Je ne serais pas là à veiller sur mon AmourToi aussi tu considères les femmes comme de la viande @LiMage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne serais pas là à veiller sur mon AmourToi aussi tu considères les femmes comme de la viande @LiMage ?
Oh un homme AmoureuxJe ne serais pas là à veiller sur mon Amour
Ses joues d'AmourOh un homme Amoureux
Qu'est-ce que tu aimes concrètement chez ton Amour ?
Ok, du coup tu auras peur de moi à LA, tu passeras à travers mon regard perçant, je saurai tout de toiMdrrrrr
Nan
Rien du tout
Le harcèlement de rue validé par les femmes qui demandent à leurs hommes de mater les autres femmes, je retiens
J'aime ton honnêtetéSes joues d'Amour
Ce genre de discours c'est le blabla de femmes qui se rassurent d'être regardées ou courtisées par des hommes mariés...c'est flatteur pour certaines...combien d'hommes trompent leurs femmes splendides avec des femmes bof bof (évidemment la beauté est subjective) mais ce n'est pas ce qui motive un homme à aller voir ailleurs...C'est méchant de dire ça de leur femme....peut-être qu'un jour tu seras cette épouse et tu verras ton mari que tu aimes tant regarder avec insistance une femme plus jeune et plus belle que toi.
Tu brisses mon miroir de glaceOk, du coup tu auras peur de moi à LA, tu passeras à travers mon regard perçant, je saurai tout de toi
Tu as les mêmes joues ?J'aime ton honnêteté
Oui, je parle de harcèlement de rue parce que les regards avec remarques du genre "regarde elle est pas mal elle" ou autre c'est déjà perçu comme du harcèlement par beaucoup de femmes (je précise, pas moi), mais j'ai bien compris ce dont tu parlais.Sans en arriver aux cas de harcelement, je parle juste du zyeutage ordinaire que tous les hommes même les plus propres sur eux font. Certains (beaucoup ?) vont plus loin que ca ...
Considère que je n'ai pas de têteTu as les mêmes joues ?
Il paraît que plus le visage de l'Épouse est de Lumière et plus l'Amour de l'Époux est ImmenseConsidère que je n'ai pas de tête
Tu as dis des choses qui laissaient penser que, mommyJ'ai jamais dis mon âge ici ni vraiment exposé ma situation familiale?! râgots dans les mp?
Tu as dis des choses qui laissaient penser que, mommy
O mn ba3d? Quel est le but de ton scoop a si @IbnouCid
On a compris que tu haïssais tout ce qui se rapprochait au mariage mais n'en dégoûtes pas les autres!
... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
Jamais parlé de toi en mp...M'en rappelle pas je ne suis pas très loquace sur la vie privée en fait....donc ça doit être les mps et les ragots...
C'est une dame d'un âge certain
Non mais je lis et je retiens
Tu retiens les critères selon l'âge des @Avatar
Tu veux une berceuse pour dormir plus tôtNon mais je lis et je retiens
Beaucoup de papis et mamies sur Bladi ^^
Oui mais mon tel me retiens toujours éveillée.Tu veux une berceuse pour dormir plus tôt
Nooooormal! Les femmes regardent aussi mais ne franchissent pas la ligne.... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
Il va falloir te mettre à mes côtés si tu veux le savoirOui mais mon tel me retiens toujours éveillée.
Revenons au sujet, tu es le genre à zyeuter, baver, fantasmer même en étant en couple ?
Salam IbnouCid,... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.
Tout va bien.
MdrrrrrSalam IbnouCid,
Une fois au restaurant, on était assis peinard en amoureux...et d'un coup ma femme se lève et rentre à la maison
Tout ça parce que j'ai eu le malheur d'esquisser un sourire à la voisine de table
PS: ça fait plus de 10ans et aujourd'hui on en rigole. Des qu'elle se lève au resto, je vérifie que j'ai les clés de voiture sur moi On appel ça la sagesse ^^
Salam LiMage,Mdrrrrr
On entendais plus parlé de toi depuis un certain tempsSalam LiMage,
C'est mon coté Jacques Dutronc
Nous ne sommes pas de la viande, mais de la pâtisserie @indecise1" C'est pas parce qu'on est au régime que l'on n'a pas le droit de baver devant le rayon patisserie. "