120 v

Bonjour,
Je suis nul en électroniques d'où mon post là :) , j'irais bientôt au Maroc et je voudrais acheter une tablette comme cadeau à ma petite sœur.

Comme on sait bien ici au Canada c'est 120 v , que dois je acheter pour que ca fonctionne bien las bas ?
Merci de me donner un lien direct du truc que je dois acheter à Best Buy, La source peu importe

J'ai aussi une beard Trimmer avec laquelle je rase ma barbe , est ce que je dois acheter un stuff pour quelle fonctionne au Maroc ?
Un mec m'a fait peu en me disant que meme si tu achete des trucs ya risque de feu dès que tu branche ton appareil au Maroc !!!!!

Merci de votre aide.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,
Je suis nul en électroniques d'où mon post là :) , j'irais bientôt au Maroc et je voudrais acheter une tablette comme cadeau à ma petite sœur.

Comme on sait bien ici au Canada c'est 120 v , que dois je acheter pour que ca fonctionne bien las bas ?
Merci de me donner un lien direct du truc que je dois acheter à Best Buy, La source peu importe

J'ai aussi une beard Trimmer avec laquelle je rase ma barbe , est ce que je dois acheter un stuff pour quelle fonctionne au Maroc ?
Un mec m'a fait peu en me disant que meme si tu achete des trucs ya risque de feu dès que tu branche ton appareil au Maroc !!!!!

Merci de votre aide.
Salam Obama,
Au Maroc on utilise du 220 v. Si tu branche ton appareil il crame et au mieux il fait sauter le fusible.
Il te faudra un transfo 220v vers 110v et un adaptateur (prise américaine).

http://www.namaroundtheworld.net/do...#transformateur-de-voyage-attention-aux-watts
 
Salam Obama,
Au Maroc on utilise du 220 v. Si tu branche ton appareil il crame et au mieux il fait sauter le fusible.
Il te faudra un transfo 220v vers 110v et un adaptateur (prise américaine).

http://www.namaroundtheworld.net/do...#transformateur-de-voyage-attention-aux-watts

Merci, Donc il me faut acheter deux choses : Un adaptateur et en plus un transfo c'est ca ?
As tu un lien de ces deux appareils sur un site Canadien de vente ?
Merci beaucoup .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci, Donc il me faut acheter deux choses : Un adaptateur et en plus un transfo c'est ca ?
As tu un lien de ces deux appareils sur un site Canadien de vente ?
Merci beaucoup .
Oui c'est ça..le mieux c'est d'emmener tes appareils avec toi et demander directement au vendeur (au Canada).
Sinon, tu peux poster le modèle de ton rasoir et de ta tablette

Edit: Pourquoi ne pas acheter la tablette directement ici au Maroc?
 

kewkew

VIB
Pas besoin de transfo pour une tablette ... les chargeurs fonctionnent avec du INPUT allant de 100 à 240 volts en 50 et 60 Hz.

Prends la tablette qui te plait ou qui plaira à ta sœur (et fais pas le radin).

Au Maroc elle devra juste prendre un adaptateur (qui coûte pas cher) si elle veut utiliser le chargeur d'origine ... sinon elle le remplacera par un chargeur avec prise européenne (qui coûte pas cher aussi).

Pas cher = moins de 3 dollars.
 
Dernière édition:
La plupart des tablettes fonctionne 110 220, vérifie sur le transfo de la tablette c'est inscrit. Même chose pour les rasoirs. Je te déconseille d'utiliser un transfo tot ou tard, tu vas oublier et brancher l'appareil que ne fonctionne que sur le 110 sur une prise 220. Dégat assuré.
 
Haut