15 ans de brokonité sur bladi! (bladianniversaire)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Il y a 15 ans, le 28 mai 2007, un brokon faisait son apparition sur ce site! :wazaa:

Il n'avait plus toute sa tête! :desole:

Pendant 15 ans, il est resté, il a discuté, il a gaffé, il a déliré, et il a appris des choses sur le Maghreb, sa culture et l'islam. Il a aussi appris quelques mots de darija (par exemple hmar :joueur: )

Et il s'est fait des amis et des amies cybernétiques au grand coeur. :mignon:

Merci au peuple bladien pour son hospitalité envers un intrus! :cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour :timide:

Il y a 15 ans, le 28 mai 2007, un brokon faisait son apparition sur ce site! :wazaa:

Il n'avait plus toute sa tête! :desole:

Pendant 15 ans, il est resté, il a discuté, il a gaffé, il a déliré, et il a appris des choses sur le Maghreb, sa culture et l'islam. Il a aussi appris quelques mots de darija (par exemple hmar :joueur: )

Et il s'est fait des amis et des amies cybernétiques au grand coeur. :mignon:

Merci au peuple bladien pour son hospitalité envers un intrus! :cool:
Et chose impensable pour lui avant, il a même fait de la prison :joueur:
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ahhhhh l'histoire ne pardonne pas. J'ai les preuves.



15515151.JPG Envoyé par birdman à 28/05/2007 07h30

Wazzaaaaaaa les arabes !!! et autres fous de Dieu, alooorrrrrs !!! Ça se déplace toujours à dos de chameaux ? Vos ablutions sont valables avec l'eau d'une oasis ? Pas une oasis qui pue le jus de dattes périmées, je parle d'une Oasis Oasis
biggrin.gif


boisson-aux-fruits-oasis-tropical-1l.jpg



Joyeux bladianniversaire, l3gouba pour 15 autres années. D'ici là, on espère recevoir ta brokinette, et tes petits brokinets :joueur:
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour :timide:

Il y a 15 ans, le 28 mai 2007, un brokon faisait son apparition sur ce site! :wazaa:

Il n'avait plus toute sa tête! :desole:

Pendant 15 ans, il est resté, il a discuté, il a gaffé, il a déliré, et il a appris des choses sur le Maghreb, sa culture et l'islam. Il a aussi appris quelques mots de darija (par exemple hmar :joueur: )

Et il s'est fait des amis et des amies cybernétiques au grand coeur. :mignon:

Merci au peuple bladien pour son hospitalité envers un intrus! :cool:
Et n’oublie pas de prendre tes cachés
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour :timide:

Il y a 15 ans, le 28 mai 2007, un brokon faisait son apparition sur ce site! :wazaa:

Il n'avait plus toute sa tête! :desole:

Pendant 15 ans, il est resté, il a discuté, il a gaffé, il a déliré, et il a appris des choses sur le Maghreb, sa culture et l'islam. Il a aussi appris quelques mots de darija (par exemple hmar :joueur: )

Et il s'est fait des amis et des amies cybernétiques au grand coeur. :mignon:

Merci au peuple bladien pour son hospitalité envers un intrus! :cool:


Joyeux Bladianniversaire .
Je suis plus nouvelle que toi mais bienvenue parmi nous , communauté du maghreb
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
@LaceLovA T'as l'air choquée. Si jamais, c'est moi qui ai inventé le message plus haut :joueur: J'aime bien me mettre dans la peau de quelqu'un, et ressortir tout ce qu'il y a de méchant en lui. N'est-ce pas la plus belle preuve d'amour ?

Monsieur Ebion a toujours été posé et bienveillant sur bladi. Doux avec les bladinettes, tel un doudou, glacial face aux provocations, tel un esquimau (la glace, pas un gars de l'Arctique). La seule fois où il a été envoyé en zonzon, c'est parce qu'il a pondu un poème aux effets psychédéliques sur les lecteurs. On se souvient tous de @Morad qui nous a fait une crise d'épilepsie. Après...ça se comprend quand tu parles de Raël, Caillou, et les réptiliens roses aux cinqs queues,...dans le même texte. Il y avait de quoi mettre à mal le commerce colombien.


656564454.JPG
 
@LaceLovA T'as l'air choquée. Si jamais, c'est moi qui ai inventé le message plus haut :joueur: J'aime bien me mettre dans la peau de quelqu'un, et ressortir tout ce qu'il y a de méchant en lui. N'est-ce pas la plus belle preuve d'amour ?

