15 ans et je n'arrive pas à oublier

je souffre d'une histoire de 15 ans dans le passée

Je n'arrive pas oublié, le film reviens toujours dans ma tête sans arrêt, malgré que j'ai refait ma vie.

c'est toujours des remords, de la cupabilité, du chagrin, je voudrais l'effacer de ma tête mais ça sort pas rien faire,

à la moindre faiblesse dans ma vie tout me revient. C'est malheureux les femmes non?

j'aimerai tellement oublier, je le voudrais oublier tous ça pourquoi je n'arrive pas?

Je n'arrive pas oublié, le film reviens toujours dans ma tête sans arrêt, malgré que j'ai refait ma vie.

c'est toujours des remords, de la cupabilité, du chagrin, je voudrais l'effacer de ma tête mais ça sort pas rien faire,

à la moindre faiblesse dans ma vie tout me revient. C'est malheureux les femmes non?

j'aimerai tellement oublier, je le voudrais oublier tous ça pourquoi je n'arrive pas?
Qu'est ce qui s'est passé il y a 15 ans pour que ça te marque autant?

Manque affective évident....tu devrais d'abord savoir pourquoi tu t’attaches aussi facilement...tu n'as que 15 ans

C'est triste de ressasser tout ça sans cesse 15 ans après.
Bon en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de nouvellements larguées qui passeront sur ton post sinon elles vont se tirer une balle les pauvres !!

Est - ce que tu l'as revu depuis ?
Moi le conseil que je te donnerais serait de le revoir.
Des fois on peut rester bloquée sur un mec mais parce qu'on est restée bloquée sur le passé.
Tu n'es aujourd'hui plus la même qu'il y a 15 ans et lui aussi.

Le revoir te permettrait de faire le point sur tes sentiments.
Car bien souvent on idéalise bcp de choses. 15 ans c'est énorme imagine il est devenu bedonnant, quelquonque, sa personnalité enjouée, drôle etc à laissé place à un homme qui croule sous les responsabilités et qui se laisse aller.
Imagine qu'il ne corresponde plus à ce que tu attends aujourd'hui?

Moi je vois que ça qui te permettrais de passer le cap !

a nari, faut aller voir un psy. Je connais une femme qui 20 ans après est restée amoureuse d'un mec. le mec s'est mariée avec sa copine. elle s'est mariée avec un autre homme et a eu des enfants et malgré ça elle ne pense qu'à l'autre.
Finalement avec une psychothérapie petit à petit elle l'a sorti de sa tête.
C'est quoi ton histoire au juste?

C'est ton premier amour non ? J'avais lu un article super intéressant qui disait que les femmes idéalisaient souvent leur 1er amour, qu'elles ont l'impression d'avoir raté quelque chose et que plus jamais elles ne retrouveraient une telle passion.
T'es pas heureuse avec ton homme là ?

bon je vais vous raconter ça permettra de me libérer peut être.

Quand j'étais étudiante j'ai rencontré un étudiant marocain. je vous fait un résumé de l'histoire comme je l'ai vécu peut être que lui ne dirai pas
la même chose que moi.

Bref il a voulu se marier avec moi mais mes parents ont refusé car il avait pas ses papiers.

Donc il m'a proposé de faire un mariage sans l'accord de mes parents et une fois qu'il aurait ses papiers on se marirai normalement

je me suis marié avec lui mais tout de suite après le mariage il m'appellelait plus et un jour on s'est dispustés et il m'a dit qu'il m'aimait pas de toute façon et proférer des menaces on me disant qu'il raconterai tous à mes parents si je tenter de faire quelquechose contre lui.

j'étais tellement frustré j'ai tous balancé à mes parents, mes parents m'ont dit d'annuler le mariage.

J'ai commencé une procédure mais il m'a recontacter, m'a redonner RDV et je l'ai revu donc j'ai annulé la procédure de de nulleté de mariage.

bref rapidement je lui ai signé sa carte de 10 ans il a voulu divorcer tout de suite et comme mes parents n'était au courant donc j'ai accepter
de divorcer rapidement et fait croire à ma famille que j'ai annulé le mariage, je l'ai jamais revu depuis. et beaucoup de remord et souffrance par rapport à tous ça je n'arrive pas à tourner la page à cette histoire.

Récemment je l'ai croisé sur un site internet nous avons échangé qq mails et voilà.....

Mais elle a déjà refait sa vie depuis ( tu ne prends pas le temps de lire avant de répondre o_O )

Tu fais un piètre psy :D

non je bosse sur une un essai de psychanalyse en même temps c'est pour ça......mais je pense quand même qu'elle a des troubles affectifs @samiraelodie dis nous comment s'est passé ta relation avec ta maman?
Ton père est il présent et aimant?

oui peut être père absent pas très présent affectivement et mère un peu trop possessive.

je sais tous ça. je voudrais juste avoir une recette pour supprimer ce mauvais passage de ma vie, de l'enterrer et de ne plus y penser.

d'autant plus que je suis bien avec mon mari, je manque de rien même affectivement.

oui peut être père absent pas très présent affectivement et mère un peu trop possessive.

je sais tous ça. je voudrais juste avoir une recette pour supprimer ce mauvais passage de ma vie, de l'enterrer et de ne plus y penser.

d'autant plus que je suis bien avec mon mari, je manque de rien même affectivement.

ok,

je viens de lire ton histoire.....
je pense que tes parents on su te protéger de ce type qui est pour moi un opportuniste ...il ne t’aimait pas il s'est juste servi de toi et je pense que c'est ça en réalité que tu n'as pas digéré dans le fond ...tu n'as pas fait le deuil de cette histoire car tu n'es pas allez jusqu'au bout ....
je pense sincèrement que Dieu t'aime et ta épargné bien des soucis imagine ta vie avec ce type?
va voir un psy le fait de croire aimer des hommes qui se comporte ainsi c'est anormal et surtout dangereux

Quand j'étais étudiante j'ai rencontré un étudiant marocain. je vous fait un résumé de l'histoire comme je l'ai vécu peut être que lui ne dirai pas
la même chose que moi.

