15 jeunes filles aspergées de vitriole

Quinze jeunes filles qui se rendaient au lycée ont été attaquées mercredi à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, par des hommes à moto qui les ont aspergées d'acide, blessant gravement trois d'entre elles, a-t-on appris de source officielle


pour en savoir plus :

http://fr.news.yahoo.com/2/20081112/twl-afghanistan-15-jeunes-filles-asperge-3caf257.html




bienvenu dans ce monde si charmant où la folie des hommes est inqualifiable dans la recherche perpetuelle de faire de plus en plus mal à des innocents .


Allé je retourne boire mon café en me disant cela ira mieux demain
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
perso j'en ai rien à fihce des americains ce qui m'importe c'est ces jeunes filles .
et ce monde qui pars à vaux l'eau

C' est justement le problème personne n' en a rien a fiche.
Ce qui cause du tord a ces jeunes filles et a tout les civils.
Le monde je sais pas ou il va mais il y va!!
 
C' est justement le problème personne n' en a rien a fiche.
Ce qui cause du tord a ces jeunes filles et a tout les civils.
Le monde je sais pas ou il va mais il y va!!

debat deja lu et relu .On va en arriver à dire que les talibans sont ce qu'ils sont c'est à dire des betes sauvages : à cause des americains .
bref quand on fait la guerre on evite de prendre les civils et les fragiles pour cibles .
 

BenBomba

Johnny le Reb
debat deja lu et relu .On va en arriver à dire que les talibans sont ce qu'ils sont c'est à dire des betes sauvages : à cause des americains .
bref quand on fait la guerre on evite de prendre les civils et les fragiles pour cibles .

dans une guerre, les civils sont souvent (pour ne pas dire toujours) pris pour cible,

pourquoi? l'ignorance et la manipulation.
 
Ils ont apporté la démocratie et la liberté en afghanistan et en irak.. voir en palestine dans le reste du monde arabe.

Nous les remercions à tout jamais, God bless America.

certe les americains ont apporté la civilisation dans bc de contrée mais en afghanistan peine perdu ,le yeti est encore trop ancré dans les moeurs des taliban

le debat que je souhaitais ouvrir etait sur la souffrance et l'incroyable gestes que peuvent perpetrer certains au nom d'ideaux à la ***
contre ses propres enfants


de plus refuser que les filles aillent à l'ecole est un pur delire
 
le debat que je souhaitais ouvrir etait sur la souffrance et l'incroyable gestes que peuvent perpetrer certains au nom d'ideaux à la ***
contre ses propres enfants


de plus refuser que les filles aillent à l'ecole est un pur delire

Il faut rappeler que cette pratique était très répandue en Algérie pendant la décennie 90, et qui visait les femmes qui n’étaient pas voilées…
 
Il faut rappeler que cette pratique était très répandue en Algérie pendant la décennie 90, et qui visait les femmes qui n’étaient pas voilées…

ahhh non c'est pas les algeriens qui sont en cause mais les francais


c'est les francais qui ont essayé d'apporter la democratie là bas et non les americains

treve de plaisanterie cette pratique du vitriole est usitée dans bc de contree surtout en inde et au pakistan .

une arme lache et sans commune pitié


salam nancy
 
C'est choquant! C'est quoi ces hommes ***** !
Ils ont qu'ca a faire d'asperger des pauvres lycéennes sans raison TFOUUU
Sa m'écoeure ce genre de chose !
Allah y hdihoum
 
C'est choquant! C'est quoi ces hommes ***** !
Ils ont qu'ca a faire d'asperger des pauvres lycéennes sans raison TFOUUU
Sa m'écoeure ce genre de chose !
Allah y hdihoum


Mais ce n'est pas sans raison.
Les talibans, qui ont leurs defenseurs sur Bladi, refusent le droit à l'éducation aux filles .
Des filles qui étudient ce sont des filles qui pensent et qui pourraient donner leur point de vue plus grandes .... Et donc c'est dangereux .
Il ne s'agit pas de l'acte de fous, masi d'un acte politique mûrement réfléchit à n'en pas douter.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est choquant! C'est quoi ces hommes ***** !
Ils ont qu'ca a faire d'asperger des pauvres lycéennes sans raison TFOUUU
Sa m'écoeure ce genre de chose !
Allah y hdihoum


Et ils sont pas pire que les hommes en vert tout la haut dans leur bombardiers,qui les

aspergent allegrement de grosses bombes pleines de feux de l enfer.

ou encore d autres ecoliers israéliens qui envoient une bombe avec un petits mots aux

écoliéres dfu village palestinien voisin:http://photos1.blogger.com/blogger/5722/1178/640/julie.jpg
 
Merci les américains..........................

Ils ont quoi a voir la dedans les ricains??? ça existait avant eux et ça existera après eux. Trop facile de tout mettre sur leur dos.
Quand tu as ou avais une mauvaise note , c'est ou c'était la faute du prof, pas de toi qui a pas assé travaillé, non???
 
Et ils sont pas pire que les hommes en vert tout la haut dans leur bombardiers,qui les

aspergent allegrement de grosses bombes pleines de feux de l enfer.

ou encore d autres ecoliers israéliens qui envoient une bombe avec un petits mots aux

écoliéres dfu village palestinien voisin:http://photos1.blogger.com/blogger/5722/1178/640/julie.jpg

LOL on parle de filles qui ce font asperger par de l'acide et Tony qui vient faire ça propagande. Même pas un petit mot sur le sujet, direct on détourne l'attention. D'ailleurs si ça ce trouve c'était des américains sur la moto.
Rassure toi on le sait que les Ricains sont pas des Anges, mais vois qu'ils ne sont pas la source de tous les problèmes sur terre.
 
Mais ce n'est pas sans raison.
Les talibans, qui ont leurs defenseurs sur Bladi, refusent le droit à l'éducation aux filles .
Des filles qui étudient ce sont des filles qui pensent et qui pourraient donner leur point de vue plus grandes .... Et donc c'est dangereux .
Il ne s'agit pas de l'acte de fous, masi d'un acte politique mûrement réfléchit à n'en pas douter.


Leur politique est folle !
Mais franchement je comprendrais jamais leur point de vue
 
Et ils sont pas pire que les hommes en vert tout la haut dans leur bombardiers,qui les

aspergent allegrement de grosses bombes pleines de feux de l enfer.

ou encore d autres ecoliers israéliens qui envoient une bombe avec un petits mots aux

écoliéres dfu village palestinien voisin:http://photos1.blogger.com/blogger/5722/1178/640/julie.jpg


Je n'ai pas dit le contraire !
Oui Oui tu as raisons mais ceux qui ont aspérgé ces pauvres filles également !
 
>>>>>D'ailleurs si ça ce trouve c'était des américains sur la moto.



Tu sait que ce que tu vient d écrire n est peut étre pas si éloigné de la réalité????

Sans doute un peu, ce que tu arrives pas à faire rentrer dans ta tête c'est que les autres c'est pareil , ils sont capables des mêmes supercheries afin de manipuler l'esprit des gens.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Sans doute un peu, ce que tu arrives pas à faire rentrer dans ta tête c'est que les autres c'est pareil , ils sont capables des mêmes supercheries afin de manipuler l'esprit des gens.



mais le probléme on peut pas trop leur en vouloir,ils sont chez eux et ils se defendent contre leurs agresseurs
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est un drame, ces hommes méritent la peine de mort, briser des vies humaines comme ça, quel malheur, pauvres filles.
 
Haut