J’ai 17ans et je bégaye

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ton avatar...tu as l'air d'un bô gosse, petite barbe sexy, ultra brite....:D

Essaie le côté médical et psychologie plutôt qu'un forum communautariste...sinon c'est un sujet pour la section santé et psycho rien de bien théologique là dedans....

http://www.psychologies.com/Bien-et...rmonter-le-begaiement/4Les-attitudes-a-eviter
Salam aleykoum j’espère que vous aller bien , voila j’ai maintenant 17 ans et je bégaie beaucoup depuis l’age de 13 ans je ne sais pas quel est la cause de ce bégaiement ni comment y remédier j’ai essayé plein de choses cela me bloque dans ma vie sociale et pour mes études. c’est horrible quand je dois parler à voix haute devant toutes la classe,les regard moqueur des gens et je n’arrive pas a me faire des vrai amis faite des prières pour que je ne bégaie plus insh’Allah barak Allah fik
 
Salam aleykoum j’espère que vous aller bien , voila j’ai maintenant 17 ans et je bégaie beaucoup depuis l’age de 13 ans je ne sais pas quel est la cause de ce bégaiement ni comment y remédier j’ai essayé plein de choses cela me bloque dans ma vie sociale et pour mes études. c’est horrible quand je dois parler à voix haute devant toutes la classe,les regard moqueur des gens et je n’arrive pas a me faire des vrai amis faite des prières pour que je ne bégaie plus insh’Allah barak Allah fik
quel fut le choc que tu as eu a 13 ans ? peut etre faudra un autre choc pour retablir l etat initial
ca peut marcher
 

BanMuslim

Keictub13000
Ton avatar...tu as l'air d'un bô gosse, petite barbe sexy, ultra brite....:D

Essaie le côté médical et psychologie plutôt qu'un forum communautariste...sinon c'est un sujet pour la section santé et psycho rien de bien théologique là dedans....

http://www.psychologies.com/Bien-et...rmonter-le-begaiement/4Les-attitudes-a-eviter
Merci ma soeur c’est vrai qu’on me fait souvent des compliments à propos mon physique j’en remercie Allah, j’attire souvent les filles grâce a mon physique sans vouloir me vanter mais je n’ose pas me mettre en couple car au moment ou elle ce rendra compte que je bégaye elle me quittera . De plus le fait que je ne les cacule pas le pas les rend encore plus folle de moi elles ne savent pas que c’est parceque je bégaye
Et merci pour ton conseil !
 
Salam aleykoum j’espère que vous aller bien , voila j’ai maintenant 17 ans et je bégaie beaucoup depuis l’age de 13 ans je ne sais pas quel est la cause de ce bégaiement ni comment y remédier j’ai essayé plein de choses cela me bloque dans ma vie sociale et pour mes études. c’est horrible quand je dois parler à voix haute devant toutes la classe,les regard moqueur des gens et je n’arrive pas a me faire des vrai amis faite des prières pour que je ne bégaie plus insh’Allah barak Allah fik
Ce qui faut faire c,est ne pas écouter les moqueries se détendre est faire des exercices seul dans ta chambre ou dans la salle de bain la ou tu peux, la clé c,est l,entraînement des silabe ect ect est ne pas d esespere est tou doucement jour après jour tu fais des progrès mais la base se détendre respirer calmement est faire des petits exercices, est ne pas écouter les moqueries est persévérer est tu arriveras inch bon courage
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
salam alikoum
c'est magnifique ce que tu dis wallah !
Je suis toujours en admiration devant tes écrits toujours très bien menés
Allah ibalak alik
y a une période ou je me fichait de la crédulité des religieux ... je disais une connerie et si ils essayaient de me rectifier je leur disais " quoi , vous ne croyez en Allah ? " et là ils restaient tous perplexe et ils continuer comme si c'était une chose qu'ils avaient été trop stupide pour comprendre ...
parce qu'en fait ils ont tellement été traumatisé par les flammes de l'enfer et autre conte de fée durant leur enfance et qu'on les a tellement méprisé quand ils posaient des questions intelligente que ce traumatisme réapparait a chaque fois que l'on parle de religion ...
et tu en fais malheureusement partie ...

c'est pas du tout superbe , c'est même médiocre et si c'était un autre sujet comme le ciné ou la musique, tu l'aurais directement rectifier au lieu de faire la fayotte ...
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Alaykoum Salam et wa fiki barakallah
Qd ça vient de Allah ou de Son Prophete, alors là , On ne peut qu'etre en admiration.
mais de moi, non, surtout faire le tri
sauf que ça ne vient de ni l'un ni l'autre ... t'as écouter des ignorants qui n'en savait pas plus que toi et qui n'ont rien lu d’intéressant dans leur vie ...

si celui qui te parle de moussa ne sais pas qui est moussa historiquement, géographiquement et chronologiquement, comment tu veux qu'il puisse t'apprendre des choses sur une personne inconnu pour lui ...

et si tu parles du coran, c'est les interprétations de ces ignorants qui en on fait un livre de science fiction, alors qu'a la base c'est des poèmes héroïques dont il s'agit ... ceux qui se faisaient pour les grands rois ...
 
