ennemis je m'étrippe avec un membre
et la seconde d'après je rigole avec lui
Nous sommes des mediterranéens il faut t'intégrer !
Non pas spécialement,
Ce post d'ailleurs n'est pas sérieux, je ne parle pas d'une problématique en soit.
C'est la vie :D
Ça me dérange juste quand on m'attaque sur des points personnels que j'ai étalé ici et là, ce sont des coups au dessous de la ceinture.
 
Ça me dérange juste quand on m'attaque sur des points personnels que j'ai étalé ici et là, ce sont des coups au dessous de la ceinture.
C'est la spécialité des personnes qui se croient plus musulman que la moyenne des singes de moins 2 ans.
C'est leur passe temps favoris entre 2 rak3attes de s'attaquer à quelqu'un en meute. Quand ils dénichent une information sur la vie privée d'un bladinaute ils le partagent en mp en croyant qu'ils vont le ridiculiser.mdrrr
 
Dernière édition:

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est la spécialité des personnes qui se croient plus musulman que la moyenne des singes de moins 2 ans.
C'est leur passe temps entre favoris entre 2 rak3attes de s'attaquer à quelqu'un en meute. Quand ils dénichent une information sur la vie privée d'un bladinaute ils le partagent en mp en croyant qu'ils vont te ridiculiser.mdrrr

Ça existe vraiment ? Sérieusement ??? Je les plains si c'est le cas, leurs vies doivent être ennuyeuses à mourir
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bof au pire si tu sens que la mauvaise foi ou l'animosité devient trop intense, tu actives ton siège éjectable !

Perso j'aime bien débattre/échanger donc je choisis volontairement les sujets qui pourraient m'intéresser.

Si je me fais des "amis" ou des "ennemis" (c'est que du virtuel, ce sont des liens très éphémères), ça n'aura pas un grand impact sur ma vie quotidienne.

Faut pas se prendre la tête ! C'est pas comme si tu avais rencontré des membres autour d'un pique-nique ! 😂


Très bonne remarque

Mon gros souci est celui là : je respecte les autres , je suis a cheval sur les principes, je suis courtois mais dès que je suis attaque ou insulté, je lâche rien, rien quitte a rester 8 heures a échanger pour avoir le dernier mot et massacrer mon adversaire 😃😃😎😎

Mais tu as clairement raison.
 
Dernière édition:
Très bonne remarque

Mon gros souci est celui là : je respecte les autres mais dès que je suis attaque ou insulté, je lâche rien, rien quitte a rester 8 heures a échanger pour avoir le dernier mot 😃😃😎😎

Mais tu as clairement raison.

Comme toi j'aime bien les débats sur n'importe que sujet.
Mais dés qu'on m'attaque ou m'insulte, je brandsi mon bouclier et mes armes et à l'ataaaque.
Le problème avec moi c'est que ca devient vite un jeu de force et de pouvoir, donc j'évite.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne t'y aventure pas malheureux.
J'ai bien vu @misszara88 y mettre les pieds de temps a autre mais aussi tôt revenir dans les sections plus légères de Bladi pour évacuer toute cette violence verbale.

N'y allez pas !!!!!
J'avoue ne pas faire attention. Je clique sur les messages non consultés du forum et réponds en au gré de mon humeur. Je suis habitué aux joutes verbales, plus grand chose ne m'étonne. Non. Pas vrai. J'ai été étonné il y a quelques jours quand j'ai vu un sujet sur le fait d'épouser une femme vierge. J'avoue avoir consulté le calendrier ce jour là. Me suis posé des questions genre "est-ce que j'ai dépassé 88 miles/h en auto et suis revenu en 1985?"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non pas spécialement,
Ce post d'ailleurs n'est pas sérieux, je ne parle pas d'une problématique en soit.
C'est la vie :D
Ça me dérange juste quand on m'attaque sur des points personnels que j'ai étalé ici et là, ce sont des coups au dessous de la ceinture.

T es en train de te faire démonter grave sur le topic Beyrouth 🤡
 
T es en train de te faire démonter grave sur le topic Beyrouth 🤡
Tu as vu a quel point ma belle mère les intéresse ? Elle a vachement d'importance à leur yeux,
C'est vrai que je m'invente une vie sur ce forum depuis 2013...
Mais qu'est ce qu'ils ont a me parler de ma belle mère dans un sujet aussi grave qu'une explosion sur Beyrouth ?



En fait je suis un guinéen sans papier :bizarre:
 
Haut