Bonjour , je viens raconter mon histoire ici car j ai besoin d en parler , j ai 36 ans et lorsque j avais 21 ans j ai rencontrer un homme pour qui j ai eut un énorme coup de cœur , nous avons eut une relation de quelques mois et tout cela c est arrêter en grande parti à cause de moi ( j ai fait des erreurs mais je ne l ai pas tromper ) , de la j ai rencontrer le père de mes enfants avec qui je suis toujours aujourd hui , mais je vis avec lui une histoire sans passion ....
Je n avais jamais eut de nouvelles de mon ex depuis 15 ans ( même si pendant toute ses années j ai toujours penser à lui )et il y a 6 mois j ai appris qu il se trouver dans une situation compliquer ( il est en prison ) , j ai pris la décision de le contacter pour lui apporter mon soutient seulement j ai l impression que mes sentiments pour lui ne font que grandir , je suis perdue , on se dit des choses mais on n ose pas se dire des choses concrète , je sais qu il est content que l on se soit retrouver et qu il tient à moi car ce n ai pas quelqu un de très expressif mais ça se sent dans ce qu il m écrit , voilà aujourd hui je ne sais plus ou j en suis , il a était ma plus belle histoire ( courte mais intense ) jamais un homme ne ma fait ressentir ce j ai ressenti avec lui ..... Quoi faire ?