Bref il a voulu se marier avec moi mais mes parents ont refusé car il avait pas ses papiers.

Donc il m'a proposé de faire un mariage sans l'accord de mes parents et une fois qu'il aurait ses papiers on se marirai normalement

je me suis marié avec lui mais tout de suite après le mariage il m'appellelait plus et un jour on s'est dispustés et il m'a dit qu'il m'aimait pas de toute façon et proférer des menaces on me disant qu'il raconterai tous à mes parents si je tenter de faire quelquechose contre lui.

j'étais tellement frustré j'ai tous balancé à mes parents, mes parents m'ont dit d'annuler le mariage.

J'ai commencé une procédure mais il m'a recontacter, m'a redonner RDV et je l'ai revu donc j'ai annulé la procédure de de nulleté de mariage.

bref rapidement je lui ai signé sa carte de 10 ans il a voulu divorcer tout de suite et comme mes parents n'était au courant donc j'ai accepter
de divorcer rapidement et fait croire à ma famille que j'ai annulé le mariage, je l'ai jamais revu depuis. et beaucoup de remord et souffrance par rapport à tous ça je n'arrive pas à tourner la page à cette histoire.

Récemment je l'ai croisé sur un site internet nous avons échangé qq mails et voilà.....

Bon ben c'est officiel tu as un problème psychologique !
Pour que ce soit aussi présent et fort dans ton esprit 15 ans après je m'attendais à une histoire tragico-romantique.

Non en fait le mec s' est juste bien foutu de ta gueule en se mariant avec toi que pour les papiers et t'as de ce fait traité comme une ***** !

Serieux les filles vous êtes graves !
Enfin je comprends pas que tu te gâches la vie pour un *******.

C'est malheureux les femmes non?

* oui c'est malheureux car tu restes bloquée dans le passé...tu fantasmes à ce que ta vie aurait pu etre au lieu de te concenter sur ce qu'elle est aujourd'hui

* bah tant que tu penseras à lui tu ne l'oublieras pas...(c'est *** ce que je viens de dire et pourtant...)

C'est un film turc ou indien? :D

Bon sérieusement, tu l'as quitté toi pour ton mari actuel ( vu que tu te culpabilise ) ou bien autre chose?

ok,

je viens de lire ton histoire.....
je pense que tes parents on su te protéger de ce type qui est pour moi un opportuniste ...il ne t’aimait pas il s'est juste servi de toi et je pense que c'est ça en réalité que tu n'as pas digéré dans le fond ...tu n'as pas fait le deuil de cette histoire car tu n'es pas allez jusqu'au bout ....
je pense sincèrement que Dieu t'aime et ta épargné bien des soucis imagine ta vie avec ce type?
va voir un psy le fait de croire aimer des hommes qui se comporte ainsi c'est anormal et surtout dangereux

Salam,

Au bout de quoi ? Le précipice de l'enfer ?

Dernière édition:
mzintenant qu'il a ses papiers il te veut quoi ?

tu discutes avec ton ex mari sur le net et quel site en plus alors que tes mariée ? Tu veux que cet homme te fasse divorcer une 2 eme fois ?:confused:
il est au cpourant ton mari ?

non je bosse sur une un essai de psychanalyse en même temps c'est pour ça......mais je pense quand même qu'elle a des troubles affectifs @samiraelodie dis nous comment s'est passé ta relation avec ta maman?
Ton père est il présent et aimant?
Salam

Je ne t'autorise pas à utiliser mes histoires de couple comme matériau pour ton livre. J'ai déjà beaucoup d'ennuis avec les gens qui sont déjà au courant. Alors si tout le Royaume de France est informé, je n'aurai plus aucun lieu où me protéger.

la même chose que moi.

Mais ne sois pas aveugle ????? ma foi!!! ya quoi à regretter dans cette histoire?? le mec s'est joué de toi et t'as largué une fois papiers signés. Tu crois que c'est cela l'amour?? Il ne t'a jamais aimé , il t'a utilisé. Le reflexe normal serait de lui balancer les 4 vérités et lui demander de plus jamais te recontacter.
Aime ton mari, qui t'a choisi qui est là pour toi, et coupe contact avec les autres hommes et plus précisément celui là. s'il t'aimait il n'allait pas te laisser partir ou te quitter.
Sois raisonnable, et oublie ces histoires d'amour à l'eau de rose qui n'existent que dans la tête des femmes.

Ne laisse pas des parasites inonder ta vie! Vas de l'avant, c'est du passer, tu as divorcé, tu n'as même pas vécu avec lui , ne laisses des "broutilles" gâcher ton existence. Tu as l'air d'avoir le cœur sur la main, tu as voulu l'aider il en a profité et bien la roue tourne! Maintenant rencontre quelqu'un soit heureuse, profites!

Retour