J’ai 17ans et je bégaye

n essaye pas de m anesthésier on parle d insulte stp pas de maladresse !
tu sais tout depends une maladresse commit par un emetteur peut etre recu comme une insulte par
le recepteur
et parfois une blague insignifiante par certain peut etre reçu comme une diaribe par d autres
difficile la communication entre humain car c est le prix a payer de notre liberté d esprit
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu es guerrie de cette maladie ?
Je bégaie encore un peu quand je suis fatigué ou énervé, avec en plus des lapsus et des erreurs de langues, j'ai appris des tas de langues alors des fois je mélange le vocabulaire des différentes langues, par moment personne ne doit rien comprendre à ce que je raconte quand je m'énerve, la semaine dernière j'ai sorti une phrase en méli-mélo russe-français-allemand-finnois.:p
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam aleykoum j’espère que vous aller bien , voila j’ai maintenant 17 ans et je bégaie beaucoup depuis l’age de 13 ans je ne sais pas quel est la cause de ce bégaiement ni comment y remédier j’ai essayé plein de choses cela me bloque dans ma vie sociale et pour mes études. c’est horrible quand je dois parler à voix haute devant toutes la classe,les regard moqueur des gens et je n’arrive pas a me faire des vrai amis faite des prières pour que je ne bégaie plus insh’Allah barak Allah fik
As-tu essayé l'hypnose conversationnel et pratique tu le chant ....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Oui tu raison je me suis renseigné la meilleure solution pour ne plus bégayé est la mehode Boisard c’est un stage de 3 jours ou il font plusieurs exercices d’élocution,respiration et tout mais sa coute extrêmement chère (1 200€) et mes parents n’on pas de quoi payer alors je préfère ne pas leur on parler sinon il vont ce ruiner pour que je puisse faire ce stage car il savent a quel point c’est un calvaire pour moi .
En attendant d'avoir les moyens
Lis à voix haute, chante, devant un miroir, dans la nature, etc...mais surtout va chercher ce qui c'est passé dans ton enfance aux alentours de tes 13 ans.
 
Haut