117 millions d'euros pour Ibrahimovic

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:rolleyes: ça devient n'importe quoi , il faudrait un jours qu'il prennent exemple sur le basket americains . un montant mùax et un montant mùini pour les transferts et les salaires
 
:rolleyes: ça devient n'importe quoi , il faudrait un jours qu'il prennent exemple sur le basket americains . un montant mùax et un montant mùini pour les transferts et les salaires

Sans oublier que le foot est le sport le plus populaire au monde contrairement au basket-ball

Par exemple si tu prends la coupe du monde du foot je crois que ça a dépassé le 1 milliard de téléspectateurs.
 
Un canular 117 Pour zlatan awah Man city est fou de prendre ce bras cassé !

Dis pas n'importe quoi,c'est pas un bras cassé c'est juste que le système de jeu du Barca ne le lui convient pas,c'est trop rapide pour lui,c'est un joueur qui aime quand le jeu est physique,regard avec l'inter c'était l'un des meilleurs joueurs de calcio c'est rare de voir un joueur grande de taille qu'il soit très technique comme Zlatan.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Mais les 117 millions il les donnent à qui en fait ?
J'ai pas compris c'est pour le joueur ?
Ou je sais pas le mercato c'est une sorte de magasin de joueurs c'est sa ?
On achète qui on veut, mais les caisses c'est qui qui les vide après?
Comment on devient vendeuse?
Et dernière questions mon frère joue bien au foot il a 16 ans, comment est ce que je
pourrais le vendre ?

Merci de vos réponses ?
 

Lagarto

l'homme masqué
Mais les 117 millions il les donnent à qui en fait ?
J'ai pas compris c'est pour le joueur ?
Ou je sais pas le mercato c'est une sorte de magasin de joueurs c'est sa ?
On achète qui on veut, mais les caisses c'est qui qui les vide après?
Comment on devient vendeuse?
Et dernière questions mon frère joue bien au foot il a 16 ans, comment est ce que je
pourrais le vendre ?

Merci de vos réponses ?

mais le sur leboncoin.fr pour commencer :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mais les 117 millions il les donnent à qui en fait ?
J'ai pas compris c'est pour le joueur ?
Ou je sais pas le mercato c'est une sorte de magasin de joueurs c'est sa ?
On achète qui on veut, mais les caisses c'est qui qui les vide après?
Comment on devient vendeuse?
Et dernière questions mon frère joue bien au foot il a 16 ans, comment est ce que je
pourrais le vendre ?

Merci de vos réponses ?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m'as fais rire d'une de ces force t'imagines même pas

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SALE TUEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

T'as raconté nimp !!!!!!!!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Sérieusement ?
Mai jpense quy a que les clubs qui y ont accès.
Comen je fai pour mettre mon frère?

Sophia t'es d'ou dans le 57 ?

le centre de formation du FC Metz est un des meilleur dans le nord-est

c'est un centre qui est à la recherche de jeunes talents, ils prospectent

tous les club de la région et ils sélectionnent les meilleurs, ils ne ratent jamais

un bon joueurs, donc si ton frère est si bon que sa, ils l'aurait déjà contacté,

ou alors ils tarderont pas à le faire ;) . Pas besoin "de le vendre" je sais pas ou !!!!!

C'est pas du pain !!! :rolleyes:
 

Sophia 57

mission accompli :)
Non je blague pa, o ft je vou explik jsui alé voir le coach à mon frère
et iladi kil été bon é kil pouvé alé loin jai di dakor je veu kil soi pro iladi ok
mai fo ke vou bossez avec un agent ki va essayer de lui decroché un contrat pro
avec un club et il laidera pour tou. On a rencontré un agent ki voulai bien bosser
avec nou mai iladi kil fo le payer :eek: et iladi kil lui fo une part de salaire de mon frère
jai di pa kestion. C'est koi cet individu ki veu nou voler ! je lui ai di tant pis jai pa besoin
de toi pour trouver club a mon frère, necoutez pas les agent surtout cé tous dé voleurs !
maintnan il fo un club a mon frère.
aidez-moi svp

ps: fgb3 je sui de fameck
 
Non je blague pa, o ft je vou explik jsui alé voir le coach à mon frère
et iladi kil été bon é kil pouvé alé loin jai di dakor je veu kil soi pro iladi ok
mai fo ke vou bossez avec un agent ki va essayer de lui decroché un contrat pro
avec un club et il laidera pour tou. On a rencontré un agent ki voulai bien bosser
avec nou mai iladi kil fo le payer :eek: et iladi kil lui fo une part de salaire de mon frère
jai di pa kestion. C'est koi cet individu ki veu nou voler ! je lui ai di tant pis jai pa besoin
de toi pour trouver club a mon frère, necoutez pas les agent surtout cé tous dé voleurs !
maintnan il fo un club a mon frère.
aidez-moi svp

ps: fgb3 je sui de fameck


ben il a pas tort Mr l'agent lol
si il prend pas une part de sailaire a tn frere avec quoi va-il nourir ses gosses ?
et puis faut plus d'info pr qu'en puise comprendre la situation de tn frere
ds quel club joue-il ? ds quelle division ? qual age il a ? etc
car ce n'est pas donner a n'importe qui de devenir pro ,meme si tu le trouves assé bon
devenir joueur pro c'est souvent un parcour du combatant ,avec des pieges a éviter ...
 
Haut