100% des hommes mariés

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si 100% des hommes étaient si pervers, nous ne serions pas là, heureusement qu'il existe des hommes capables de contrôler leurs yeux et qui lorsqu'ils rencontrent une femme considèrent être face à un être humain et non un lot de boucherie :D :bizarre:
Qu'est ce qui est pervers, en lien avec ce sujet? Regarder?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Parfois en ayant l'esprit sain et en parcourant mon trajet, je passe à côté d'une femme aux formes voluptueuses, j'essaye de ne pas regarder, de contrôler mon regard mais tellement elles font de la fitna et mettent des trucs serrés, que tes yeux se révoltent et sortent de ton contrôle, en une fraction de seconde tu observes par curiosités leur mouvement et après je me dis a3oudo bi allah min achaytan arrajim.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est trop vrai ce que tu di . Quand je sort à carrefour ou autre les hommes regardent beaucoup les autres femmes que leur propre femme. En même temps quand je regarde la tête de leur femme je comprend mieux pourquoi ils se rince l'œil ailleurs
pour remarquer ça c'est que tu dois beaucoup regarder les hommes.... tout le monde mate tout le monde ...
 
Qu'est ce qui est pervers, en lien avec ce sujet? Regarder?
Déjà je trouve ça pervers d'utiliser le mot "homme" dans le titre ; un homme dispose d'une raison ... lui permettant de se maîtriser, c'est justement ce qui fait de lui un homme et non un enfant ...
En parlant d'enfant, on leur apprend des leur plus jeune âge qu'il est impoli de dévisager les autres, que dire alors d'un adulte aux regards concupiscents ... Banalisation de la perversion.
 
Parfois en ayant l'esprit sain et en parcourant mon trajet, je passe à côté d'une femme aux formes voluptueuses, j'essaye de ne pas regarder, de contrôler mon regard mais tellement elles font de la fitna et mettent des trucs serrés, que tes yeux se révoltent et sortent de ton contrôle, en une fraction de seconde tu observes par curiosités leur mouvement et après je me dis a3oudo bi allah min achaytan arrajim.
Tes yeux se révoltent ... le shaytane ... et les formes de la femme .... Et toi, tu étais où ? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour remarquer ça c'est que tu dois beaucoup regarder les hommes.... tout le monde mate tout le monde ...
Exactement , quand tu calcules pas rien ne te derange meme les regards des autres , la ou je suis les gens regardent ( )mais pas accosté, plus sur paris region ca
 
... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.

Tout va bien.
Et pourquoi ils font ça moi quand je vois que ça zyeute je fais celle qui zyeute aussi.. et je perds rester comme ça longtemps à zyeuter jusqua foutre la rage et faire comme ci de rien était. .. au fond je zyeute pas je m'en fiche totalement mais c'est juste pour montrer que c un mauvais comportement et c irrespectueux. ..... c surtout pour le faire *****. ..
 
Et nos problêmes tourne toujours autour de la il me dit je vais pas non plus fermer les yeux... ouais bah je lui dis ferme pas les yeux mais regarde pas le Q des femmes... je le vois toujours en flag ça me dégoûte mais bon je sais pas si ça existe un homme qui baisse le regard car les femmes aussi cherche à se faire zyeuter avec leur manière de s'habiller ... mais bon les hommes n'ont pas d'excuse je sais pas c compliqué ce sujet. .. des fois je me dis il est avec moi qu'il zyeute ou pas c'est avec qu'il est... et les regards cava ça n'arrive pas à la drague parce que je suis très dangereuse.à ce niveau là je peux le quitter juste pour avoir draguer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et nos problêmes tourne toujours autour de la il me dit je vais pas non plus fermer les yeux... ouais bah je lui dis ferme pas les yeux mais regarde pas le Q des femmes... je le vois toujours en flag ça me dégoûte mais bon je sais pas si ça existe un homme qui baisse le regard car les femmes aussi cherche à se faire zyeuter avec leur manière de s'habiller ... mais bon les hommes n'ont pas d'excuse je sais pas c compliqué ce sujet. .. des fois je me dis il est avec moi qu'il zyeute ou pas c'est avec qu'il est... et les regards cava ça n'arrive pas à la drague parce que je suis très dangereuse.à ce niveau là je peux le quitter juste pour avoir draguer
Et toi tu t'habilles comment? Personne te zyeute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jme dis si tu es chinois , tu serais pas la ,,,
Tu serais plus vietnam thai / ou phillipine malaisie
Jse pas comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle de physique et je hais tout ce qui attrait a l' apparence , les gens sont bouffé par ca , moi ausdi parfois
Taleure jai vu une jeune maman qui sachetait des faux cils
Et encore une autre que je vois tous les jours , je la trouvais top toute lanné : super grande , et la taille classe etc ; elle a enlever ses pompes a talons , ba sest plus pareil
Ca craint , moi je suis je menfoutiste mais je fais expres on dirait
 
Haut