15 jours sans connexion!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début

luckyme

mez'hara
Bonjour tout le monde,

Vous trouvez ça normal de rester 15 jours (ou plus ) sans connexion "Maroc télécom" !!!

J'ai contacté le service technique deux fois, et à chaque fois on me dit la même chose :"votre réclamation est registrée" , ça m'est égal qu'elle soit enregistrée ou pas, l'essentiel c'est d'avoir internet :(

Vous avez le même prob ?

Demandes effectivement le remboursement pour ce mois ci pour non respect du contrat et reviens sans arret a la charge et menace les d`une plainte ou d`une resiliation

Vous avez raison.

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai besoin de consulter constamment le net pour les dates limites des concours etc ...

Bonjour tout le monde,

Vous trouvez ça normal de rester 15 jours (ou plus ) sans connexion "Maroc télécom" !!!

J'ai contacté le service technique deux fois, et à chaque fois on me dit la même chose :"votre réclamation est registrée" , ça m'est égal qu'elle soit enregistrée ou pas, l'essentiel c'est d'avoir internet :(

Vous avez le même prob ?

Tu dois aller sur place et leur faire l7ala pr tout ce retards car tu paie du fric là pour rien.

Bonjour tout le monde,

Vous avez le même prob ?

à ta place j'irais à l'agence la plus proche et je leur ferais 1 scandale :fou:

ça y est, je vais arreter le contrat ce mois-ci, c'est devenu insupportable !

Vous me conseillez wana ou méditel?
J'ai entendu dire que wana est la meilleure, est-ce vrai?

ça dépend de la zone ou tu habites, y'a des zones ou Wana marche bien, et d'autres Meditel..faut demander à tes amis, ou voisins qui habitent pas loin de toi.

Retour