12 preuves que ce mec est à fuir

Etant donné que dans ton post tu précisais que tu trouvais la discussion inintéressante, ton "adieu" précisait plus le fait que tu ne souhaitais plus, et cela, de façon, définitive participer à la discussion.
Donc oui, tu ne connais pas la nuance entre "bonne nuit" et "adieu".
Tu fais ce que tu veux, participes, participes pas, je te fais juste remarquer que tes propos sont incohérents et que tu ferais mieux de t appliquer à toi-même ce que tu conseilles aux autres.
Charité bien ordonné ...
:)

oui c'est sur qu'en incohérence tu t'y connais plus que quiconque sur ce post
:)
 
Il vous dit souvent qu’il est là pour vous protéger.

Un mec peut être très utile pour servir de garde du corps en boîte, c’est sûr.
Mais vous n’êtes pas sa poupée. Alors les discours macho à la Ken et Barbie (« you can touch, you can play, if you say, I’m always yours ») sont à bannir.

Il n’apprécie pas que vous sortiez avec vos amis de sexe masculin.
Les petites jalousies, c’est mignon jusqu’au moment où ça interfère avec votre vie perso.
Vous ne pouvez pas laisser tomber une amitié sous prétexte que votre mec n’est pas content quand vous voyez votre meilleur pote.
Et puis l’amitié homme-femme, c’est possible, non ?

Il devient jaloux quand d’autres mecs vous draguent
Tout d’abord, il n’a pas l’air de comprendre que se faire draguer lourdement dans la rue n’est pas un plaisir.
Et malheureusement Harry Potter n’a pas voulu vous prêter sa cape d’invisibilité. Donc tant que l’on vivra dans une société sexiste, ça continuera sans que vous ne puissiez rien y faire.
Et puis quand un mec vous fait du gringue en soirée de manière plus délicate que par un « hey bébé tu m’plais », votre mec ne devrait avoir que deux réactions : vous faire confiance et réaliser la chance qu’il a de vous avoir.

Il se permet de vous donner des conseils pour améliorer votre vie
« Tu devrais manger de la salade », « Ce pyjama ne te va pas »… Mais depuis quand votre mec est aussi votre coach de vie ?
(Ndlr : Les filles qui sortent avec un coach de vie peuvent passer au paragraphe suivant.)
Vous l’aimez votre pyjama pilou-pilou, et vous aimez encore plus le pot de glace devant The Voice.

S’il veut changer vos petites habitudes bien à vous, courez !

Quand vous lui dites que vous voulez passer une nuit ou deux seule, il fait un caprice
Ohhh comme c’est mignon, il ne peut plus vous quitter ! Non, non, non !
S’il ne peut pas supporter que vous soyez séparés pour une nuit ou deux, c’est qu’il a de sérieux problèmes de confiance.
Et ces problèmes de confiance peuvent ruiner votre vie de couple et votre indépendance.
C’est vrai, on peut se manquer, mais c’est important de pouvoir garder son espace à soi (pour porter un pyjama pilou-pilou avec un masque hydratant sur les cheveux, par exemple).

Source : Cosmopolitan.com

par
Manuela Estelcosmopolitan.frDate de publication : 15/03/2016 à 17:06 "

Vous en pensez quoi ? :D

@ vos claviers !
Il reste quoi si on retire tous ces types de mec ?
 
Il vous dit affectueusement que vous êtes folle.
C'est une réplique assez courante, que jutilise très souvent lol
Il répète sans cesse que vous êtes parfaite.
Oui mon chéri est parfait à mes yeux après tout est relatif biensur ^^
Votre relation n’est qu’une série de date sensuels, à deux.
La aussi c'est relatif, j'ai mon cercle d'amis, il a le sien et on a celui que nous avons en commun :p
Il n’arrête pas de vous écrire des SMS quand vous êtes avec des amis.
C'est un peu abusé de dire qu'on s'arrête pas de s'envoyer des SMS, mais deux ou trois au court de la soirée, c'est plutôt rassurant
Il est nul pour vous consoler quand vous avez un problème
Je ne suis pas celle qui parle beaucoup quand je vais mal, et je n'aime pas qu'on me console si on ne me propose pas une solution concrète
Il vous compare aux autres femmes.
On ne se compare pas directement pour dénigrer des autres, mais des fois c'est important pour ne pas oublier la chance qu'on a d'avoir quelqu'un de bien à nos côtés. ;)
Quand vous vous mettez sur votre 31 pour sortir sans lui, il vous balance un « wowww mais tu serais pas un peu trop sexy ce soir ? »
Bin quand il sort avec ses potes, et je le vois trop à cheval, plus que d'habitude sur le choix de sa tenue, son rasage et son parfum, je le trouve overdressed pour loccasion, et je peux comprendre qu'il le fasse la même remarque en sortant avec mes copines pour une soirée normale
Il vous dit souvent qu’il est là pour vous protéger
Oui j'aime le savoir la pour le protéger comme je serais toujours la pour le protéger aussi
Il n’apprécie pas que vous sortiez avec vos amis de sexe masculin.
Mes amis hommes, sont devenus ses amis aussi
Je pourrais prendre un café avec l'un deux pour une raison bien précise, besoin de parler, un avis sur un problème bien particulier, Ou parcequon s'est rencontré par hasard quelque part, on va tout de même pas faire table à part le temps d'un café ou d'un repas
Mais organiser une soirée qu'avec des mecs c'est un peu cheloux, et je ne vois pas ce qui empêcherait mon mari d'être parmis nous.
Il devient jaloux quand d’autres mecs vous draguent
Je dirais qu'il devient en colère qu'on manque de respect à sa femme plutôt
C'est tout à fait normal ^^
 
