En parlant du viol
Les Nazis ont dit
Les femmes sont comme un contrat
Et un contrat est fait pour être violé.
Les Nazis ont dit
Les femmes sont comme un contrat
Et un contrat est fait pour être violé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Il faut suivre la logique fachiste
Un clandestin ne devrait pas exister, donc le viol est inpensable et gravissime
Le viol commis par un européen ce n est qu un ptit dérapage.
Beh, comme dit @Ebion la mauvaise graine ne meurt jamais.
Voilà...peu importe qu'ils soient des dizaines de milliers d'occidentaux à aller dans les pays etrangers pour commettre des viols sur des enfants et même sur des bébés de qlq mois.
Régulièrement les autorités font des coups de filets dans les milieux pédophiles dans chaque pays et arrêtent ces criminels.
Mais comme la vermine ca continue de grouiller.
Le pire est qu'on peut y trouver des salopards dont le métier est de protéger et de soigner.
Medecins..psychologues..pédiatres..policiers.. de belles brochettes de canailles qu'on peut y rencontrer.
A VOMIR. LA LIE DE L'HUMANITE
.
.
T’es pas au courant , c’est la faute des Sionistes et de l’islamophobie .![]()
N'exagérons pas. les phacochères font pire: ils tuent, ils volent des terres et quand ils sont gentilles ils volent juste des moutons et ils coupent des oliviers.
Regarde la pièce jointe 381136
SalamPareil pour tous ceux qui chient sur la France à longueur de journée, là ça passe , puisque nous sommes sur un forum Marocain , qu’ils osent critiquer le Maroc et le Roi , et au lieu de ça rejettent leur frustration sur la France et l’occident c’est plus facile de critiquer Macron et les Français que sont pays d’origine , ou le Roi , sinon tu peux finir en taule , tu m’étonnes, tu ose faire ça t’as tout une horde qui te saute dessus , mais la France , la c’est open bar.
Ou alors, vu qu'on a déjà notre lot de violeurs, on a pas envie de se farcir un supplément avec des gens qui par définition (immigration illégale) ne devraient pas être sur un territoire donné !!Il faut suivre la logique fachiste
Un clandestin ne devrait pas exister, donc le viol est inpensable et gravissime
Le viol commis par un européen ce n est qu un ptit dérapage.
Correction ! des dizaines de milliers qui viennent de toute part.
Voilà...peu importe qu'ils soient des dizaines de milliers d'occidentaux à aller dans les pays etrangers pour commettre des viols sur des enfants et même sur des bébés de qlq mois.
Régulièrement les autorités font des coups de filets dans les milieux pédophiles dans chaque pays et arrêtent ces criminels.
Le pire est qu'on peut y trouver des salopards dont le métier est de protéger et de soigner.
Medecins..psychologues..pédiatres..policiers.. de belles brochettes de canailles qu'on peut y rencontrer.
.
.
Bah donne tes sources avec les chiffres tu as l’air de maîtriser le sujet ! Merci par avanceCorrection ! des dizaines de milliers qui viennent de tout part, les pays arabes en fournissent un bon lot ! renseigne toi !
Bonsoir @nwidiyaBah donne tes sources avec les chiffres tu as l’air de maîtriser le sujet ! Merci par avance
Nan nan moi je te demande d’étayer tes propos avec des sourcesBonsoir @nwidiya
Je réagissais surtout aux propos du bladinaute pour qui il semblerait qu'il y a que les occidentaux qui s'adonnent au tourisme sexuel avec ses dérives (trafique de mineurs et pédophilie !) ! comme si il n'y avait que l'occidental à faire ça !
https://www.orientale.fr/page_1323_fr_12621_Emirats-Grande-destination-pour-le-tourisme-sexuel.htm
![]()
Salam Aleikoum Pattaya السلام عليكم » thailande-fr
Pattaya est réellement l'endroit où l'Orient rencontre l' Occident, tant dans ses couleurs que dans ses caractères, et constitue certainement le lieu le plus cosmopolite de Thaïlande après Bangkok.www.thailande-fr.com
Ok , je me suis trompé, je retire mes propos, je m'excuse et je confirme que il y a que les occidentaux que se livrent au tourisme sexuel (avec le corollaire qui va avec, le trafique d'enfants et la pédophilie) !Nan nan moi je te demande d’étayer tes propos avec des sources
Ne change pas de sujet
Merci
Nan mais tu fais exprèsOk , je me suis trompé, je retire mes propos, je m'excuse et je confirme que il y a que les occidentaux que se livrent au tourisme sexuel !
Je te confirme, il y a que les occidentaux qui se livrent au tourisme sexuel !Nan mais tu fais exprès
Relis ton propos et étaye le
On sait que les occidentaux se livrent au tourisme sexuel . C’était pas ton propos
Donc explicite ton propos et donne tes preuves vu que tu as l’air d’en avoir
Qui "ON"Ou alors, vu qu'on a déjà notre lot de violeurs, on a pas envie de se farcir un supplément avec des gens qui par définition (immigration illégale) ne devraient pas être sur un territoire donné !!
Donc tu retires pas ton propos initialJe te confirme, il y a que les occidentaux qui se livrent au tourisme sexuel !
Je me suis trompé évidemment dans mes propos !!
Je te donne une dernière chance de prouver ces proposCorrection ! des dizaines de milliers qui viennent de tout part, les pays arabes en fournissent un bon lot ! renseigne toi !
Je retire mon propos initial ! je me suis trompé évidemment !Donc tu retires pas ton propos initial
Je te donne une dernière chance de prouver ces propos
Tu t’es trompé à quel sujet ?Je retire mon propos initial ! je me suis trompé évidemment !
