110 jeunes danois sur les lieux des meurtres d'Imlil

La région d'Al Haouz vient d'accueillir une délégation touristique constituée de 110 jeunes danois venus prouver que le Maroc est un pays sûr et que le tourisme n'a pas à pâtir du drame d'Imlil.
Ces 110 jeunes auraient approximativement le même âge que Louisa Jespersen et Maren Ueland, les deux jeunes tuées en décembre dernier par des terroristes dans la région d'Imlil. Leur présence est un message clair : Le Maroc est un pays sûr et accueillant.
Selon le journal Al Ahdath Al Maghribiya, les autorités (...)

- Maroc / Terrorisme, Acte terroriste d'Imlil, Danemark

110 jeunes danois sur les lieux des meurtres d'Imlil
 
tant que certains pays comme les états unis/france ... donnerons pas leur chiffres de taux de criminalité islamophobe et reconnaîtrons ceux ci comme des actes terroristes,je marcherais pas dans leur sens pour faire croire que le terrorisme existe que dans les pays musulmans

c'est facile d'appeler un musulman qui tue "terroriste"
et un occidental/chrétien qui tue "malade psychiatrique "

et encore pire!!!! quand c'est un juif sioniste qui tue et que les médias n'en parle pas!

alors franchement j'aurais mon mot à dire sur ces jeunes,je leur aurait dit que si ils viennent par plaisir bienvenue mais pour des messages aussi *** ils peuvent les mettre là ou je pense!
 
tant que certains pays comme les états unis/france ... donnerons pas leur chiffres de taux de criminalité islamophobe et reconnaîtrons ceux ci comme des actes terroristes,je marcherais pas dans leur sens pour faire croire que le terrorisme existe que dans les pays musulmans

c'est facile d'appeler un musulman qui tue "terroriste"
et un occidental/chrétien qui tue "malade psychiatrique "

et encore pire!!!! quand c'est un juif sioniste qui tue et que les médias n'en parle pas!

alors franchement j'aurais mon mot à dire sur ces jeunes,je leur aurait dit que si ils viennent par plaisir bienvenue mais pour des messages aussi *** ils peuvent les mettre là ou je pense!
Donc pour toi, le cas des 2 jeunes filles décapitées n'est pas un acte terroriste ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tant que certains pays comme les états unis/france ... donnerons pas leur chiffres de taux de criminalité islamophobe et reconnaîtrons ceux ci comme des actes terroristes,je marcherais pas dans leur sens pour faire croire que le terrorisme existe que dans les pays musulmans

c'est facile d'appeler un musulman qui tue "terroriste"
et un occidental/chrétien qui tue "malade psychiatrique "

et encore pire!!!! quand c'est un juif sioniste qui tue et que les médias n'en parle pas!

alors franchement j'aurais mon mot à dire sur ces jeunes,je leur aurait dit que si ils viennent par plaisir bienvenue mais pour des messages aussi *** ils peuvent les mettre là ou je pense!
Fais tourner. Ce doit être du bon.
 
J'ai essayé de comprendre.
Tu parles des états-unis/france... mais ce sont des danois qui sont concernés.
T'as un peu tout mélangé jusqu'au juif sioniste.
Difficile à suivre... Bonne journée.

je n'ai rien mélangé!

on parle de ses jeunes danois qui sont venus pour prouver que le maroc est un pays sûre!

pourquoi quand ce sont des musulmans qui sont tués on considère pas le pays comme dangereux et quand ce sont des occidentaux on considère le pays comme dangereux?

il y a des centaines ou des milliers de touristes au maroc chaque année tout les dix ans ou presque ou pas du tout il y a un acte terroriste
dans es pays occidentaux il y a des actes terroristes tout les ans et plusieurs par an!!!

et quand je parle de juifs sioniste,c'est parceque leur actes terroristes envers les musulmans ne sont jamais médiatisé! et quand un journal en parle l'affaire est vite étouffé !

attention!! c'est gentil ce que font ces suèdois et je condamne tout acte terroriste bien sur mais !!!!! remettons les choses à leur place parceque là on retourne à l'époque ou tué un blanc avait + d'importance que tué un noir sauf que là le noir c'est le musulman!
 
A

AncienMembre

Non connecté
le moindre sujet sur ce forum tourne au vinaigre...

là c'est une belle initiative de jeunes Danois qui sont venus exprès pour montrer qu'ils ne renoncent pas à venir faire de la rando au Maroc, que le Maroc est un beau pays accueillant qu'ils aiment. Ce qu'on y lit, c'est la volonté de dépasser les préjugés et les amalgames débiles, justement ils ne font pas de l'assassinat (terroriste) des deux randonneuses de leur pays une généralité.

C'est pourquoi les commentaires ci dessus m'étonnent. pourtant tout de suite et à chaque fois tant de haine, de ressentiment...
 
le moindre sujet sur ce forum tourne au vinaigre...

là c'est une belle initiative de jeunes Danois qui sont venus exprès pour montrer qu'ils ne renoncent pas à venir faire de la rando au Maroc, que le Maroc est un beau pays accueillant qu'ils aiment. Ce qu'on y lit, c'est la volonté de dépasser les préjugés et les amalgames débiles, justement ils ne font pas de l'assassinat (terroriste) des deux randonneuses de leur pays une généralité.

C'est pourquoi les commentaires ci dessus m'étonnent. pourtant tout de suite et à chaque fois tant de haine, de ressentiment...
il n'y a pas de haine dans mes propos! et si tu en vois dis moi ou!

ce sont des questions des interrogations!!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je n'ai rien mélangé!

on parle de ses jeunes danois qui sont venus pour prouver que le maroc est un pays sûre!

pourquoi quand ce sont des musulmans qui sont tués on considère pas le pays comme dangereux et quand ce sont des occidentaux on considère le pays comme dangereux?

il y a des centaines ou des milliers de touristes au maroc chaque année tout les dix ans ou presque ou pas du tout il y a un acte terroriste
dans es pays occidentaux il y a des actes terroristes tout les ans et plusieurs par an!!!

et quand je parle de juifs sioniste,c'est parceque leur actes terroristes envers les musulmans ne sont jamais médiatisé! et quand un journal en parle l'affaire est vite étouffé !

attention!! c'est gentil ce que font ces suèdois et je condamne tout acte terroriste bien sur mais !!!!! remettons les choses à leur place parceque là on retourne à l'époque ou tué un blanc avait + d'importance que tué un noir sauf que là le noir c'est le musulman!
Salam, je comprends ton point de vue mais là, je pense que ces jeunes ont voulu faire cette démarche sans aucune arrière pensée. Ils ont voulu faire un pas vers le Maroc, justement montrer qu'il ne font pas d'amalgame et qu'ils soutiennent cette région qui vit notamment du tourisme en montrant que malgré ce drame, ils font confiance aux Marocains. Je ne pense pas qu'il faille faire de la politique par rapport à ça.
Mais je te rejoins, il y a plusieurs sortes de terrorisme et il peut concerner tout être humain dans n'importe quel pays. Mais là je pense que c'est juste un beau message que ces jeunes ont voulu faire passer, et une marque de soutien envers le Maroc.
 
Haut