100% love r'nb

Coqueline

I Love Marrakech
j'aimais bien usher avant du temps ou il faisait pas de la *****

bon je dois reconnaitre qu il ya quelques titres qui sortent de temps en temps du lot

comme my boo et aussi u got it bad que tu as mis

mais lui et r.kelly m'ont trop déçue musicalement et surtout r.kelly qui était quand même une grosse pointure du rnb de l'époque..je kifé bien à l'époque le "you remind me of something"..

c'est le titre preféré de ma maman :)..
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
j'aimais bien usher avant du temps ou il faisait pas de la *****

bon je dois reconnaitre qu il ya quelques titres qui sortent de temps en temps du lot

comme my boo et aussi u got it bad que tu as mis

mais lui et r.kelly m'ont trop déçue musicalement et surtout r.kelly qui était quand même une grosse pointure du rnb de l'époque..je kifé bien à l'époque le "you remind me of something"..

c'est le titre preféré de ma maman :)..

J'écoute plus du tout Usher il fait des sons dance floor maintenant mais il a de belles chansons c'est pour ça que j'en ai mis quelques unes.
Par contre R.Kelly a sorti un nouvel album je l'ai écouté en live sur le plateau du grand journal sur canal et c'est pas mal il donne de la voix c'est plutôt soul ça peut te plaire!
 

Coqueline

I Love Marrakech
J'écoute plus du tout Usher il fait des sons dance floor maintenant mais il a de belles chansons c'est pour ça que j'en ai mis quelques unes.
Par contre R.Kelly a sorti un nouvel album je l'ai écouté en live sur le plateau du grand journal sur canal et c'est pas mal il donne de la voix c'est plutôt soul ça peut te plaire!

r.kelly il a une super voix, c'est indéniable...mais j'ai décroché ces dernières années...il est parti dans des délires électro, synthé, raggae, pop ect .....j'ai écouté quelques extraits de son dernier album sur amazon...y'a quelques sons qui passe mais sans plus...j'ai pas eu de coup de coeur on va dire :(
 

Coqueline

I Love Marrakech
Ne l'insulte pas Stevie Wonder en foutant ça zik sur ce Topic de musique pour Midinette.:langue:

lol ah ouai!!!!! bein c'est lui qui devrait être content qu on l'oublie pas...et pis je te signale que keith sweat qui est dans ce topic de midinette c'est quand même le roi incontesté du slow jam.

alors qu est ce que tu as à redire à ca monsieur magic
 

Jelis

VIB
...(avertissement général: ne jamais insulter ni critiquer ni même égratigner k.sweat dans un topic ouvert par coqueline, sous une bouillotte cette mise en garde peut même sauver des vies )...
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
salut miss

je post l'enfoiré de massari lol qui dans son clip real love est avec une meuf et pense à une autre...très classe

YouTube - Massari - Real Love VIDEO!!!

Je supporte pas ce genre de chanson et de clip j'ai envie de casser la télé quand je vois ça lol. Je préfère regarder Ne-yo qui fait la cour et qui chante son amour à la femme qu'il veut tout ça en dansant bien sur ça c'est la claclaclasse!
 

Coqueline

I Love Marrakech
je kif cette chanson de ashanti :cool: c'est vrai que le son de la guitare il claque trop.

ta vu aaron hall alors :D désolée j'aurais du te prévenir un peu plus lol
 
Haut