y a une période ou je me fichait de la crédulité des religieux ... je disais une connerie et si ils essayaient de me rectifier je leur disais " quoi , vous ne croyez en Allah ? " et là ils restaient tous perplexe et ils continuer comme si c'était une chose qu'ils avaient été trop stupide pour comprendre ...
parce qu'en fait ils ont tellement été traumatisé par les flammes de l'enfer et autre conte de fée durant leur enfance et qu'on leur a tellement méprisé quand ils posaient des questions intelligente que ce traumatisme réapparait a chaque fois que l'on parle de religion ...
et tu en fais malheureusement partie ...

c'est pas du tout superbe , c'est même médiocre et si c'était un autre sujet comme le ciné ou la musique, tu l'aurais directement rectifier au lieu de faire la fayotte ...
je me souviens felouquier avant on frappait pour faire apprendre le coran aux enfants ensuite vers
l adolescence les jeune adultes commencait a detester le coran fesant reference au coup qu ils sont
reçu
 
sauf que ça ne vient de ni l'un ni l'autre ... t'as écouter des ignorants qui n'en savait pas plus que toi et qui n'ont rien lu d’intéressant dans leur vie ...

si celui qui te parle de moussa ne sais pas qui est moussa historiquement, géographiquement et chronologiquement, comment tu veux qu'il puisse t'apprendre des choses sur une personne inconnu pour lui ...

et si tu parles du coran, c'est les interprétations de ces ignorants qui en fait un livre de science fiction, alors qu'a la base c'est des poèmes héroïques dont il s'agit ... ceux qui se faisaient pour les grands rois ...
trop ce felouquier wallah il a donné le coup de grace final
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
je me souviens felouquier avant on frappait pour faire apprendre le coran aux enfants ensuite vers
l adolescence les jeune adultes commencait a detester le coran fesant reference au coup qu ils sont
reçu

je suis venu a 4 ans en france donc je n'ai pas connu ça ... mais mes grands frères et mes grandes soeurs oui ...

le coran est devenu le livre le plus difficile à lire au monde, alors qu'il est censé être populaire ... paradoxe totale ...
 
y a une période ou je me fichait de la crédulité des religieux ... je disais une connerie et si ils essayaient de me rectifier je leur disais " quoi , vous ne croyez en Allah ? " et là ils restaient tous perplexe et ils continuer comme si c'était une chose qu'ils avaient été trop stupide pour comprendre ...
parce qu'en fait ils ont tellement été traumatisé par les flammes de l'enfer et autre conte de fée durant leur enfance et qu'on les a tellement méprisé quand ils posaient des questions intelligente que ce traumatisme réapparait a chaque fois que l'on parle de religion ...
et tu en fais malheureusement partie ...

c'est pas du tout superbe , c'est même médiocre et si c'était un autre sujet comme le ciné ou la musique, tu l'aurais directement rectifier au lieu de faire la fayotte ...
je suis venu a 4 ans en france donc je n'ai pas connu ça ... mais mes grands frères et mes grandes soeurs oui ...

le coran est devenu le livre le plus difficile à lire au monde, alors qu'il est censé être populaire ... paradoxe totale ...
Ce fouliquier n est pas un homme mais de la dynamite dans ces reponses ( parole de nietzsche)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
y a une période ou je me fichait de la crédulité des religieux ... je disais une connerie et si ils essayaient de me rectifier je leur disais " quoi , vous ne croyez en Allah ? " et là ils restaient tous perplexe et ils continuer comme si c'était une chose qu'ils avaient été trop stupide pour comprendre ...
parce qu'en fait ils ont tellement été traumatisé par les flammes de l'enfer et autre conte de fée durant leur enfance et qu'on les a tellement méprisé quand ils posaient des questions intelligente que ce traumatisme réapparait a chaque fois que l'on parle de religion ...
et tu en fais malheureusement partie ...

c'est pas du tout superbe , c'est même médiocre et si c'était un autre sujet comme le ciné ou la musique, tu l'aurais directement rectifier au lieu de faire la fayotte ...
Salam alikoum
pourquoi faillotte
Allah yehdik
 
Ça vole bien bas tout ça ! mais je changerais en rien mon avis vis à vis de @Muadhib !
on est pas obligé d être en accord pour s entendre c est ce qui fait la richesse du forum non ??
el mouhim toute critique est toujours constructive selon moi !
Salam alikoum
Le problème c est que meme Muadhib lui meme te dis que tu es a côté de la plaque
on est pas sorti de l auberge wallah il est preferable de prendre un avocat si possible
un batonnier pour prendre ta defence le cas est critique
 
@majid10,
tout compliment est une caresse !
@majid10,
si derrière toute barbe il y avait la sagesse les chevres seraient toutes prophètes !!!!
je ne porte pas de barbe ca me gratte, mais les chevres c est pas des barbes mais des poils ce qui
est pas la meme chose, des poils comme les ciles ne poussent pas sans limite dans le temps
une barbe oui si on la laisse elle peut atteindre le sol voir marcher dessu
 
Haut