Il se permet de vous donner des conseils pour améliorer votre vie
Pourquoi pas?
C'est ça un couple, c'est de se soucier pour l'autre et Si on peut améliorer sa qualité de vie, pourquoi pas?
Quand mon mari me dit qu'il faut que je mange parcequ'il voit que je navale rien de la journée, c'est plutôt gentil d'avoir fait attention et non qu'il tombe sur son plats comme un Ogre sans se soucier de ce qui l'entoure.
Quand vous lui dites que vous voulez passer une nuit ou deux seule, il fait un caprice
L'envie nous prend rarement, mais des fois on est contraint de le faire, à cause de déplacement professionnel



Je ne sais pas si le fait d'être marié ou d'être seulement en couple change la donne, mais en tout cas, je ne pense pas être psychopathe et mon mari non plus, à moins qu'on en fasse le déni tout les deux. Mais ce n'est pas si mal non plus si ça nous permet d'être heureux ainsi. :p
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pourquoi pas?
C'est ça un couple, c'est de se soucier pour l'autre et Si on peut améliorer sa qualité de vie, pourquoi pas?
Quand mon mari me dit qu'il faut que je mange parcequ'il voit que je navale rien de la journée, c'est plutôt gentil d'avoir fait attention et non qu'il tombe sur son plats comme un Ogre sans se soucier de ce qui l'entoure.L'envie nous prend rarement, mais des fois on est contraint de le faire, à cause de déplacement professionnel



Je ne sais pas si le fait d'être marié ou d'être seulement en couple change la donne, mais en tout cas, je ne pense pas être psychopathe et mon mari non plus, à moins qu'on en fasse le déni tout les deux. Mais ce n'est pas si mal non plus si ça nous permet d'être heureux ainsi. :p

Je tiens juste à te préciser que tes exemples ne collent pas aux 12 points :D.
J ai pas tout lu mais pour la jalousie et la nuit à part c est le cas.
L essentiel est que vous vous soyez trouver.

L article ne dit pas que tu es une psychopathe mais dépeint les 12 caractéristiques d un manipulateur: Contrôle de l entourage, contrôle de l apprence physique, contrôle des choix de vie, prise d ascendence sur partenaire (la petite folle) ...etc , à ce que j ai lu ça n a rien à voir avec l article donc tu peux respirer.
Et quand bien même ça l était...l essentiel est que tu sois heureuse avec :).
 
Je tiens juste à te préciser que tes exemples ne collent pas aux 12 points :D.
J ai pas tout lu mais pour la jalousie et la nuit à part c est le cas.
L essentiel est que vous vous soyez trouver.

L article ne dit pas que tu es une psychopathe mais dépeint les 12 caractéristiques d un manipulateur: Contrôle de l entourage, contrôle de l apprence physique, contrôle des choix de vie, prise d ascendence sur partenaire (la petite folle) ...etc , à ce que j ai lu ça n a rien à voir avec l article donc tu peux respirer.
Et quand bien même ça l était...l essentiel est que tu sois heureuse avec :).
Mouah :love:

Je sais que tu m'aime bien aussi :p
 
Votre relation n’est qu’une série de date sensuels, à deux.

Ça a l’air pas mal mais ça ne l’est pas puisque ça vous empêche de rencontrer ses amis.
Or, quelqu’un qui vous aime vraiment comme vous êtes a forcément envie de vous présenter à ses proches.
C’est comme ça que fonctionnent les humains : ils aiment mélanger les bonnes choses entre elles.
Quand on aime les macarons et les donuts, on aime le macaronut. CQFD.
Bourré de stéréotypes et raccourcis à 2 balles:

Quand on aime plusieurs choses , on aime bien les mélanger? Faux moi j'aime les kebab et les crème dessert choco bonne maman, mais ça ne me dis rien de mélanger les 2 perso :D. Et bim !! ça c'est en guise d'intro.

Nan mais ils ont oublié de prendre en compte pas mal de paramètre comme le milieu social de chacun par exemple. Ici visiblement ils font du cas social " les marseillais à St tropez" une généralité.
Perso si ma femme va dormir chez un copain à elle " en toute amitié " elle peut rester chez lui :D

Après chacun sa life et ses principes, se qui devient gênant c'est quand l'un commence à croire qu'il est le garant de la bonne morale et qu'il commence à vouloir l'imposer à tout le monde comme ici avec ce texte bidon.

Chez certaines personnes comme les muslims par exemple qui suivent la sunna, le faite juste de rester dans un lieu isolé avec une personne de sexe opposé est mal, parce que leur créateur le leur a proscrit, car il y'a toujours la tentation, et le risque de glisser ou de s'attacher à quelqu'un d'autre que son mari, et les sentiments ne se contrôlent pas.

Mais bon comme ce torchon à l'air d’être à charge et critique je ne vais pas me gêner non plus. Ces mêmes personnes qui écrivent ce genre de torchon défendent aussi le libertinage dans d'autres articles, le fait d'avoir un amant/maîtresse, sexe friend etc pour être épanouie sexuellement disent-ils. Et là ils viennent nous parler de jalousie, de mecs qui se font des films parce que leur femme a juste passé une nuit ou 2 sans lui chez un "ami" lol

Et il faut distinguer jalousie et jalousie maladive. Ces escrocs ont réussit à nous faire croire qu’être jaloux était forcement maladif, alors que ça fait partie de la nature saine de l'Homme.
 
Haut