Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire quoi par tranquille ? si tu veux dire tbara3t fi mon enfance , je peux t'assurer que non , je vis normal ni riche ni pauvre 3aysh fi 7ay cha3bi : D
ou encore Madonasi Jennifer Lopez pouvait venir pour faire rager Nbarch et sa troupe![]()
avec grand plaisir..mais le mieux serait que tu prennes billet avion a part, les hotels ne sont pas si cher que cela en plus avec les sites des deals tu peux avoir des trucs sympa et une location de voiture depuis la france moins chère que sur place.
J'aimerais trouver un séjours organisé pour Mawazine. Toi petit bijoux sur place renseigne toi, il vaut mieux l'acheter au Maroc, En France les agences prennent le pourcentage. Je pense qu'il ne faut pas attendre longtemps. Rabat ne compte pas beaucoup d'hôtels en plus ils doivent être pris d'assaut.
.
peux pas t'envoyer de MPs.
J'aimerais trouver un séjours organisé pour Mawazine. Toi petit bijoux sur place renseigne toi, il vaut mieux l'acheter au Maroc, En France les agences prennent le pourcentage. Je pense qu'il ne faut pas attendre longtemps. Rabat ne compte pas beaucoup d'hôtels en plus ils doivent être pris d'assaut.
.
tu fais un monologue??laissez les marocains vivrent et s'amuser !
vous etes au chaud en Europe et vous donnez des lecons de morale mais les gens rient de vous !
tu fais un monologue??![]()
chkoune qui rient?? jnounek?avec moi ils rient parce que je suis marrant![]()
et c'est parti pour un tour de polémique encore..faites vous plaisir dans la joie et la bonne humeur :-D
BONNE ANNEE 2012 à toutes et @ tous ::
Wael Kfoury au festival Mawazine 2012 au Maroc
En même temps, c'est de ta faute, tu ouvres un truc 4 mois à l'avance : D.
Ils n'avaient pas arrêté scorpion :e ek:?
Ce qui est sympa, c'est qu'à présent, il y a le pjd pour mettre l'ambiance :-D.
la liste se garnitNancy Ajram sera présente au festival Mawazine 2012 au Maroc
Ses fans pourront l'acclamer sur la scène Nahda, le dimanche 20 mai à Rabat.
Nancy Ajram Mawazine 2012
Après le succès de son concert lors de la 8ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, la libanaise Nancy Ajram revient au Maroc cette année pour une soirée mélodieuse le dimanche 20 mai sur la scène Nahda à Rabat.
Mawazine, dont la 11ème édition est prévue du 18 au 26 mai, est devenu une véritable vitrine culturelle du Maroc à l'international, ce que peu d'événements, de par le monde arabe, ont réussi : Plusieurs artistes de renommée mondiale en une semaine et dans un même lieu, ce nest pas courant et cest même rare.
Rappelons que l'accès à la scène Nahda oû se produira Nancy Ajram est gratuit, à lexception dun espace en devanture de scène qui est réservé à un nombre limité de détenteurs de billets et de cartes qui seront prochainement mis en vente.
La Vie Eco
Nancy Ajram sera présente au festival Mawazine 2012 au Maroc
Ses fans pourront l'acclamer sur la scène Nahda, le dimanche 20 mai à Rabat.
Nancy Ajram Mawazine 2012
Après le succès de son concert lors de la 8ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, la libanaise Nancy Ajram revient au Maroc cette année pour une soirée mélodieuse le dimanche 20 mai sur la scène Nahda à Rabat.
Mawazine, dont la 11ème édition est prévue du 18 au 26 mai, est devenu une véritable vitrine culturelle du Maroc à l'international, ce que peu d'événements, de par le monde arabe, ont réussi : Plusieurs artistes de renommée mondiale en une semaine et dans un même lieu, ce nest pas courant et cest même rare.
Rappelons que l'accès à la scène Nahda oû se produira Nancy Ajram est gratuit, à lexception dun espace en devanture de scène qui est réservé à un nombre limité de détenteurs de billets et de cartes qui seront prochainement mis en vente.
La Vie Eco
Copieuse.......rude nt:
http://www.bladi.info/308659-nancy-ajram-festival-mawazine/
nb : sbah el kheir : )
c'est toi qui crée un poste, le mien est plus ancien :langue:
ps : sbah el khir ya oujeh lkhir, kayen chi berd? :.D
allah yer7amna ou khlass, quand je vois que même le gazon a du mal à pousser malgré qu'il soit arrosé je me dis allah ye7ssen le3wan, je pense aux petits agriculteurs mais pas les grands..loubya 25 dhs awa8 bezafkayen..el kezz !
ou kayna jriha : nos maraîchers à Benyekhlef et Ain Harrouda sont sinistrés !
Le 24 mai 2012 à Rabat: Les Scorpions !!!
Fans de musique rock, fan du groupe Scorpions, à vos agendas! La scène OLM Souissi sera en effet une étape de la tournée mondiale d'adieu des mythiques rockers allemands qui depuis les années 1980 accumulent les succès planétaires. Rendez-vous le 24 mai 2012...
Still loving you ou bien Wind of change, ou encore Rock You Like a Hurricane...?
Ces titres mythiques du non moins mythique groupe Scorpions, le public marocain aura l'occasion de les vivre en live le 24 mai prochain à Rabat, dans le cadre de la 11ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, prévue du 18 au 26 mai 2012.
Cette date fait partie de la tournée d'adieu que le groupe allemand fait sur cinq continents. Le groupe a réservé, selon plusieurs commentateurs, son meilleur spectacle live pour saluer une dernière fois sur scène ses très nombreux fans, indique un communiqué de l'association Maroc-Cultures, organisatrice du festival Mawazine.
La tournée de trois ans à travers cinq continents est censée être une éruption énorme où nous pourrons faire la fête avec nos fans et dire au revoir.
Le guitariste du groupe Scorpions, Matthias Jabs.
Rabat va donc accueillir l'un des meilleurs groupes de rock au monde, véritable mythe qui depuis les années 1980 accumule des succès planétaires, se transformant en référence incontournable du monde de la musique Rock.
Le groupe, dont les membres les plus emblématiques sont Rudolf Schenker, Klaus Meine et Matthias Jabs, compte dans son palmarès d'innombrables récompenses musicales prestigieuses, pour une uvre inégalée, achevée en beauté par leur dernier album Sing in the tail.
La scène OLM Souissi se prépare donc d'ores et déjà à réunir les milliers de fans qui viendront partager l'esprit festif imprégné d'émotions et de nostalgie avec lequel le groupe viendra tirer sa révérence à Rabat, après plus de 40 ans de carrière.
aufait /MAP
Et les victimes de casablanca ?
Les victimes de casablanca morts car le Makhzen les a parqué dans des ruines appelées maisons ...lesquelles , parcequ'il y en a beaucoup![]()
Les victimes de casablanca morts [] car le Makhzen les a parqué [] dans des ruines appelées maisons ...
Non , c'est moit'es sûr que c'est le Makhzen qui les a parqué ?
Non , c'est moi
Vibrant hommage rendu à feue WARDA Al Jazaîria lors du concert du chanteur libanais Fadel Chaker à Mawazine 2012.
Le nombreux public , dirigé par le chanteur, a repris en choeur le tube de la défunte Diva... "Akdib âlek" ;
Emouvant .