14 juillet vous faites quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Que font les gens un 14juillet ?

Perso rien de spéciale , ah si j'ai fait des crepes mais c'etait plus par gourmandise
Rien, et puis la révolution c'est le moment où ma famille a fuit de France vers la Suède en laissant châteaux, terres et fortunes derrière elle, y a pas de quoi me réjouir.:pleurs:
Mais quelle idée j'ai eu de revenir dans un coupe-gorge, je dois être maso.:D

je lol pas moi!
Rien, et puis la révolution c'est le moment où ma famille a fuit de France vers la Suède en laissant châteaux, terres et fortunes derrière elle, y a pas de quoi me réjouir.:pleurs:
Mais quelle idée j'ai eu de revenir dans un coupe-gorge, je dois être maso.:D
Pourquoi tu fait pas un film de ta vie?

Sérieux, moi je suis fan d'histoire, de destin romanesques, d'intrigue etc et toi a chaque sujet t'as une anecdote d'un passage de ta vie qui meriterait un volet d'une saga .

je lol pas moi!

Pourquoi tu fait pas un film de ta vie?

Sérieux, moi je suis fan d'histoire, de destin romanesques, d'intrigue etc et toi a chaque sujet t'as une anecdote d'un passage de ta vie qui meriterait un volet d'une saga .
C'est pas un passage de ma vie, je ne suis pas aussi vieille que ça.:pleurs:
Ma famille faisait juste partie des nobles normands qui ont fuit la France pour éviter de se faire couper la tête, il y a eu un flot de migrants nobles vers la Suède à ce moment là, ma famille en faisait juste partie, on a toujours 2 titres de comtes normands, un détenu par ma grande tante et l'autre par moi, appelle moi " Monsieur le Comte " ou " Madame la Comtesse ".
Non, je rigole, pas la peine, je suis anarchiste comme Kropotkine.:joueur:

Retour