Monsieur Ebion a toujours été posé et bienveillant sur bladi. Doux avec les bladinettes, tel un doudou, glacial face aux provocations, tel un esquimau (la glace, pas un gars de l'Arctique). La seule fois où il a été envoyé en zonzon, c'est parce qu'il a pondu un poème aux effets psychédéliques sur les lecteurs. On se souvient tous de @Morad qui nous a fait une crise d'épilepsie. Après...ça se comprend quand tu parles de Raël, Caillou, et les réptiliens roses aux cinqs queues,...dans le même texte. Il y avait de quoi mettre à mal le commerce colombien.

Mdrrrr
Ah quel filou lol.
je te cache pas que ça m'a traversé l'esprit car garder des msg de Bladinautes c'est auch je te cache pas hahaha !!

Mais en même temps j'ai lu ici et là par.lui même récemment qu il avait franchi certaines limites dans son passé donc y a de quoi semer un peu de confusion
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ahhhhh l'histoire ne pardonne pas. J'ai les preuves.



Regarde la pièce jointe 317882 Envoyé par birdman à 28/05/2007 07h30

Wazzaaaaaaa les arabes !!! et autres fous de Dieu, alooorrrrrs !!! Ça se déplace toujours à dos de chameaux ? Vos ablutions sont valables avec l'eau d'une oasis ? Pas une oasis qui pue le jus de dattes périmées, je parle d'une Oasis Oasis
biggrin.gif


Regarde la pièce jointe 317880



Joyeux bladianniversaire, l3gouba pour 15 autres années. D'ici là, on espère recevoir ta brokinette, et tes petits brokinets :joueur:
Mdr ...Ah wééé quand même :D
 

ZIA78

Nayte est un bon camarade 😜
VIB
Ahhhhh l'histoire ne pardonne pas. J'ai les preuves.



Regarde la pièce jointe 317882 Envoyé par birdman à 28/05/2007 07h30

Wazzaaaaaaa les arabes !!! et autres fous de Dieu, alooorrrrrs !!! Ça se déplace toujours à dos de chameaux ? Vos ablutions sont valables avec l'eau d'une oasis ? Pas une oasis qui pue le jus de dattes périmées, je parle d'une Oasis Oasis
biggrin.gif


Regarde la pièce jointe 317880



Joyeux bladianniversaire, l3gouba pour 15 autres années. D'ici là, on espère recevoir ta brokinette, et tes petits brokinets :joueur:
Brokinette et brokinets 🤣
 

ZIA78

Nayte est un bon camarade 😜
VIB
Bonjour :timide:

Il y a 15 ans, le 28 mai 2007, un brokon faisait son apparition sur ce site! :wazaa:

Il n'avait plus toute sa tête! :desole:

Pendant 15 ans, il est resté, il a discuté, il a gaffé, il a déliré, et il a appris des choses sur le Maghreb, sa culture et l'islam. Il a aussi appris quelques mots de darija (par exemple hmar :joueur: )

Et il s'est fait des amis et des amies cybernétiques au grand coeur. :mignon:

Merci au peuple bladien pour son hospitalité envers un intrus! :cool:
Joyeux bladi anniversaire ami salueur 🙂
🥳
xy7Fg8VFQ4FfetX1Ly.gifdsjUzGft6rrB8PdupK.gif
Regarde la pièce jointe Le_générique_de__Caillou__4.mp4
 
Je suis heureux que tu aies obtenu cette promotion "bald'15" bien méritée !
J'avoue que je retrouve en toi, un esprit pausé, ouvert et gentil.
Je te souhaite le meilleur pour que ta vie soit belle et réussie.
Tout doucement les minutes s'en vont à jamais
Ne t'attends surtout pas à les revoir
Et si nous pouvons regretter le passé
Le futur est synonyme d'espoir.
Telle une nappe infinie nos chemins se déroulent
Et continuent au loin jusqu'à l'horizon
L'existence de chacun vers son bonheur s'écoule
Sur les rails de la vie comme un bleu wagon.
Peut-être avons-nous blessé quelqu'un en vain
Mais avec le temps tout s'effacera
Vers de nouvelles aventures allons les copains
Chauffeur, accélère quand tu voudras.
Telle une nappe infinie nos chemins se déroulent
Et continuent au loin jusqu'à l'horizon
L'existence de chacun vers son bonheur s'écoule
Sur les rails de la vie comme un bleu wagon.
Le wagon bleu fonce tout en se balançant
Le train prend une vitesse effrénée Ah, pourquoi le Soleil s'en va au couchant ? Que ce jour dure encore toute une année !
Telle une nappe infinie nos chemins se déroulent
Et continuent au loin jusqu'à l'horizon
L'existence de chacun vers son bonheur s'écoule
Sur les rails de la vie comme un bleu wagon.

 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me sens aussi triste en pensant à tous les bladinautes intéressants et sympas qui sont disparus depuis 15 ans.

Certains sont même décédés tragiquement, comme mam80, que tout le monde aimait. :(
 
Haut