Je me suis trompé en disant que ce n’étaient pas que les occidentaux qui faisaient du tourisme sexuel (avec ses corollaires), mais aussi bon nombre de ressortissants des pays arabes.Tu t’es trompé à quel sujet ?
Donc je te demande d’étayer la deuxième partie de ton message qui dit que les pays arabes en fournissent un bon lot renseigne toiJe me suis trompé en disant que ce n’étaient pas que les occidentaux qui faisaient du tourisme sexuel (avec ses corollaires), mais aussi bon nombre de ressortissants des pays arabes.
Je n'ai rien à prouver, puisque ça fait trois messages que je te dis que mon propos est faux ! on peut pas prouver un truc qui évidemment est faux !Donc je te demande d’étayer la deuxième partie de ton message qui dit que les pays arabes en fournissent un bon lot renseigne toi
Donc prouve tes propos
Voilà donc tu racontes de la m3rde comme ça gratuitementJe n'ai rien à prouver, puisque ça fait trois messages que je te dis que mon propos est faux ! on peut pas prouver un truc qui évidemment est faux !
Evidemment !Voilà donc tu racontes de la m3rde comme ça gratuitement
Prochaine fois tu passes en modéré
Tu es normand ?Je n'ai rien à prouver, puisque ça fait trois messages que je te dis que mon propos est faux ! on peut pas prouver un truc qui évidemment est faux !
Non, mais vas y, tu peux en rajouter une couche ! t'as pas de pitiéTu es normand ?
Pourquoi, qu'est ce qu'ils ont les normandsNon, mais vas y, tu peux en rajouter une couche ! t'as pas de pitié![]()
Je sais pas ! tu vas me le dire ! la question vient de toi !Pourquoi, qu'est ce qu'ils ont les normands![]()
Tu es des îles ?Je sais pas ! tu vas me le dire ! la question vient de toi !![]()
Non, mais pourquoi tu veux savoir d’où je viens ! ça a quelque chose à voir avec le cigare que je viens de fumer, offert pas la gentille modératrice !Tu es des îles ?
.
.
.
Salam![]()
Pédophilie au Maroc : "Kif Mama Kif Baba" revendique une refonte du code pénal
Jusque-là considérés comme des sujets tabous, les abus sexuels à caractère pédo-criminel deviennent de plus en plus médiatisés. De l’affaire de Tiflet à la vidéo d’El Jadida, ces crimes odieux font sortir les associations et les ONG de leurs gonds.fr.hespress.com
La loi marocaine ne pose aucune condition de non-consentement ou de majorité sexuelle comme c’est le cas dans d’autres pays, s’indigne la co-fondatrice de l’association féministe Kif Mama Kif Baba.
« Dans une société patriarcale qui normalise la pédo-criminalité et la culture du viol, les hommes ne peuvent s’empêcher de penser qu’un enfant aurait le discernement nécessaire pour exprimer un consentement », ajoute notre intervenante.
Il est essentiel que les autorités prennent des mesures immédiates et rigoureuses pour protéger nos enfants. Les lois doivent être renforcées, des peines sévères doivent être prononcées, et une sensibilisation accrue doit être instaurée.
« Kif Mama Kif Baba, comme d’autres associations féministes, revendique : la refonte globale du code pénal avec la définition d’infractions spécifique à la pédo-criminalité, la formation et la sensibilisation des juges aux infractions sexuelles contre les enfants et la sensibilisation des citoyens pour une prise de conscience de la gravité de la pédo-criminalité dans notre société », demande avec ferveur la militante sociale.
Ces récits omniprésents de criminels s’en tirant avec des peines minimes sont un affront à la dignité humaine.
Pour conclure, Ghizlane Mamouni estime que « les victimes de violences sexuelles sont mortifiées à l’intérieur d’elles-mêmes par ces crimes odieux. Les viols sont des crimes de sang et, s’ils considérés comme tels par la loi qui, malgré ses lacunes, prévoit bien des peines sévères, les juges sont laxistes dans l’application de ces peines ».
![]()
Pédophilie: 2.800 agressions sexuelles par an contre les enfants au Maroc
Kiosque360. La présidence du ministère public a publié un rapport sur les différentes formes de violences commises contre les enfants. Les agressions sexuelles arrivent en tête avec 2.800 cas.fr.le360.ma
Le quotidien Assabah rapporte que l’année 2018 a enregistré 536 viols de filles mineures et 1.756 attentats à la pudeur avec violence contre 1.422 filles et 334 garçons. Le nombre total des attentats à la pudeur sans violence a atteint 523 cas, répartis entre 345 filles et 178 garçons. Quant aux crimes d’enlèvement, ils ont été perpétrés contre 309 mineurs soit 275 filles et 34 garçons. Le nombre d’enfants victimes de la traite d’êtres humains s’est élevé à 38 cas dont 23 filles tandis que dans l’exploitation des mineurs dans le trafic de drogue, on dénombre une fille et 8 garçons.
![]()
Un fléau en constante augmentation : Pédophilie, des lois sévères mais inappliquées !
Les articles du journal et toute l'actualité en continuaujourdhui.ma
Selon un rapport de la coalition contre les abus sexuels sur les enfants, la pédophilie est en constante augmentation au Maroc. 935 enfants ont été violés en 2015 contre 768 en 2013 et 713 en 2012. Toujours selon le même rapport, 70 enfants âgés entre 5 à 14 ans seraient abusés sexuellement tous les jours au Maroc. Ces chiffres qui font froid dans le dos concernent des enfants en bas âge. Ces enfants et leurs familles ressentent un profond sentiment d’injustice lorsque le couple s’en sort avec des petites peines. Pour rappel, plusieurs actes de pédophilie sont perpétrés chaque jour mais très peu sont dénoncés ou avoués.